Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Groupe Baroque And Loud

+3
noise
tonton J. franck
Nau J. Nau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Groupe Baroque And Loud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:33

ben j'y suis moi ! t'as craqué toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:33

Il parle pas de ça Laughing mais il parle de Last Fm oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:41

Naunau a écrit:
On t'attend maman...

Ben alors pourquoi il m'attend ??? C'est moi qui suis a l'ouest ou c'est vous ?
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:54

C'est toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:10

Ben voyons !

Bon j'arrive sur ton LF pour t'expliquer mon problème
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:16

Merci à noise pour avoir fait remarquer qu'un des membres affichait par son avatar une idéologie disons bien puante (un ado polonais à qui on avait demandé de changer d'avatar y a quelques mois).

Je l'ai exclu, mais il est toujours affiché sur la première page.

Je voulais le virer totalement mais y a pas cette fonction, je peux pas faire plus.

En tous cas il n'est plus comptabilisé, nous sommes revenus à 12.

Voili voilou.

Bon et j'en profite aussi pour inviter ceux qui ne sont pas sur Last Fm. Sylvia maitrisant maintenant parfaitement le site grace à moi et Naunau se fera un trèèèèèèèès grand plaisir de guider les nouveaux inscrits.

Allez si on est 15 on pourra avoir plus d'options là bas, que tout le forum soit sur Last Fm!!!!
lebellium
Track: Braveheart
lebellium

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:52

Vous êtes passés à la vitesse supérieure là lol
Bon alors, Malmsteen il est mort ou quoi? j'ai l'impression qu'il s'est rien passé depuis ma dernière visite ya 1an? 2ans? jsais plus lol
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:53

Yeah Leb! Content de te revoir! Smile
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:06

^^

Au niveau des membres jsuis plus à jour hein! lol Aux dernières nouvelles de y'a plus d'un an, t'étais (si y'a pas 2 Axel) plus sur le forum, enfin y'avait eu des embrouilles ou jsais pas quoi
scratch

Si vous voulez des nouvelles de moi:
ma vie: voilà, j'ai eu mon Bac, jsuis maintenant en prépa HEC à Marcelin Berthelot (Saint Maur 94)

malmsteen: -j'ai fait importer le DVD concerto suite for guitar... : la réalisation est pourrie comme d'hab mais la performance de yngwie est splendide^^
-Pour mon audition de guitare en juin j'ai tenté de jouer I'm A Viking:
http://video.google.fr/videoplay?docid=3491384478556491038

Et le forum comment ça se passe?
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:10

Le forum est tranquille, avec pas mal de nouveaux bien sympas. C'est bien dans l'ensemble. Et on s'amuse à faire des battles et à dire des bêtises aussi (ça n'a pas changé ça).

Félicitations pour ton Bac!

J'espère que tu vas rester!

edit: euh par contre on va se faire tuer par Sylvia car on est HS là Razz
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:15

donc sylvia aussi a pas changé? les dictateurs restent longtemps au pouvoir Mr. Green

Faut créer un topic spécial "retour de leb'" c'est ça? Rolling Eyes
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:17

Euh non, pas besoin de ce topic. A moins que tu veuilles être glorifié Mr. Green
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:18

Non non, on est ici pour glorifier malmsteen lol!
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:19

A ce sujet on est bien plus sympa et respectueux envers lui en comparaison de la grande époque du forum.

Enfin tout est relatif et des mots s'échangent en cachette, mais ici c'est assez clean quand même.
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:21

En même temps moi j'ai connu la débauche du forum donc ça ne peut être que mieux maintenant... lol
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:24

Ca l'est! La preuve là tu vois il se passe rien, tu postes tranquille, avant au bout de 2 min tu aurais été au milieu d'un bordel sans avoir rien demandé Laughing

Mais ce week end on est peu.

(remarque on fout le binz là d'une certaine façon, mais c'est bien ça permet à Sylvia de s'exercer)
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:36

(et Naunau, il fait rien depuis Taiwan? lol y'a que sylvia qui modère? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:56

Non il n'y a pas que la méchante Sylvia, Et Chris surveille tous les jours ce qui se passe ici colors

Contente de te revoir, et félicitation (avec retard pour ton bac) cheers
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:13

Je sais pas qui c'est Chris^^
et bonjour à toi sylvia Very Happy

Et pour le bac, vous savez bien que c'est cadeau, je pense que dans 2-3ans on prendra même plus la peine de féliciter les gens pour l'obtention du bac tellement ce diplôme vaut plus rien lol
Quand je vois mes notes, je me dis que la notation est vraiment laxiste, ça fait peur...

Par contre en prépa c'est pas tout à fait la même politique, faut que je m'habitue
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:30

Chris, c'est Naunau, pardon Smile

Tu sais, pour la prépa, tu t'y feras, en plus tu a l'air sérieux.

La comparaison va te faire marrer, mais tu sais, on tiens ce genre de propos tout au long des études. Quand ma fille est passée en 6ème, elle m'a dit "ça va être autre chose que la primaire", elle est en 5eme, et elle a des super notes. Mon neveu a le même age que toi (il a même habité dans le 77, a Cesson, maintenant il est a Nemours) et il craint ce qui l'attend pour la suite lui aussi, alors que moi je trouve qu'il assure. Il arrive a mener ses études, ses passions et sa vie avec sa copine sans problème. Alors aie confiance en toi, ça ira Wink
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:00

Quel rapport avec le groupe sur Last fm, dites-moi?
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:07

Aucun, c'est vrai, la méchante modo est HS Embarassed

J'étais contente de "revoir" Leb parmi nous. Et j'en profite pour te faire des exuses devant tout le monde, plus jamais je ne supprimerai aucun post sans vraie raison, et le tien n'était pas méchant. Pardonne moi.
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:19

On s'en tape, c'est pas le sujet du topic
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
lebellium

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:20

Je vois que Tontonfranck a gardé un bon souvenir de moi, il se débrouille parfaitement pour m'ignorer mais en plus de ça, il me reproche d'être un peu hors-sujet pour mon retour alors que pour lui sylvia n'a pas été aussi laxiste!
eh ben, c'est beau tout ça pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:30

Non Leb, c'est après moi qu'il en veut parceque l'autre jour j'ai fais la connerie de supprimer un de ses post a tort. T'en fais pas.

Franck, arrête de jouer les méchants, tu veux ? c'est pas toi ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe Baroque And Loud   Groupe Baroque And Loud - Page 4 Empty

Groupe Baroque And Loud
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant