Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Album 2008] Perpetual Flame

+18
antoine
lebellium
Florian
Viking Kong
vavoom
cillian
hey666
alain barrière de péage
Lord
Chopine Boy
Nau J. Nau
Dark Schneider
Helldoween
frederiff
magnum opus
HJ
tonton J. franck
Loïc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Track: The Bogeyman
Loïc

[Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:55

lebellium a écrit:
Tonton Mick a écrit:
Arf Leb tu vas pas oser télécharger un album de Malmsteen quand même Evil or Very Mad, avec un son tout pourri, sans la pochette etc... C'est indigne. Tout ceux qui font ça sont vraiment des gros falses en puissance qui ne méritent pas d'être sur ce forum dédié à Malmsteen. Quand on est fan on achète point. J'ai honte pour BAL vraiment.
lol
beh 20 albums à acheter, à une moyenne de 15€ par album ça fait 300€. Je les sors d'où? Mr. Green
J'ai quand même acheté pour l'instant Rising Force, Trilogy, le DVD concerto live et maintenant Far Beyond The Sun.
Je suis sur la bonne voie^^

Faut faire la pute Leb que veux tu! Comment on peux payer 15 euros un album, vous connaissez pas les bons plans putain moi je les paye 10 euros (FDPOUT)
Rising force c'ets un cd qui a plus de 20ans tu peux le trouver pas cher sur ebay ou priceminister.

Dernière édition par Loïc le Ven 8 Aoû 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
lebellium

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:57

non mais j'ai dit au hasard, si tu veux 10€ ça fait toujours 200€!
Prochain achat: DVD live 2002^^
magnum opus
Track: Power and Glory
magnum opus

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:58

ce n'est pas être tatillon, ça veut juste dire que certains se croient plus fan parce qu'ils achètent tout. ben désolé, mais si Malmsteen sort une daube, je vais pas revendiquer d'être fan en l'achetant et claquer 20 ou 30 € dedans juste pour dire que moi je suis un vrai, et pas tous les tocards qui téléchargent... et gratuitement ou pour 30 euros, une daube, c'est une daube. mais comme il faut payer les traites de sa Rollex...
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Loïc
Loïc

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:00

bon moi j'achète par ce que j'aime et même si l'album et pourri ben non y'aura toujours un morceau que je kiffe!
magnum opus
magnum opus

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:01

et ça te fera sentir plus fan parce que tu ne download pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:01

Je parle des mecs qui se disent fans et qui n'achètent pas les disques. Ca me dépasse je trouve que c'est de la falsitude en puissance et c'est doublé de radinerie.

Perso quand j'achète un nouveau Malmsteen, à chaque fois je fais la même chose: je vais dans ma voiture parce que j'ai un bon lecteur cd et des enceintes infinity. Et puis je trouve qu'on voit bien si un cd est bien ou pas avec la compression etc... Donc je rêgle bien le son et je l'écoute religieusement.
Loïc
Loïc

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:04

magnum opus a écrit:
et ça te fera sentir plus fan parce que tu ne download pas?

tu ne lis pas ce que j'écris, je te dis je le dl avant de l'acheter histoire d'attendre que je trouve une bonne affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:07

lebellium a écrit:
Tonton Mick a écrit:
Arf Leb tu vas pas oser télécharger un album de Malmsteen quand même Evil or Very Mad, avec un son tout pourri, sans la pochette etc... C'est indigne. Tout ceux qui font ça sont vraiment des gros falses en puissance qui ne méritent pas d'être sur ce forum dédié à Malmsteen. Quand on est fan on achète point. J'ai honte pour BAL vraiment.
lol
beh 20 albums à acheter, à une moyenne de 15€ par album ça fait 300€. Je les sors d'où? Mr. Green
J'ai quand même acheté pour l'instant Rising Force, Trilogy, le DVD concerto live et maintenant Far Beyond The Sun.
Je suis sur la bonne voie^^

Mais je parle du dernier, Leb.
Sinon quand j'étais étudiant, les albums de Malmsteen je les ai tous acheté et j'avais pas de sous mais je trouvais toujours le moyen. Quand t'es fan ca coule de source, t'achètes parce que t'as envie d'avoir l'objet chez toi!

Dernière édition par Tonton Mick le Ven 8 Aoû 2008 - 15:08, édité 2 fois
magnum opus
magnum opus

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:07

radinerie? je crois que les gens surveillent plutôt leur porte-monnaie, non? 30 euros, mine de rien, ce n'est pas une petite somme pour le commun des mortels.
c'est comme si je critiquais le type qui a téléchargé tous les albums de Bon Jovi et que je lui pisse à la raie alors que j'ai 360 disques sur le groupe! tu vois ce que je veux dire? le type apprécie la musique, mais pourquoi il n'a pas acheté, ben, j'en sais rien, je connais pas son histoire ni ses finances. et je préfère qu'il télécharge ça plutôt qu'écouter le dernier titre hip-hop à la mode...

je ne crois pas qu'on puisse dire des gens s'ils sont fans ou non juste en regardant le pourcentage d'originaux dans leur cdthèque. même si je préfère les originaux, ben, ça m'est arrivé de prendre des albums entiers et de les stocker sur un cd-r. pour plein de raisons. et si certains trouvent que ça fait moins fan (ce n'est pas contre toi spécialement Mick, mais contre tous les gens qui ont le même argument que toi), ben tant pis pour eux, ils jugent sans réellement savoir pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:11

Le download c'est quand t'as 14 ans. Après faut pas déconner, quand t'es fan tu fais l'effort financier naturellement, la question ne se pose même pas.
magnum opus
magnum opus

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:14

je suis pas d'accord... mais bon, pour moi le débat est clos, c'est stérile mais ça tourne au dialogue de sourd et on campe tous.
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:14

Bon, Mick a raison dans le fond. Un vrai fan il achète les disques. Après, les mecs comme moi (les falses quoi) qui aiment le Malsteen des années 80 n'ont aucune raison de s'exclure du forum. Y'a pas de hierarchie dans la fanitude, faut pas trop jouer les intégristes...

Moi je le dis et le répète: l'album je l'écouterai avant de voir si j'ai envie de l'acheter, ça n'a rien à voir avec de la radinerie. Et je ne ressens pas le besoin de me justifier.

Dernière édition par tontonfranck le Ven 8 Aoû 2008 - 15:16, édité 1 fois
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:16

@Mick:
Comment tu peux dire ça alors que quand t'avais 14ans, le download n'existait pas? lol

Beh disons que je n'écoute pas que Malmsteen donc ça fait beaucoup beaucoup de CD à acheter. La seule disco que j'ai entièrement en original c'est Rammstein.

Et moi le frein c'est surtout mes parents qui veulent que je garde mon argent pour financer mes études (si tu savais le prix des écoles de commerce...)
Là pour Far Beyond The Sun j'ai profité que mes parents soient 15 jours en Andalousie pour l'acheter Razz ça c'ets un effort
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:20

Bon, en fait la question c'est de savoir ce qu'est un fan. Malmsteen a représenté beaucoup dans ma vie et continue d'être important pour moi mais je ne m'astique pas le poireau devant ses posters tous les soirs.
Je ne vais pas me ruiner pour aller voir LE concert exceptionnel qui aurait lieu à Tokyo ou racheter sur ebay l'authentique veste qu'il portait sur le clip de "You don't remember" et pourtant si on va dans les extrêmes, il existe toujours des fans qui poussent le concept encore plus loin que Mick.

Bref chacun mène sa barque comme il l'entend, arretons de donner des cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:23

LEB: C'est contradictoire parce que visiblement le problème n'est pas financier. T'as l'intégrale de Rammstein ce qui veut bien dire qu'en vérité tu as juste des priorités, tu es sans doute plus fan des teutons que du suédois.

Après c'est quoi cette histoire d'école de commerce?? C'est comme si tu me disais "je peux pas acheter tous les Malmsteen, si tu savais le prix des ferraris" faut déjà avoir les moyens pour faire ce genre d'école. Quand j'étais étudiant j'étais pauvre, mes parents habitaient en HLM, ils me donnaient pas une thune. Et pourtant c'est pas pour ca que je m'achetais pas de cd de Malmsteen. Je m'en foutais, si fallait me priver et bien je me privais!

