Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover
Glenn Hughes
Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Vote_lcap11%Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Steve Harris
Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Vote_lcap56%Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Roger Glover
Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Vote_lcap33%Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:07

Batteur? ben Nicko Mac Brain bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
Invité
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:11

Attends Noise, ne va pas trop vite, on en est pas encore là lol!


Faut laisser le temps a Cricri d'organiser ça, faut pas le presser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:54

Faudrait déjà qu'on lui file nos listes. La mienne est faite depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:05

ça va aller vite aussi je pense, y aura Neil Peart c'est sur, et ça sera serieusement mon favori absolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:25

Noise, je t'aime


(y'aura Ian Paice aussi pas loin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:33

Steve Harris
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:36

Ben voilà, j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:39

Memère n'en rate pas une decidemment...

Bon ben c'est plié, Harris grand vainqueur du battle bassiste.

Comment voulez vous qu'on passe pas pour un forum de branquignols après ça? pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:50

Au contraire, j'aurais plutôt tendance à trouver branquignol (pour reprendre ton mot) un forum qui vote Maiden à toutes les sauces, même lorsque c'est pas le sujet.

Je pensais que ce forum se démarquait, ben pas tant que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:04

Harris est Mr.Maiden faut bien voir la réalité en face il est un winner
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:29

La verité me désole et des fois j'ai du mal à m'y habituer, voila tout (d'ailleurs SArko est président il parait)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:35

et nous c'est Harper le premier ministre, il faut qu'il dégage celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:37

Ah alors si c'est Maiden hein...

Maiden était, est et sera le meilleur groupe de mondu in the universe et à jamais. Ils ont tout fait, influencés tout le monde, ont pondu que des chefs d'oeuvre. Les musiciens ont toujours été les meilleurs de l'histoire. Maiden a changé la conscience de l'humanité, et ce plus qu'un Mozart ou qu'un Beethoven (faut pas déconner hein! METAAAAAAAAAAAAAAL!!!). Ils ont rien appris de personne, ils ont tout appris à tout le monde. Maiden synthètise tous les styles musicaux, toutes les cultures, toutes les époques de l'histoire (et les transcende).

Même quand ils sont pas en forme Maiden c'est THE BEST. La musique c'est Maiden. L'art c'est Maiden.

Maiden c'est non seulement le groupe du siècle (et artiste du siècle) mais en plus le groupe de l'histoire.

Y a pas besoin de discuter quand il s'agit de Maiden. Quand il s'agit de musique et bien Maiden. Pourquoi? Parce que Maiden!

On doit voter? Ah ben Maiden Alors. Pourquoi? Parce que Maiden!

Maiden c'est le groupe réunissant toutes les qualités possibles en musique. Et 0 défauts d'ailleurs. Et si jamais on sent -dans un moment d'égarement sûrement- que tel truc n'est pas parfait, ben c'est tellement supérieur à ce que quiconque à fait ou pourrait faire que finalement on peut dire que c'est parfait ou que c'est toujours ce qu'il y a de mieux.

Maiden on ne cherche même plus d'excuses à quoi que ce soit. Parce que c'est Maiden.

Vous vous rendez compte??? Mais putain de bordel voyez la vérité en face!

Ah làlà si Maiden avait précédé Bach!!!

Voilà c'est celui là son défaut, son seul défaut. Mais peut on le critiquer pour ça? Ben non bien sûr.
Puis bon c'est Maiden.

Plus rien d'autre n'existe quand il s'agit de Maiden.

Tagada tagada et tout est plié.

Harris n'est même pas un dieu, mais C'EST DIEU.

Tu joues avec lui tu deviens un dieu, tu chies avec lui t'as produit l'album de l'année et de la décénnie et du siècle.

Tout est meilleur que chez quiconque. Tout.

Maiden c'est le metal incarné. Et comme la plupart des fidèles n'écoutent que du metal (quel besoin de s'ouvrir à autre chose quand tout est là? A part creuser je vois pas...) Maiden est donc l'incarnation de la musique sur terre.

Même tous ces groupes injustement méconnus qui n'ont fait que piller vulgairement atrocement Maiden sont des putains de groupes excellents. Et Maiden leur a donné de la personnalité. Tu pompes Maiden et alors tu deviens bon avec de la personnalité.
Le seul groupe capable de ça. Ce qui devrait être une grosse chiasse, un truc ridicule, devient un putain de groupe après avoir sucé la queue de Maiden. Ca n'arrive pas avec les autres. Avec les autres la chiasse reste la chiasse. Maiden non, c'est la Grâce de Dieu. Et oui.

Avec Maiden ce qui n'est pas génial devient génial. Ce qui n'est pas de qualité devient de qualité. Ce qui n'est pas original devient original.

Grace à Maiden tu deviens non seulement mélomane, mais mélomane lucide, éclairé, fin, cultivé, sage, raisonnable. Universel. Dommage que Léonard ne l'ait pas connu!

Rha si seulement il n'y avait que des true metalleux dans le monde Sad

Bref c'est sans fin...

Votez Harris!!!

edit: bref quel intéret ce battle? Et pour les batteurs pareil? Ah non y aura un suspense: Mcbrain ou Burr?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:51

Maintenant faisons place au prophète DS.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:57

Merde Axel
Pourquoi gaspille-tu ton temps pour dire des niaiseries pareil ??
Calme toi le ponpon mon gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:11

Joli résumé Axel, on balance ça sur un forum Maiden et tu deviens un demi-dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:12

Parce que tu continues de lire les posts d'Axel toi, Lord?
Te fatigue donc pas va....
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:16

@ttf: Si toi tu le fais pourquoi pas les autres?

@noise: vas y recopie le dans un forum Maiden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:19

http://maiden.forumactif.com/index.htm?sid=334039bc8ad1fc6db14720b5cb473bd3

Tiens voila l'adresse, je te le conseille c'est du costaud, DS et moi a coté de certains la bas, on est des petits fans et on est super objectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:21

Je vais y faire un tour et voir où poster ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:49

ça me rappelle mes debuts heroiques ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:56

Sauf que moi j'ai rien contre Maiden, je ne suis pas torché, on n'est pas au milieu de la nuit, et je vais pas me foutre de leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:08

Tu n'as rien contre Yngwie aussi et tu ne te fou pas de notre gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:50

Yngwie c'est GOD et vous vous êtes les meilleurs amis que j'ai jamais eu de ma vie!

Allons allons, plus sérieusement, le gros je l'emmerde, il est mort mais je l'emmerde quand même et vous aussi.

Et puis fuck off merde!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:05

Bon
Steve a pris les devant avec 4 votes

Je crois que nous auront droit a une finale en Harris et Myung thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover   Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenn Hughes vs Steve Harris vs Roger Glover
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 finale : Roger Glover vs Glenn Hughes
» 1/16 Dave Elefson vs Glenn Hughes
» 1/8 Gene Simmons vs Glenn Hughes
» 1/16 Patrice Guers vs Roger Glover
» 1/8 John Deacon vs Roger GLover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: