Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos listes de bassistes

Aller en bas 
+3
Dark Schneider
Lord
Nau J. Nau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:57

J'ai écouté 4 ou 5 titre d'eux. Pas la peine d'écouter des cd entiers, je suis pas maso. Si y'a rien qui accroche, je jette... Pas la peine de m'y attarder et de me faire du mal. Mais je m'écouterai un album ENTIER d'eux pour voir.

Ras le bol de tous ces termes, c'est pas du speed melo, mais du speed melo extreme. Puis apres quoi, du speed melo extreme techno-neo-classique ??
Je dis que le speed melo est mort car y'a presque plus de groupes digne d'interet : Gamma Ray, Edguy, et après, Sonata ? Y'a plus personne... des groupes de L3. Les grands comme Strato n'en font plus. J'ai beaucoup aimé le speed melo y'a 15 ans, mais bon tout se ressemble à force alors j'ai laissé tomber. Ca ne me donne plus envie du tout et j'y vois aucun interet. Alors peut etre ca m'arrive d'écouter des trucs ringards et de chroniquer des trucs que tout le monde se fout, etc; mais au moins ça, j'y vois un interet et me provoque de l'envie//
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:04

Ben justement y'a Dragonforce. Et si le groupe cartonne, ben pour une fois c'est pas pour rien. Et si je précise speed mélo extrême c'est pas pour rajoutter une etiquette (quoique dans leur cas ça me parait tout à fait justifier) mais bien pour souligner le fait qu'ils apportent quelque chose de plus au style.

Alors que toi tu préfère prendre ton temp avec des merdes comme Time Requiem, bonjour la crédibilité. Pareil avec les Ark Storm et cie (je trouve ça sympa mais bon, ça n'apporte strictement rien et ça se contente de copier, tout le contraire d'un Dragonforce justement).
Alors je te retourne ta remarque : quel groupe de néoclassique est-il aujourd'hui digne d'intérêt???? C'est marrant je sèche..allez je vais être gentil je vais dire Iron Mask. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:21

C'est pas parceque je chronique des albums de Ark Storm, Time requiem, et Cie que je prends mon pied avec. Y'a toujours 2 ou 3 trucs sympa à choper dans ces groupes là. Là on parle gout personnel, autant je trouve tous les albums de Andersson des grosses merdes, autant le dernier Time Requiem est très très bon/ Va sur ma page last fm, et tu verras que j'écoute pas tant que ca du néo-classique Smile Jamais en fait. Et c'est jamais dit que le neo-classique etait vivant, il est bien mort et enterré lui aussi. A part Malmsteen, Quelques trucs de Moore, des choses de Strato et de SX, le reste fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:25

Vous êtes hors sujet là les gars, discutez de ça ailleurs, on revient a nos liste.

Qui n'a pas encore mis la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:43

On débute le battle dans la semaine. Genre fin de semaine, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:46

Ca me va même si on est peu (moins que pour les autres non?). pff
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:57

Est ce qu'on pourrait bannir Sylvia avant? Pas que ça aie rapport au topic mais juste quez ça me ferait bigrement plaisir (et si on peut faire un paquet avec le vilain Naunau, je dis pas non) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:13

Ouais et moi avec tiens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:29

Je pense selectionner 16 bassistes au lieu de 32 vu le nombre de participation. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:34

Si tu veux, il vaut mieux faire un petit battle bien organisé et bien cloisonné plutôt qu'un truc énorme où tout le monde va se mélanger les pinceaux. Vous en pensez quoi les autres ? colors

On a 7 listes là, vois ce que tu peux en faire
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:48

Pfff, bande de planqués, tapettes etc..
16 candidats ça risque d'être très chaud parce qu'on a deja 13 qualifiés d'office avec au moins 2 voix, ça laisse donc que trois repéchages sur 35... et y'a du monde sur ces 35 là!

Faudrait faire un vrai tableau avec 4 grosses têtes de série (et donc une poule pour determiner le 4 ème boss parmi les 10 à 2 voix).
On a 48 noms dans la liste, y'a moyen de faire un tableau à 32 non? En gros on peut faire un tableau eliminatoire avec les 35, il en faut 1 sur 2 et c'est marre!


3voix (3):
Cliff Burton
Flea
Steve Harris

2 voix (10):
Geezer Butler
Bob Daisley
Roger Glover
Markus Grosskopf
Glenn HughesPhil Lynott
Duff Mckagan
John Myung
Gene Simmons
Peter Steele
Robert Trujillo

1 voix (35):
Jack Bruce
Philip Bynoe
Carl Cadden James
Jack Cassady
Stanley Clarke
Les Claypool
John Deacon
Joey DeMaio
Gail Ann Dorsey
Steve Edmondson
Dave Ellefson
John Entwistle
Ali Friend
Billy Gould
Larry Graham
Patrice Guers
Tom Hamilton
Jonas Hellborg
Ian Hill
Anthony Jackson
Marcel Jacob
Lemmy Kilmister
Michael Lepond
Jason Newsted
Jaco Pastorius
Noel Reding
Oliver Riedel
Billy Sheehan
Derek Smalls
Barry Sparks
Chris Squire
Peter Steincke
Peter trewavas
Roger Waters
Cliff Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:53

Ouais, c'est aussi une idée,

tu en penses quoi Chris, c'est pas si bête.

Le tout est de faire un battle qui tienne la route, et qui ne parte pas dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:06

Les mecs en gras en 1 voix là ils correspondent à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:21

A rien je ne sais pas pourquoi quand je décoche le gras ça reste comme ça... un grand mystère!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:25

Ok on zappe.

Bon alors concrètement on fait quoi? Vous voulez les éliminer comment??? Par vote?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:30

On pourrait faire un pré-battle entre les 35, il faut en garder 19 si je ne me trompe. Alors tirage au sort des fights, 17 gagnants et deux repechés au sort.
Pas si con non? Et ça peut être sympa des pré-fight entre pointures, genre un Nexsteed/Sheehan par exemple... y'a du beau monde dans cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:31

Dans les 1 voix y a beaucoup de beau monde.
Je suis ok pour ce pré battle. En même temps le jeu dure plus longtemps alors c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:34

Le truc c'est qu'ils sont 35 donc ça va poser un blème m'enfin j'y reflechis
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:41

Et bien on fait comme d'hab quand on sort d'une égalité, y aura un match avec un choix de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:11

Ok pour ce pre-battle. Genre coupe préliminaire Champion's league Smile
J'arrange ça et demain on démarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:13

tout le monde a voté?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:57

Que ceux qui n'ont pas mis leur liste, le fasse ce soir. Vous avez entendu le boss ? on commence demain. dwarf

C'est pas compliqué, même moi j'ai fait la mienne, et toute seule en plus. jocolor

Allez, ça va être marrant. Où sont Wismeril, Magnum opus et les autres. Venez, on va rigoler. colors

En plus, Franck est en forme, il est motivé et veut cramer tout le monde (enfin pour l'instant Naunau et moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:39

voila le pre-battle est instaure, 9 poules, les 2 premiers sont qualifies et iront rejoindre les 13 autres deja qualifies. Il en restera un seul (pour en avoir 32)... j'imagine qu'il y aura bien un match avec une egalite. Ca devrait le faire. Sinon le meilleur troisieme. voire tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:30

Etant donné que je ne connais pas les 3/4 de ces bassistes, je vais voter en fonction des groupes dont ils font partie ou ceux avec qui ils ont joué.

Voila c'est tout, je tenais a vous le préciser, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:40

C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos listes de bassistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos listes de bassistes   Vos listes de bassistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos listes de bassistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: