Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs

+6
Dark Schneider
Lord
Nau J. Nau
tonton J. franck
David
Equipe d'administration
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre préféré?
Graham Bonnet
D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_lcap6%D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jeff Scott Soto
D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_lcap33%D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Mark Boals
D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_lcap6%D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Joe Lynn Turner
 6% [ 1 ]
Goran Edman
D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_lcap28%D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Mike Vescera
 6% [ 1 ]
Mats Leven
D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_lcap0%D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Douglas White
D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_lcap0%D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yngwie Malmsteen
D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_lcap17%D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord

D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:12

J,ai depuis peu le CD de Alcatrazz no parole...
J'ai bien aimé la voix de Bonnet sur ce disque
J'en connais tres peu sur ce chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:43

Je te conseille Stand in Line de Chris Impellitteri et G.Bonnet au chant
La classe Very Happy
Edman, ouais en live de ce que j'ai entendu c'est bof! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:55

Les solos c'est de la purée Mr. Green QUELLE HORREUR!!
Sinon c'est une musique sympa mais rien de transcendantal faut aimer le chant un peu gueulard de bonnet Rolling Eyes
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:18

oui!
Axel
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:43

Manquerait plus qu'il joue faux, un disque à interdire alors.
David
David

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:38

Ou qu'il soit influencé par le tueur de pain Rolling Eyes
http://www.metal-immortel.com
Nico-nam
Track: Soldier Without Faith
Nico-nam

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:29

Goran Edman bien sur !! quel chanteur !!j'adore !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:34

Moi je ne veux pas voter la dessus, je trouve qu'lls ont tous leur style, par contre, je vais me mettre tout le forum sur le dos mais je m'en fous j'assume : je deteste dans Yngwie chante, désolée
Tailgunn
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:36

Malmsteen, bien sur!!...
Nico-nam
Nico-nam

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:50

Sylvia a écrit:
Moi je ne veux pas voter la dessus, je trouve qu'lls ont tous leur style, par contre, je vais me mettre tout le forum sur le dos mais je m'en fous j'assume : je deteste dans Yngwie chante, désolée

bon bah tu n'es pas la seule !! moi non plus je n'aime pas quand il chante, deja sur le live in Leningrad !! mais que c'est laid !!
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:54

ah non j'adore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:58

Merci Nico-nam, enfin quelqu'un de mon avis cheers
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:59

intox!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:03

pourquoi "intox" pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi, c'est la fête

Yngwie est plus qu'un dieu pour moi, mais quand il chante, dsl, mais ça passe pas.

lol!
Axel
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:34

Loïc ne sait plus rien dire d'autre qu "intox". C'est intox pour tout.
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:54

toi tu peux parler entre , bande de boulet, planqués etc .... et j'en passe!
pff Mad
Axel
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:50

lol!
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:02

Sylvia a écrit:
Yngwie est plus qu'un dieu pour moi, mais quand il chante, dsl, mais ça passe pas.

Sylvie la groupie est de retour!!!!

(sacrée Sylvounette, va! Mr.Red )
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:11

cheers Vive Sylvia la groupie cheers
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:00

Ne recommencez pas avec vos histoires de groupies, vous allez me mettre de mauvaise humeur. Y a rien de plus debile de les groupies. Je vais même vous dire pourquoi j'aime pas ça. Je ne connais pas Yngwie personnelement, ok, imaginez que je lui parle et qu'il ne soit pas tel que je l'imagine, par exemle que ce soit un vrai con, ou qq'un sans personalité, ou alors un idiot, stupide, que sans sa guitare, ce soit qq'un de plus que banal, bref, qu'il ne corresponde pas à l'image que je me fais de lui, et bien je serai trop déçue. C'est pour ça que je préfère qu'il reste virtuel, ne jamais l'approcher pour un autographe (ça aussi je trouve ça con : la signature d'une personne..., c'est n'importe quoi) et comme ça il restera toujours le Yngwie.J Malmsteen que j'aime. Voilà vous avez eu droit a ma petite histoire et ne recommencez pas parceque je suis capable de bombarder le forum de romans comme ça, voir plus longs et ça vous soulera, alors arrêtez avec vos conneries de groupies, d'ailleurs au fait ça ne serait pas plutôt vous les groupies ? vous m'avez l'air d'être proches de lui, oui c'est ça c'est vous messieurs, qui feriez le pied de grue a la fin des concerts jusqu'à ce qu'il montre le bout de son nez, moi, des le concert terminé, je vais acheter mes souvenirs au stand et je m'en vais vite fait
Allez a+ les GROUPIES Razz
Axel
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:02

C'est clair tu serais déçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:05

J'en sais rien et je ne veux pas savoir, pourquoi tu le sais toi, tu es une groupie lol!
Axel
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:06

Pas besoin...
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:07

Le Malmsteen, tu lui donnes une bière ou un verre de vodka et c'est l'homme le plus heureux de la terre ...
Mr. Green
bon je ne sais pas si je pourrai dormir après ce match ... Quel incompétent ce Domenech Twisted Evil
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:08

Il fait ce qu'il veut, il a droit à sa vie privée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs   D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs - Page 4 Empty

D'Alcatrazz à aujourd'hui: les chanteurs
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant