mdr t'as rien d'autre à foutre toi! Non mais c'est bien marrant, j'avais pas fais gaffe.
Au moment du J il pointe du doigt non? genre "attention écoute bien, c'est important" tout en pensant "bon le primate t'as interet à memoriser ça sinon je te défonce la tronche connard"
Ouais parfois les ralentis sont assez rapides finalement. A mon avis ça le saoule. A un moment je me souviens il a un rictus (il se fout de nous)
Puis c'est bien dans REH quand en même pas une seconde il change de gratte, comme s'il avait fait plusieurs prises... Mon oeil! c'est pour nous montrer ses grattes à tous les coups.
Mais là où vraiment on pourrait s'offusquer sur REH toujours, c'est quand il explique un truc et là il nous sort un petit rire malin et moqueur.
Par moment on dirait qu'il va nous dire "attention c'est dangereux, vous risquez de vous blesser, c'est pour les bons ça, pas pour les médiocres comme vous."
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à un moment sur une des play loud il est mécontent, il parle au journaliste et on voit qu'il se retient pour pas gueuler, mais dans son regard et sa voix on voit qu'il est pas content, comme agacé.
Mais la plus marrante c'est REH (et vas y que je te la sors à l'arrache aussi), mais ces 4 là sont vraiment très bien. Moi en tous cas elles me furent très bénéfiques techniquement. Et j'ai remarqué que ceux qui les trouvent mauvaises sont les incapables et branleurs.