Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Megadeth-United Abominations et etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:37

Voici la citation de Axel
Citation :
Alors là, je ne suis pas du tout convaincu!!! (pour le dernier je parle).
Et je ne vois pas en quoi refaire A Tout le Monde en vraiment pas bien et l'insérer en milieu de disque, en faire un single blabla est le droit chemin, au contraire!!!
Quand au reste pfff (filez moi une corde! rha non je viens de rempenser aux remix des albums, rhaaaaaaaaaaaaaaaa non c'est plus possible je renie Megadeth! je renie Dave Mustaine!).

Mais on est totalement hors sujet et c'est ta faute. Qu'est ce que tu viens parler ici de Megadeth? Et en plus t'en dis beaucoup de bien! Non mais ça va pas du tout Lord, mais vraiment pas du tout du tout!!!

Parlons-en ailleurs!

Pour A tout le Monde, tu as raison, l'original était bien meilleur, Mustaine n'aurait pas du retoucher ça mais je ne peux pas dire que c'est mauvais.

Depuis le départ de Degrasso et Pitrelli, Dave a recruter de nouveau musiciens qui ont fait en sorte aussi de passer a autre chose. Je trouve que la recette est vraiment meilleur et nous avons droit a un retour au source avec ce que j'appelle du vrai bon metal.

Les remix sont tout de même intéressant mais je suis vraiment plus habitué au son d'avant, ça fait étrange. Les version DeMo aussi m'ont fait bien rire car Dave chante tres mal parfois...

Les chansons sur United sont vraiment bonnes , une tres bonne suite a "the system has falied".

Qu'est-ce qu'il y a de mal a aimer Megadeth Axel??


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:45

Fais-en la chro, ça sera encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:51

J'aimerais bien connaitre l'opignon des gens de ce forum sur megadeth
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:53

Fais la chro! justement!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:58

Axel a écrit:
Fais-en la chro, ça sera encore mieux!!

Peut-être mais j'aime mieux parler d'une façon global que de faire une chro.

coup de coeur :
Sleepwalker
Washinton is next
Never walk alone...
United Abominations
Pray For blood
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:02

Ah mais tu parles à un fan de Megadeth depuis 15 ans! Un die hard fan même pendant pas mal d'années!
oh ya rien de mal à aimer Megadeth, c'est un indispensable, incontournable, groupe majeur du metal. C'est pas ça... si je m'attaque à quelque chose ce serait à ce nouvel album et à Mustaine qui m'a HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPER déçu depuis ces saloperies de remix de merde. (j'aime System par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:10

Depuis l'album The world needs a Hero j'ai retrouver la flamme comme on dit pour ce groupe. Avec Risk j'avais été tres déçu.
J'ai même hate que Dave reprenne entre ses mains une Jackson KingV yeah
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:15

Argh TWNAH... bon Lord on va fighter je sens. Megadeth le vaut bien (le valait bien).

Bon après t'es attaché à l'aspect metal, moi pas, moi à l'aspect zic en soi (j'aime Risk; mais attention pas la version remixée de merde). Donc là déjà on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde, on ne recherche pas la même chose etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:25

Je ne suis pas juste attaché a l'aspect metal mais a la zik l'ami.
Avec Risk on a droit a de bonnes chansons qui sont accessible un peu plus a tous je crois. C'est clair que c'est moin metal mais il y a du bon boulot de fait la dessus. Je m'ennuiyais un peu de l'énergie du metal dans leur chansons et je suis content de l'avoir retrouver aujourd,hui. Je suis satisfait et c'est cool.
C'est un groupe phare qui m'a fait découvrir et aimer le metal
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:27

Le dernier est plus metal c'est clair, mais il est vide. Y a de la poudre aux yeux.
Noise a aimé cet album, il n'est pas de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 5:26

Je l'ai écouté le dernier Megadeth et il ne m'a pas plu du tout. Tout se ressemble, trop compact, rien d'original, ou un truc qui m'a dit: Ah tiens c'est cool ce passage"/
Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. A tout le monde est pathétique, on comprend toujours rien à ce qu'il raconte. Il pourrait faire un effort merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:13

Ah ce que tu es difficile Naunau ahahah
Revenir en haut Aller en bas
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:05

Oui il tue ce Megadeth, chro a lire sur H&H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
Axel
Invité




Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 3:04

Il a tué l'intéret et ma passion qui me restaient pour megadeth.
Revenir en haut Aller en bas
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 3:29

moi c'est l'avant dernier qui avait failli me faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:34

Megadeth sur M6, la qualité est moyenne mais ça reste intéressant, Mustaine parle entre autres de l'album Youthanasia qui venait de sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megadeth-United Abominations et etc... Empty
MessageSujet: Re: Megadeth-United Abominations et etc...   Megadeth-United Abominations et etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megadeth-United Abominations et etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique (News, CD, DVD, groupes, etc.)-
Sauter vers: