| [Album 2008] Perpetual Flame | |
|
+18antoine lebellium Florian Viking Kong vavoom cillian hey666 alain barrière de péage Lord Chopine Boy Nau J. Nau Dark Schneider Helldoween frederiff magnum opus HJ tonton J. franck Loïc 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 399 Localisation : Miami, FL Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Dim 20 Juil 2008 - 13:58 | |
|
Dernière édition par Loïc le Dim 20 Juil 2008 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Dim 20 Juil 2008 - 14:01 | |
| Putain, n'importe quoi !
C'était comme ça aussi avec les autres albums ? | |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Dim 20 Juil 2008 - 18:04 | |
| Je ne trouve pas ça très étonnant. Aucune communication n'a été faite hormis autour du noyau des purs et durs. C'est un peu léger pour susciter l'engouement et le buzz auprès des autres fans de métal... | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Dim 20 Juil 2008 - 23:06 | |
| Achetons le dernier Iron Mask à la place ouais... | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Dim 20 Juil 2008 - 23:39 | |
| nan nan sans façon merci... je préfère claquer la thune pour ma collec Bon Jovi | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Lun 21 Juil 2008 - 0:58 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- Achetons le dernier Iron Mask à la place ouais...
Dushan a finalement terminé son produit bonne chose de faites Il ne m'a cependant jamais recontacté pour son projet dont il m'avait parlé et c'est d'ailleur sur baroque and loud ici même qu'il est entré en contact avec moi... de belles paroles en l'air... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 1 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Je ne résiste pas à l'envie de poster ici ce post savoureux et humoristique de Rem suite à une joute malmteenienne que j'ai eu avec lui, comme c'est souvent la coutume là-bas avec lui et d'autres confrères d'Heaven and Hell "Après avoir inventé le speed mélodique et Ritchie Blackmore, aujourd'hui nous apprenons que Malmsteen a inventé le power metal. ( edit: il dit ca parce qu'avant j'avais évoqué le fait que Malmsteen était un des instigateurs du power metal et du speed mélo, ce qu'il a du mal à reconnaitre ) Rappelons quelques faits incontestables sur Malmsteen : - Yngwie Malmsteen a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Yngwie Malmsteen. - Yngwie Malmsteen ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Yngwie Malmsteen. - Jesus Christ est né en 1963 avant Yngwie Malmsteen. - Yngwie Malmsteen ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. - Yngwie Malmsteen peut diviser par zéro. - Dieu a dit: que la lumiere soit! et Yngwie Malmsteen répondit : On dit s'il vous plait. - Yngwie Malmsteen peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. - Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Yngwie Malmsteen. - Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Yngwie Malmsteen, chaque testicule est plus large que l'autre. - Un jour, au restaurant, Yngwie Malmsteen a commandé un steak. Et le steak a obéi. - Yngwie Malmsteen connait la dernière décimale de Pi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 1 Aoû 2008 - 20:23 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- Achetons le dernier Iron Mask à la place ouais...
Le prochain album de Dushan sera avec Magic Kingdom. Ca a l'air d'être un projet très ambitieux qui a demandé beaucoup de travail et une production dantesque. J'ai hâte d'écouter le résultat Y'aura plusieurs chanteurs dont Olivier Hartmann, cet excellent chanteur de metal qui a officié avec At vance et Turilli |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Miami, FL Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 1 Aoû 2008 - 21:01 | |
| T'es vener Mick! En tout cas ton post m'a fait marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 1 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Malmsteen c'est le Alain Delon du hard |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 1 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Jamais vu "je m'aime" sur la jaquette encore, en remerciement ! Pourvu que ça dure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 1 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Ben, je crois qu'il n'a pas besoin de le dire, le plus gros fan de Malmsteen ca reste quand même lui-même (Et c'est pour ca qu'on aime le personnage) |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 2 Aoû 2008 - 2:05 | |
| C'est énorme, ça me rappelle désencyclopédie avec Chuck Norris!!! - Chuck Norris dort la lumière allumée, pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui. - Quand il était jeune, Chuck Norris distribuait les journaux. Il n'y eu aucun survivant! - Chuck Norris n'a pas écrit son autobiographie pour ne pas faire d'ombre à la Bible. - Chuck Norris ne dort pas, il attend. - Dans un acte que certains considèrent comme le sommet de la perte d'intégrité, Chuck Norris figura à la une de Masturbation Aficionado. Citation: « Les mecs biens se la touchent. » - Tonton Mick a écrit:
- Je ne résiste pas à l'envie de poster ici ce post savoureux et humoristique de Rem suite à une joute malmteenienne que j'ai eu avec lui, comme c'est souvent la coutume là-bas avec lui et d'autres confrères d'Heaven and Hell
"Après avoir inventé le speed mélodique et Ritchie Blackmore, aujourd'hui nous apprenons que Malmsteen a inventé le power metal. (edit: il dit ca parce qu'avant j'avais évoqué le fait que Malmsteen était un des instigateurs du power metal et du speed mélo, ce qu'il a du mal à reconnaitre )
Rappelons quelques faits incontestables sur Malmsteen :
- Yngwie Malmsteen a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Yngwie Malmsteen. - Yngwie Malmsteen ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Yngwie Malmsteen. - Jesus Christ est né en 1963 avant Yngwie Malmsteen. - Yngwie Malmsteen ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. - Yngwie Malmsteen peut diviser par zéro. - Dieu a dit: que la lumiere soit! et Yngwie Malmsteen répondit : On dit s'il vous plait. - Yngwie Malmsteen peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. - Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Yngwie Malmsteen. - Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Yngwie Malmsteen, chaque testicule est plus large que l'autre. - Un jour, au restaurant, Yngwie Malmsteen a commandé un steak. Et le steak a obéi. - Yngwie Malmsteen connait la dernière décimale de Pi." | |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 2 Aoû 2008 - 11:10 | |
| - Chuck Norris a écrit:
- Je mets les pieds où je veux, et souvent c'est dans la gueule
ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 2 Aoû 2008 - 11:46 | |
| y a plein d'extraits comme ça sur nanarland.com avec Chuck... que serait le monde sans lui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 2 Aoû 2008 - 12:51 | |
| - Chopine Boy a écrit:
- Chuck Norris a écrit:
- Je mets les pieds où je veux, et souvent c'est dans la gueule
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=c4cWNArZvCw ]ICI[/url] Il y a plein de clins d'œil comme ça dans un jeu vidéo : GTA IV pour les possesseurs de PS3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 2 Aoû 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Florian Track: C'est la vie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mayenne -_- Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Dim 3 Aoû 2008 - 23:42 | |
| - Tonton Mick a écrit:
- il dit ca parce qu'avant j'avais évoqué le fait que Malmsteen était un des instigateurs du power metal et du speed mélo, ce qu'il a du mal à reconnaitre [/i])
Ben en même temps ça se comprend, je vois pas d'où que Malmsteen a fait du Power. Ensuite il a 2 ou 3 titres Heavy Speed mais ça s'arrête là. Malmsteen c'est du néo-classique rien de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Lun 4 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Rrrrrrrrrrah le débat va être relancé hihihihi ;-) | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Lun 4 Aoû 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Jeu 7 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Ca y'est j'ai commandé mon cd via CdJapan, youpi |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Jeu 7 Aoû 2008 - 22:16 | |
| Généralement ils sont rapides. Tu devrais le recevoir première semaine de septembre. J'attends encore un peu avant de faire la commande ;() | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Jeu 7 Aoû 2008 - 22:51 | |
| La même j'attends je préfère un import US | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 7:29 | |
| j'attends pour savoir s'il y a un bonus track... sinon version européenne, ce sera suffisant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame | |
| |
|
| |
| [Album 2008] Perpetual Flame | |
|