Dernière édition par Tonton Mick le Ven 8 Aoû 2008 - 15:24, édité 2 fois
Loïc
Loïc

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:23

Ouaispis je trouve l'excuse du prix bidon ya toujours possibilité de l'acheter plus tard en occaz par ex.. comme la plupart de mes album mlmasteen c'ets de l'oaccez (acheté a toi en plus walter sur price héhé Wink )
magnum opus
magnum opus

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:24

je t'ai vendu lequel?
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:26

C'est vrai Leb, plutôt que de prendre le dvd je t'aurais conseillé de trouver les premiers albums à pas cher sur des sites de vente (tu peux les avoir à 3 ou 4 euros des fois, c'est pas une ruine)
Loïc
Loïc

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:28

magnum opus a écrit:
je t'ai vendu lequel?

des imports alchemy pis un autre ou deux je sais plus
magnum opus
magnum opus

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:30

bon ben tu t'es fait des albums pas trop cher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:34

tontonfranck a écrit:
Bon, en fait la question c'est de savoir ce qu'est un fan. Malmsteen a représenté beaucoup dans ma vie et continue d'être important pour moi mais je ne m'astique pas le poireau devant ses posters tous les soirs.
Je ne vais pas me ruiner pour aller voir LE concert exceptionnel qui aurait lieu à Tokyo ou racheter sur ebay l'authentique veste qu'il portait sur le clip de "You don't remember" et pourtant si on va dans les extrêmes, il existe toujours des fans qui poussent le concept encore plus loin que Mick.

Malmsteen a changé ma vision de la musique, c'est mon guitariste et mon musicien préféré dans le hard (voir dans la musique tout court mais j'aime beaucoup les Floyd aussi). Donc toutes ces histoires de téléchargement ca me dépasse. On est sur le forum BAL quand même, donc je suppose que ce sont des fans ici. Non visiblement y'en a qui télécharge quand même et qui traite le principal intéressé de gros lard ou se moquent des forumeurs ailleurs de manière hypocrite (last fm)
Des falses, des radins et des faux-culs en plus.

Dernière édition par Tonton Mick le Ven 8 Aoû 2008 - 15:35, édité 2 fois
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:34

J'ai déjà ceux que je préfère (Rising Force et Trilogy) donc pour moi le plaisir est plus grand en ayant un DVD live qu'en achetant Marching Out et Odyssey.
Quand j'aurai le DVD live 2002, je pourrai acheter les premiers albums qui me manquent.

Certes je préfère rammstein à Malmsteen mais le problème est bien financier aussi. En ce moment je suis dans l'obligation de garder tout mon argent pour aider mes parents à payer mes études. Rammstein j'ai tout acheté y'a un ptit temps, quand mes études n'étaient pas encore un probleme
Loïc
Loïc

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:35

magnum opus a écrit:
bon ben tu t'es fait des albums pas trop cher!

ben disons que tout était niquel, pour un import j'étais satisfait

Dernière édition par Loïc le Ven 8 Aoû 2008 - 15:39, édité 1 fois
Loïc
Loïc

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:37

Tonton Mick a écrit:
tontonfranck a écrit:

Malmsteen a changé ma vision de la musique, c'est mon guitariste et mon musicien préféré dans le hard (voir dans la musique tout court mais j'aime beaucoup les Floyd aussi). Donc toutes ces histoires de téléchargement ca me dépasse. On est sur le forum BAL quand même, donc je suppose que ce sont des fans ici. Non visiblement y'en a qui télécharge quand même et qui traite le principal intéressé de gros lard ou se moquent des forumeurs ailleurs de manière hypocrite (last fm)

j’acquiesce, mon artiste préféré achat oblige
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:42

Tonton Mick a écrit:

Arrete de te la jouer prophète de la Religion malmsteenienne, mon gars. Que le gros soit ton idole, ça ne me pose pas de soucis mais que tu te poses en donneur de leçon et que tu nous rabates les oreilles avec ta vision forcément universelle, ça me les brise menu-menu.

Fais ce que tu veux, mais accepte que les autres aient des états d'âme.
A bon entendeur

(tu me fais penser aux alcooliques repentants qui deviennent souvent les plus intolérant. Rappelle toi juste que tu as donné ta aprt dans le flood et toutes les conneries sur le forum avant que La lumière te tombe sur le groin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame   [Album 2008] Perpetual Flame - Page 11 Empty

[Album 2008] Perpetual Flame
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant