Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1/16 Heidman vs Sting

Aller en bas 
+3
Dark Schneider
Lord
Nau J. Nau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Heidman vs Sting
Heidman
1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Vote_lcap50%1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sting
1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Vote_lcap50%1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Axel
Invité




1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 Heidman vs Sting   1/16 Heidman vs Sting - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 1:48

(HS: j'en ai profité pour regarder un peu le reste et je suis allé lire pour le Ozzy. Autant DS assez souvent m'exaspère pour sa nécrose attitude et de plus très fermée, autant rem me donne des envies de meurtres. Sans dec qu'il en reste à son pseudo "tubesque" de merde. Qu'il remplace Hetfield, remette Lars en place et écrive the album of metallica, ou bien puisque oui c'est pas possible qu'il monte le nouveau Metallica. Mais malheureusement il a pas le temps, juste le temps de critiquer, de cdlmerdiser. Si j'avais 15 ans je lui dirais qu'il burn in hell.
Enfin bon fallait bien qu'il s'invente un personnage. Voilà j'ai pas parlé du Ozzy -qui est bien- , c'est pas grave. Vive les 2000, vive hnh et les autres forum metal.) (ce pays est bourré de ratés et de frustrés qui ne peuvent que blablater à défaut de faire; à l'époque de Mozart c'était déjà le cas, et avant encore, rien n'a changé, la france ou le pays qui éclaire par son obscurité hyper prétentieuse).
(incroyable j'ai lu un truc du comick et j'étais d'accord -ds aussi ça arrive que je sois d'accord, à chaque fois j'hallucine, rem aussi mais ça ne me plait pas curieusement, enfin bon heureusement c'est pas souvent. Pays de merde, époque de merde. Je vais finir par me couper les cheveux tellement parfois j'ai honte qu'on me prenne pour un metalleux. J'aurais jamais cru que ça puisse arriver. HnH est en partie responsable pour cette honte et ce dégout du metal petit à petit. Allez c'est pas grave y a un brainstorm ta race en digipack wahou, bg est le messie; moins t'existe moins t'as du talent, plus tu pompes, moins tu t'EXPRIMES et mieux c'est, et plus on en parle, et après on parle de passion, on parle de mélomanie, SANS DECONNER merde!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 Heidman vs Sting   1/16 Heidman vs Sting - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 1:55

J'ai rajouté des trucs à mon post.

Sting à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 Heidman vs Sting   1/16 Heidman vs Sting - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:32

Wow Axel, faut que tu consultes ma parole Mr.Red

Enfin je suis assez d'accord sur ton passage avec les metalleux... plus les années passent et moins je me sens "metalleux" !
'tention, je kiffe toujours un bon vieux Accept, Judas Priest ou du vieux heavy burné hein, et ça m'empêche pas de prendre mon pied aux concerts. Mais ça concerne surtout les vieux de la veille tout ça . Je suis toujours très branchés aussi vieux groupes de "classic rock", ce qui donne l'impression à certains que j'ai 40 ans quand on me voit parler sur des forums
Mr.Red

Mais certains groupes actuels m'exaspèrent vraiment (pas tous hein). Et ça fait belle lurette que je suis allé voir "ailleurs" musicalement parlant, depuis qu'on se tape que des groupes de speed mélo symphoniques à 2 balles, depuis 2001 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 Heidman vs Sting   1/16 Heidman vs Sting - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:58

A 30 ans, le David aura rejeté le métal en entier comme 80% des gens, et écoutera de la bossa nova ou celine dion en pensant parfois au bon vieux temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
Invité
Invité




1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 Heidman vs Sting   1/16 Heidman vs Sting - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:52

hey les mecs, j'ai 41 ans, et je suis loin d'écouter de la bossa nova ou céline dion ou... gui marchand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 Heidman vs Sting   1/16 Heidman vs Sting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/16 Heidman vs Sting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/32 Daniel Heidman vs Michael Sweet
» 1/32 Bono vs Sting
» 1/4 de finale : Sting vs Mercury vs Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: