Invité Invité
| Sujet: Re: 5 minutes d'Yngwie à la télé sur arte cette semaine Mer 7 Nov 2007 - 23:57 | |
| et on est encore et toujours HS... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 minutes d'Yngwie à la télé sur arte cette semaine Jeu 8 Nov 2007 - 0:02 | |
| Les posts sont justement là pour te faire réaliser ce que tu dois faire pour que dorénavant tu sois "au top" dans ton rôle de modo et notamment pour l'histoire du hors sujet. Donc c'est un mal pour un bien, faut bien que ce soit dit quelque part. Aller débat clos pour moi. |
|
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: 5 minutes d'Yngwie à la télé sur arte cette semaine Jeu 8 Nov 2007 - 0:05 | |
| tra la li ,tra la lere,c'est bon vous avez fini... pour moi malmsteen n'est pas un gros porc,mais tous le monde peut penser ce qu'il veut. cela changera pas mon point de vue sur yngwie;apres chacun fait comme il l'entend. on est adulte.... enfin je crois! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 minutes d'Yngwie à la télé sur arte cette semaine Jeu 8 Nov 2007 - 0:38 | |
| Bien vu Frederiff |
|
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 5 minutes d'Yngwie à la télé sur arte cette semaine Jeu 8 Nov 2007 - 4:53 | |
| BOn les enfants, je clos les debats. On passe a autre chose si vous le voulez bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 minutes d'Yngwie à la télé sur arte cette semaine | |
| |
|