Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Angra   Angra EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:40

Rhaaaaa!!

Angra Flyery10
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:17

Sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:53

Axel t'es dingo Very Happy : Vas y, va voir Angra, voyons, fais pas ton David Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:47

Rien à carrer. Puis de toute façon j'ai déjà vu le vrai Angra, et même rencontré.
Là j'en ai rien à secouer, publicité mensongère pour moi. Je n'aime même pas les albums, ni ce chanteur.
Bref j'ai rien à y faire. Et en plus ça me reviendrait bien cher cette "curiosité". Non merci.

Firewind, Powerquest... c'est quelle sous zone de merde ça encore?

NON NON NON! Faut pas déconner. Me tapper je ne sais combien d'heures de musique qui n'a aucun intéret pour moi (je parle de firequest), j'ai 10/15 bornes à pied pour le retour en plus, voir 2 têtes connus mais dont je me fous (les 2 gratteux), pleurer de nostalgie en entendant les vieux classiques. Non mais ça va pas! Et ça coûte combien tout ça? pff
Je me fais chier déjà à hésiter à prendre un disque que j'aime à 10 euros alors c'est pas pour me tapper ça. Même si je n'étais pas rmiste ça serait pareil, à la limite le prix c'est secondaire.

Edit: non c'est pas Angra ce machin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:02

Bien. En tout cas fais chier qu'il passe pas dans l'ouest, vivement que je déménage à Paris tiens
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:10

Axel a écrit:
Edit: non c'est pas Angra ce machin!

Ouh la attention Axel, ça va nous facher michette! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:43

Bah faut dire ce qui est. J'aurais pu parler de cadavre à la place c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:51

Personnellement je comprend pas ce rejet aussi radical d'Angra. Même avec le départ de Matos et du bassiste, Angra reste un super groupe et je trouve les derniers disques très bons. On a une orientation plus power metal allemand avec des arrangements un peu exotique. Je remet pas en cause la qualité d'albums comme Holyland mais les derniers Angra sont loin d'être des bouses, en aucun cas ce sont des machins ou des cadavres (n'importe quoi), au contraire le groupe a su rebondir après ces départs et montrer qu'il pouvait faire aussi bien sans eux. Nier la qualité des derniers albums c'est vraiment de la mauvaise foi

A mon goût, le plus faible d'Angra c'est Fireworks un album ou le line up était encore standard, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:58

Je dis pas que c'est mauvais, mais c'est plus personne. Puis bon même en dehors de ça je n'aime pas.
Pour ceux qui aiment ce registre alors ça doit être bien oui...

Ce que je rejette c'est un truc qui s'appelle Angra et qui n'en est pas, ni musicalement ni vocalement.

T'as oublié le batteur aussi...

Dsl mais pour moi ça n'a d'Angra que le logo, et je ne peux pas m'y faire. C'est comme Sepultura, Skid Row etc...

Si j'avais connu ces groupes aujourd'hui ça serait peut être différent (encore que musicalement pour la qualité....) mais là non.

Je me répète, comme disait David je radote...

Si j'avais de l'argent et que les albums m'avaient plus, peut être y serais-je allé, je dis bien peut être parce que moi j'ai 10/15 bornes à me tapper à pied pour le retour (faut vraiment que je sois fan pour faire ça!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:21

Trouve toi une groupie au Havana pour te ramener et le problème est règlé Wink

Non sérieusement le Angra de maintenant n'est pas si différent de celui d'avant, si c'est un problème de voix comme je le subbodore c'est une affaire de goût alors, mais Angra ne s'est pas prostitué non plus je vois pas en quoi, je sais bien que tu dis pas ca Axel mais bon la différence majeure aujourd'hui c'est que le Angra 2007 sonne beaucoup plus metal qu'avant dans le style et le son. Ils ont changé certes, c'est sur que ca a moins cette touche latine qu'avant (encore que la deuxieme partie de Temple of shadows soit bien dans le style, J'écoute un titre comme "Shadow hunter" à part la voix, c'est du bon Angra à "l'ancienne", ils ont pas renié leur style non plus)


Mais la question que je me pose c'est de savoir si c'est vraiment du (ou à cause de ...) au départ de Matos etc...que le style s'est durci



Par contre le dernier de la tournée j'ai pas écouté, je sais pas ce qu'il vaut


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:34

Je voudrais rajouter aussi que toi-même, tu vantais les mérites de l'évolution musicale pour les artistes (en parlant de The gathering), et bien c'est pas le cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 2:01

Mais quelle évolution? Perdre leur personnalité? Se fondre dans la masse? Jouer un truc comme on entend chez pleins d'autres? Remplacer des gars par des gars moins bons? Se calquer sur d'autres au lieu d'être là avant?

Regarde Sepultura! Y a quoi? Y a même plus Igor Cavalera lol Non mais c'est quoi cette blague... c'est plus rien et on est très loin de la qualité d'avant (pour pas dire que c'est franchement parfois merdique).

Mais encore mieux: Skid Row
On peut faire une comparaison avec Angra là. C'est exactement ça.
La différence c'est que le nouveau Skid Row je l'ai trouvé sympa (il m'a plu, c'est ce que je veux dire; j'ai pas écouté le nouvel Angra). Mais bien sûr c'est à des années lumière de l'époque Bach.
On appelle ça évolution là aussi? Ben pas moi, c'est une sacrée regression. C'est plus personne. L'avant dernier album est une merde.
Ils ont tout perdu.

Angra fait de la qualité par contre (le nouveau j'en sais rien mais il n'a pas l'air fameux par contre...) mais...

Quoi qu'il en soit que ma perception soit fausse ou pas, y a un fait: je n'aime pas et donc à partir de là ça ne pourra jamais m'intéresser.

Tu sais ce style déjà en lui même ne me plait plu. Je continue avec certains vieux groupes parce que j'étais fan (Priest, Maiden, Malmsteen et même Rhapsody etc.) mais après ça ne m'intéresse plus du tout.
Alors si un de ces groupes perd tout ce que j'aimais... et Angra j'adorais. Tu me cites Holy Land mais moi c'est plutôt Angels Cry (qui serait banal aujourd'hui stylistiquement Very Happy alors que Holy Land pas du tout).

Je ne retrouve plus ma voix, plus l'esprit, plus l'âme, plus aucun frisson, plus l'originalité, plus le voyage, plus de grands albums, plus rien de ce qu'était Angra pour moi.

Dsl Tonton mais c'est comme ça en ce qui me concerne.

A vrai dire je ne capte pas trop tout cet intéret pour eux aujourd'hui, si le groupe ne s'appelait pas Angra je me demande si ça serait pareil question public et média...

Qu'ils sortent des disques de qualité ok, mais après?
Pour moi c'est devenu un groupe quelconque, jouant bien un style comme d'autres et dont l'âge d'or est derrière eux.

Si ce groupe à l'état actuel était nouveau, on en dirait quoi????

J'ai rien contre ce groupe, faut pas croire, mais moi ça ne m'intéresse plus pour les raisons souvent répétées.
Je suis un passionné sentimentaliste avec la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:04

Je te trouve très dur avec Angra sérieux.
Leurs derniers albums ont changé oui (encore que c'est pas une métamorphose non plus comme The gathering) et c'est tant mieux. Je vois pas où est le problème de vouloir varier sa musique. Je dis pas que leur dernier opus sont mieux ou moins bien que les anciens, en tout cas ils sont pas inférieurs en qualité, juste différent. je prend l'exemple de Temple of shadow que je connais bien: il ya des titres speed melo assez conventionnels certes mais sinon y'a absolument rien à jeter, y'a de l'ancien et du nouveau en fait, c'est vraiment excellent en tout cas.
Je sais pas si le fait de rester dans un style heavy "gentil "comme dans les 90 auraient été une bonne chose , moi là j'aurais parler d'une régression ou du moins d'une stagnation

Matos est parti bon ben voilà ils ont surement envie de faire autre chose maintenant c'est tout. Faut oublier le passé maintenant. Rebirth je trouvais que ca sentait le moisi clair et je donnais pas cher de leur peau mais franchement ce Temple il est surprenant, ils ont su revenir au top niveau. je mettrai un bemol sur le premier titre Spread your fire qui est assez conventionnel dans le style speed melo mais sinon y'a de la variété, de la créativité débordante ,des parties instrumentales sompteuses et c'est surtout un album ambitieux. Falashi chante très bien même si sa voix par moment ressemble trop à Matos.

Je soutiendrais bec et ongle ce Angra 2007 sérieux parce que il reste un des meilleurs groupes de metal symphonique du monde et quand je vois d'où ils viennent et ce qui leur est arrivé avec ces départs et bien d'avoir su faire face et pondre des albums de cette trempe et bien moi je dis chapeau, respect
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:12

Oui oui...

M'enfin quand on fait du speed melo sympho machin, j'appelle pas ça évolution. Ils auraient commencé par ça et poursuivit en faisant Holy Land ok, mais là non.

Après j'ai rien à redire, si ça te va très bien c'est cool.
Moi pas. Y a plus rien de ce que j'aimais chez eux (c'est tout ce que je dis: moi et Angra voilà).

Le passé c'est le passé en effet, ben pour moi c'est le passé.

Je ne vois pas où je suis dur, j'ai rien cassé d'ailleurs contrairement aux 2 autres.

Après je suis d'accord pour dire chapeau. Mais non merci.

J'ai préféré Rebirth au Temple. J'ai aps du tout aimé Rebirth pourtant. J'avais pas l'intention d'écouter Temple, mais on en disait tellement de bien. Ben j'ai perdu mon temps, pas du tout pour moi, encore moins que Rebirth.

Je veux bien trouver des qualités à ces 2 albums et je les reconnais (même pour Rebirth), mais ne compte pas sur moi pour les mettre au niveau des premiers.

Enfin bref, Angra c'est du passé en ce qui me concerne, tout comme ce style de zic.

Bon et sinon qui va les voir?

On est encore que 2 à parler dans un sujet Laughing
Faut qu'on s'engueule Tonton, ça ramènera du monde.

Alors voilà Angra c'est pas Angra et CDLM rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:50

Ben oui je vois ca, on fait en sorte de s'engueuler mais ca réagit pas Laughing

Matos à coté de Falashi c'est un chanteur de seconde zone Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:52

Pff desespérant... C'est comme lord ça fait un an qu'on lui dit de ne pas quoter ainsi mais il continue, Sylvia fait pas son boulot, le Bouddha est ailleurs, les autres sont morts.

Ce forum CDLM

Marcel Fetullacci?


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:54

Loïc je sais pas ce qu'il fout, il a complètement disparu, même sur MSN il répond à peine


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:55

Loïc a une femme


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:55

je crois pas que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:56

Alors il s'est mis à Angra
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:58

C'est pas Marcel Fetulacci mais Marcel Patulacci! Je me disais aussi... Manque plus que Robert intègre le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:02

Je crois qu'il stresse pour son BTS
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:03

Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:04

Axel a écrit:
C'est pas Marcel Fetulacci mais Marcel Patulacci! Je me disais aussi... Manque plus que Robert intègre le groupe....

Edouardo Filoucceli non?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:05

non Patulacci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angra Empty
MessageSujet: Re: Angra   Angra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGRA
» Accept vs Angra
» Dragonforce - Angra - Deep Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: