Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avoir le son de malmsteen

Aller en bas 
+12
Nau J. Nau
YJM
Balx34
hey666
Luca Poma
arnaud.mcd
tonton J. franck
Equipe d'administration
Lord
Disciple of Hell
David
fjxokt
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fjxokt
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2005

avoir le son de malmsteen Empty
MessageSujet: avoir le son de malmsteen   avoir le son de malmsteen EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:26

Salut a tous,
voila je suis débutant en guitare, et j'aimerai comment obtenir le son qu'utilise Malmsteen
bon ce n'est biensur pas pour essayer de jouer ses morceaux (c'est un peu tot lol) mais j'aimerai avoir cette sonorité
Pour info, j'ai un ampli peavey blazer 158 et une pedale multi effets zoom 707II
(du matos de débutant on est d'accord Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

avoir le son de malmsteen Empty
MessageSujet: Re: avoir le son de malmsteen   avoir le son de malmsteen EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:09

Pour avoir le son de Malmsteen, rien de plus simple : un p'tit verre de Whisky avant de régler l'ampli !
Un conseil : tu bannis toute sonorité propre, faut que ça sonne bien cradingue.
Mais metal quand même, faut pas que ce soit du punk non plus Mr. Green

Voilà, rock 'n' roll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




avoir le son de malmsteen Empty
MessageSujet: Re: avoir le son de malmsteen   avoir le son de malmsteen EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:28

David > Boulet