Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rocktron Utopia G100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptyLun 31 Déc 2007 - 3:56

Je viens de découvrir ce multi effects de guitare fait par Rocktron et apres avoir fait plusieurs recherches sur ce produit, plusieurs personnes sont plus que satisfait. C'est tres aborbable comme prix.

Rocktron Utopia G100 Imagezoom

http://www.rocktron.com/frameset1.html



Vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptySam 5 Jan 2008 - 6:17

Ça y est, j'ai commandé ce multi effect et je vais le recevoir bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:23

Je trouve le nombre de sélections au pied trop peu nombreuses pour ma part.
Si j'avais un multi-effets à acheter ce serait un POD XT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:38

J'ai lu l'avis des gens sur Audiofanzine et ça m'a aidé a faire mon choix. Le POD XT Live et le XT3 Live de Line6 semble tres intéressant aussi et plus que le Boss GT-8. J'ai connu des gars qui utilisait les produit Rocktron, comme le Camleon, Voodoo Valve et j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:15

J'ai le podXT Live, pratique, mais avec mon pc c'est un enfer... A la fois à cause du PC, mais aussi du logiciel loin d'être au top niveau mise à jour... rien que le problème avec Javascript est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:15

J'en ai pas je ne peux pas dire, mais je connais plusieurs personnes qui l'utilise.
Aucun n'a signalé ce genre de blems, mais par moment certains ne veulent pas dire qu'ils ont des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:07

Lord Castrato a écrit:
J'ai lu l'avis des gens sur Audiofanzine et ça m'a aidé a faire mon choix. Le POD XT Live et le XT3 Live de Line6 semble tres intéressant aussi et plus que le Boss GT-8. J'ai connu des gars qui utilisait les produit Rocktron, comme le Camleon, Voodoo Valve et j'adorais ça.

Je connais pas ce multieff mais si c'est du Rocktron ca doit être de la bonne came.
Chez Rocktron je connais davantage les préamp/multieff à lampe genre le Voodoo valve ou le Prophécy. Mon frangin a le Voodoo et ca sonne bien! le GT8 est bien aussi. Par contre j'aime pas du tout les séries à modélisation GNX de chez Digitech, les sons saturés sont beaucoup trop artificiels, pareil pour le Fender Cybertwin, c'est trop artificiel. J'ai été super décu en fait, je m'attendais à un truc qui tue mais non. En vérité rien ne vaut un bon multieff à lampe.

Maintenant les Pod et tout c'est très bien pour faire du home studio, en vrai vaut mieux de la lampe.

Dany il est à lampe le multieff ou non? Et midi?


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:17

Dark Schneider a écrit:
J'ai le podXT Live, pratique, mais avec mon pc c'est un enfer... A la fois à cause du PC, mais aussi du logiciel loin d'être au top niveau mise à jour... rien que le problème avec Javascript est vraiment chiant.

Ce qu'il te faut c'est une bonne carte son surtout! Indispensable pour faire du home!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:32

Tonton Mick a écrit:

Dany il est à lampe le multieff ou non? Et midi?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:14

Tonton Mick a écrit:
Dark Schneider a écrit:
J'ai le podXT Live, pratique, mais avec mon pc c'est un enfer... A la fois à cause du PC, mais aussi du logiciel loin d'être au top niveau mise à jour... rien que le problème avec Javascript est vraiment chiant.

Ce qu'il te faut c'est une bonne carte son surtout! Indispensable pour faire du home!

Le Podxtlive est une carte son.

J'ai de toute façon un problème sur mon pc avec tout ce qui périphérique USB, dès que j'essaye de connecter un appareil mon pc dis que la bande passante est insuffisante (alors qu'il n'y a pas tant de truc qui tourne, c'est pas normal).
Pour le pod, je suis obligé de réinstaller le logiciel à chaque utilisation, j'avais vu sur le forum anglais des personnes qui avaient le même problème. Bref, y'a quand même un problème d'installation du logiciel.
Mais à part ça c'est nickel, largement suffisant pour ce que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:08

Ah oui le Pod peut supplanter une carte son, ben c'est cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptyVen 1 Fév 2008 - 5:12

Je viens tout juste de recevoir le Utopia G 100 !!! Yeah
je l'ai entre les mains, il reste plus qu'a m'amuser avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:08

C'est de la bombe ce multi-effet !!!
Branché dans mon Marshall JCM 2000 le son est hallucinant, les preset sont déjà excellent. J'ai même fait un essais d'enregistrement et je suis vraiment content du résultat. J'ai passé que le multi effet dans ma carte de son Lexicon Omega, j'ai mis la simulation des speakers affraid trop cool. C'est le genre de truc qui coute pas tres cher, tout le monde devrait avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:44

Ca m'intéressait que tu donnes plus de détails sur les distos. Et sinon comment le compares-tu par rapport au Pod XT?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:10

Je n'ai jamais testé le POD XT Mick , je ne le connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
hey666
Track: Icarus
Track: Icarus
hey666


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2005

Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:28

Dark Schneider a écrit:
J'ai le podXT Live, pratique, mais avec mon pc c'est un enfer... A la fois à cause du PC, mais aussi du logiciel loin d'être au top niveau mise à jour... rien que le problème avec Javascript est vraiment chiant.

Hello c'est vrai que le fait que le logiciel utilise java c'est très chiant si t'installe la derniere machine java ça marche pas , faut deja installé celle qui est dans la gear box puis après si tu veux el mettre à jour. mais bon de toute façon ça fait 12 ans que je fais de la gratte j'en ai eu marre de ces multi effets ou on passe plus de temps à regler son matos qu'a jouer, j'ai opter pour un truc simple.
Ma vigier excalibur supra
Dod overdrive
2*12 framus vintage 30
Marshall JCM 2000 DSL 50

et niveau son je booste le canal crunch et ça dechire et niveau son imcomparable avec le son des mutli effets y'a pas a tourner autour du pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocktron Utopia G100 Empty
MessageSujet: Re: Rocktron Utopia G100   Rocktron Utopia G100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocktron Utopia G100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Matériel, sons, réglages, etc.-
Sauter vers: