Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand

Aller en bas 
+2
Lord
Nau J. Nau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dickinson vs Marchand
Dickinson
1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Vote_lcap56%1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Marchand
1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Vote_lcap44%1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Axel
Invité




1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:31

Non sans cagoule, mais la nuit.

C'est un ghost.

Maudit soit Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 4:14

Hé! mais au fait s'il a voté que pour ce battle -parce que oh c'est pas possible le mighty gof of true heavy metal singer from the gods themself ilrongemesdents à égalité avec ce con de Marchand, je suis fermé, j'ai rien compris à la zic, ramenez-moi la coupe caniche, les tiags, les textes débiles, mon époque de merde, j'aime la branlette à la gratte comme par une pute écervelée à qui je chanterais "i love you sweet teen of my fuckin' life i 'll will die for you sugar on my mighty dragon, right in his ass, mes balls dans le moule balls, mes poils, ma sueur, ma chainette, mes solos de merde car je suis le meilleur du monde, la gratte c'est ça, la musique c'est ça, i love youuuuuuuuuuuu, i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on my mighty fuckin drank dragon of fucking shit , hail '80's!!!! hail DS vive heavy load ta race en jumping in the usa, oh putain je suis français je parle mal l'english, s'en fout vive le hard rock français de mai 1983, et le heavy slovaque -côté ouest hein- du 24 novembre 1982 dans une pièce pour faire ses besoins injustement méconnue mais qui vaut bien le 10/5, en plus c'est bêni par les papes mouhahahahahaha come on girl let me drive you all night long i love music hihihi, Meeeeeeeeeeeeeeeetaaaal! meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetaaaaaaaaaaaaaaaaaal! sataaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! pussyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! manowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!! long beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach!!! (hihihi), I remember you!!!! (hihihi) slave to the grind rha merde c'est moins bien c'est de 92 voilà pourquoi (hihihi).

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEf

On compte????????????????????????

Naunau, t'avais gueulé l'autre fois pour vote sans participation dans le forum.

Mon ami ne participe plus, il vient nous lire la nuit. C'est inadmissible pour lui que Bruce Dickinson fasse égalité avec Guy Marchand, il capte même pas comment on peut voter Marchand face à brousse (saga africa ambiance de la brousse...).

Il n'est pas très sympathique envers nous, et ne fais plus rien (remarque avant pour ce qu'il amenait et ce qu'il nous envoyait dans la chetron...), MAIS dans un moment d'extrême urgence pour sauver l'honneur d'un truc obsolete pseudo couillu, il vote dans un battle peu après minuit!

On accepte??? Marchand éliminé??? Ambiance dans la brousse au prochain tour parce que monsieur vit mal la chose alors qu'il est obsolete et nous chie à la gueule???

Oulà je suis de plus en plus détestable moi hihihi Laughing

(j'aime bien le hihihi, grace à vous maintenant) (hihihi).

Je précise pour les idiots: je n'ai rien contre Dickinson, je l'aime bien et le respecte (et j'aime Maiden hihihi), et je suis fan de Skid Row toutes époques avec BAZ (et même j'ai aimé le dernier en date, comment est-ce possible????), et même de Poison hihihi Rolling Eyes

Non DS je ne suis pas bourré, toi par contre je ne sais pas en me lisant là...

Oui fuck you Axel (on s'en fout Sylvia, c'est pas grave).

Va falloir que je revienne sur HnH moi mouhahaha Laughing

Hihi et le Comick qui me lit en ce moment, fous ta cagoule!

Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !


Rha merde Axel Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 5:02

Je ne compte les votes que de ceux qui ont posté une liste... donc nous ne sommes que HUIT si je ne me trompe pas.
Entre le visiteur masqué et le muet, on se croirait dans Zorro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité




1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 5:07

Bernadoooooooooooo! Bernadooooooooooooo! Parle!!!

Après le screaming heavy metal, le folk metal, voici le bernado metal...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:42

Les posts d'Axel sont trois particulazrités essentielles:
Ils sont longs,
ils sont chiants,
on n'y comprend rien,

mais sinon ils sont bien...


(et accessoirement, ce serait sympa de ne pas tirer sur frisette maintenant qu'il est barré)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:59

Laughing pour la peine je vais faire plus long plus chiant plus incompréhensible.

Oui laissons zorro tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:01

Pour faire plus long et chiant, je suis sur que tu peux sans souci. Pour faire plus incomprehensible, change de langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:06

hihihi non pas besoin de changer de langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:41

Je jures que j'ai pas créer de Fake ni fait venir personne pour voter Dickinson!


Mais Axel continue comme ça, c'est vraiment trop drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:21

Personne n'a cru ça, et peut être même que c'est pas Bernardo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 4:30

Sans compter le vote de Bernardo, les qualifies pour le prochain tour sont :

- Halford
- Mercury
- Plant
- Bowie
- Dio
- Coverdale
- PInnick
- Heiman
- Sting
- Dickinson
- Marchand

Tirage au sort dans la journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé





1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand   1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/16 B.Dickinson vs Guy Marchand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale : Dickinson vs Halford
» 1/32 Fabio Leone vs Bruce Dickinson
» 1/4 de finale : Bowie vs Coverdale vs Dickinson
» FINALE : FREDDIE MERCURY Vs BRUCE DICKINSON
» 1/32 Lou Rhodes vs Guy Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: