| D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs | |
|
+6Dark Schneider Lord Nau J. Nau tonton J. franck David Equipe d'administration 10 participants |
|
Quel est votre préféré? | Graham Bonnet | | 6% | [ 1 ] | Jeff Scott Soto | | 33% | [ 6 ] | Mark Boals | | 6% | [ 1 ] | Joe Lynn Turner | | 6% | [ 1 ] | Goran Edman | | 28% | [ 5 ] | Mike Vescera | | 6% | [ 1 ] | Mats Leven | | 0% | [ 0 ] | Douglas White | | 0% | [ 0 ] | Yngwie Malmsteen | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Mer 31 Mai 2006 - 21:12 | |
| J,ai depuis peu le CD de Alcatrazz no parole... J'ai bien aimé la voix de Bonnet sur ce disque J'en connais tres peu sur ce chanteur | |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Mer 31 Mai 2006 - 21:43 | |
| Je te conseille Stand in Line de Chris Impellitteri et G.Bonnet au chant La classe Edman, ouais en live de ce que j'ai entendu c'est bof! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Mer 31 Mai 2006 - 21:55 | |
| Les solos c'est de la purée QUELLE HORREUR!! Sinon c'est une musique sympa mais rien de transcendantal faut aimer le chant un peu gueulard de bonnet |
|
| |
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Mer 31 Mai 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Mer 31 Mai 2006 - 22:43 | |
| Manquerait plus qu'il joue faux, un disque à interdire alors. |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Jeu 1 Juin 2006 - 18:38 | |
| Ou qu'il soit influencé par le tueur de pain | |
|
| |
Nico-nam Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 20:29 | |
| Goran Edman bien sur !! quel chanteur !!j'adore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 20:34 | |
| Moi je ne veux pas voter la dessus, je trouve qu'lls ont tous leur style, par contre, je vais me mettre tout le forum sur le dos mais je m'en fous j'assume : je deteste dans Yngwie chante, désolée |
|
| |
Tailgunn Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 20:36 | |
| |
|
| |
Nico-nam Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 20:50 | |
| - Sylvia a écrit:
- Moi je ne veux pas voter la dessus, je trouve qu'lls ont tous leur style, par contre, je vais me mettre tout le forum sur le dos mais je m'en fous j'assume : je deteste dans Yngwie chante, désolée
bon bah tu n'es pas la seule !! moi non plus je n'aime pas quand il chante, deja sur le live in Leningrad !! mais que c'est laid !! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 20:54 | |
| ah non j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 20:58 | |
| Merci Nico-nam, enfin quelqu'un de mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 21:03 | |
| pourquoi "intox" pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi, c'est la fête Yngwie est plus qu'un dieu pour moi, mais quand il chante, dsl, mais ça passe pas. |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 21:34 | |
| Loïc ne sait plus rien dire d'autre qu "intox". C'est intox pour tout. |
|
| |
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 21:54 | |
| toi tu peux parler entre , bande de boulet, planqués etc .... et j'en passe! pff | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 22:50 | |
| |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Dim 18 Juin 2006 - 23:02 | |
| - Sylvia a écrit:
- Yngwie est plus qu'un dieu pour moi, mais quand il chante, dsl, mais ça passe pas.
Sylvie la groupie est de retour!!!! (sacrée Sylvounette, va! ) | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Lun 19 Juin 2006 - 1:00 | |
| Ne recommencez pas avec vos histoires de groupies, vous allez me mettre de mauvaise humeur. Y a rien de plus debile de les groupies. Je vais même vous dire pourquoi j'aime pas ça. Je ne connais pas Yngwie personnelement, ok, imaginez que je lui parle et qu'il ne soit pas tel que je l'imagine, par exemle que ce soit un vrai con, ou qq'un sans personalité, ou alors un idiot, stupide, que sans sa guitare, ce soit qq'un de plus que banal, bref, qu'il ne corresponde pas à l'image que je me fais de lui, et bien je serai trop déçue. C'est pour ça que je préfère qu'il reste virtuel, ne jamais l'approcher pour un autographe (ça aussi je trouve ça con : la signature d'une personne..., c'est n'importe quoi) et comme ça il restera toujours le Yngwie.J Malmsteen que j'aime. Voilà vous avez eu droit a ma petite histoire et ne recommencez pas parceque je suis capable de bombarder le forum de romans comme ça, voir plus longs et ça vous soulera, alors arrêtez avec vos conneries de groupies, d'ailleurs au fait ça ne serait pas plutôt vous les groupies ? vous m'avez l'air d'être proches de lui, oui c'est ça c'est vous messieurs, qui feriez le pied de grue a la fin des concerts jusqu'à ce qu'il montre le bout de son nez, moi, des le concert terminé, je vais acheter mes souvenirs au stand et je m'en vais vite fait Allez a+ les GROUPIES |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Lun 19 Juin 2006 - 1:02 | |
| C'est clair tu serais déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Lun 19 Juin 2006 - 1:05 | |
| J'en sais rien et je ne veux pas savoir, pourquoi tu le sais toi, tu es une groupie |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Lun 19 Juin 2006 - 1:06 | |
| |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Lun 19 Juin 2006 - 1:07 | |
| Le Malmsteen, tu lui donnes une bière ou un verre de vodka et c'est l'homme le plus heureux de la terre ... bon je ne sais pas si je pourrai dormir après ce match ... Quel incompétent ce Domenech | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs Lun 19 Juin 2006 - 1:08 | |
| Il fait ce qu'il veut, il a droit à sa vie privée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs | |
| |
|
| |
| D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs | |
|