Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ODYSSEY (1988)

Aller en bas 
+15
coolviolin
Stratocaster
maitreraskho
magnum opus
antoine
Viking Kong
HJ
Helldoween
Nau J. Nau
Lord
tonton J. franck
Equipe d'administration
Disciple of Hell
jb
David
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:20

ODYSSEY (1988) 482
ODYSSEY 1988

1. RISING FORCE
2. HOLD ON
3. HEAVEN TONIGHT
4. DREAMING (TELL ME)
5. BITE THE BULLET
6. RIOT IN THE DUNGEONS
7. DEJA VU
8. CRYSTAL BALL
9. NOW IS THE TIME
10. FASTER THAN THE SPEED OF LIGHT
11. KRAKATAU
12. MEMORIES


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptySam 24 Sep 2005 - 2:13

Arrow


Dernière édition par Tonton Mick le Ven 9 Sep 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:03

Un de mes préférés. Presque que des tubes et classics. Tout est reussi malgrès un pari risqué. Dommage qu'Yngwie garde de mauvais souvenirs de cette époque. La seule chose qui me dérange parfois c'est le son de ses soli, mais sinon j'ai rien à redire. Un album bien riche, très bien fait, inspiré. Mais certainement pas son dernier bon album.
Un très bon choix pour faire découvrir son oeuvre je pense. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyJeu 29 Sep 2005 - 3:06

Certains titres de cet album font partis de mes favoris, toutes époques confondues (Deja vu, Crystall ball...) !!!

Bon, Hold on, Heaven tonight, comme je l'avais déjà dit, j'aime pas. Trop typé FM années 80, Yngwie n'est pas Europe.
Now is the time, ça passe encore.

Y'a le côté "Rainbow meets Malmsteen" qui le rend peut être moins personnel, plus "grand public".
Réécoutez Bent out of shape de Rainbow (Fool for the night et Deja vu sont un peu dans le même style).

Par contre, Joe Lynn Turner n'est pas un chanteur metal. Et pour chanter du speed (Rising force), ce n'est pas le meilleur je pense.
Il est mieux pour les mid-tempos et les ballades.

Quoiqu'il en soit, ça reste un excellent album, que je préfère à Trilogy et Marching out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
jb
Track: Hold on
Track: Hold on
jb


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:58

Je trouve Joe Lynn Turner bof perso.Je préfèrerai un bon Mark Boals!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:40

Personnellement je met pas Turner dans la même catégorie que Boals, Turner c'est un grand chanteur de rock capable de chanter dans pleins de styles, j'aime bien le grain de sa voix, chaud comme un ampli à lampe.... , Boals lui est plus typé metal
Revenir en haut Aller en bas
Disciple of Hell
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
Disciple of Hell


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 26/08/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:20

Le premier album de Malmsteen que j’ai écouté ! Inscrit à la médiathèque de ma ville, j’empruntais pas mal de vinyls pour découvrir de nouveaux trucs. «Odyssey» fait partie de ces albums que j’ai copié sur cassette audio… C’était en 1991 si je me souviens bien ? Je n’étais pas encore fan de Metal ni de Hard-Rock, donc pas tout à fait près à entendre ce genre de musique. La cassette est restée près de deux ans dans un tiroir… Et lorsque j’ai re-découvert Malmsteen, en 1992-1993, je l’ai ressortie et écoutée, écoutée, écoutée, avant de m’acheter mes premiers CD : «Collection» et donc «Odyssey».
Petite anecdote : le vinyl en question, celui que j’ai copié sur cassette audio, était raillé et j’ai donc écouté «Dreaming» des dizaines de fois avec une coupure au milieu… et lorsque j’ai ré-écouté cet album sur CD, il m’a fallu plusieurs semaines avant d’oublier la coupure en question ! Si je retrouve cette cassette, promis, je la ré-écoute ! D’autant plus que je n’avais pas copié tous les titres de l’album mais quelques uns seulement. Ce serait amusant de voir quels titres j’ai choisi d’enregistrer à l’époque : il y a quand même 14 ans ! Pour le vinyl, en souvenir de cette anecdote, je me le suis acheté récemment, trouvé d’occasion chez un disquaire…
Enfin «Odyssey» est le premier album de Malmsteen dont j’ai acheté les tablatures officielles. J’ai bossé «Déjà vu» et le solo de «Rising force» des heures et des heures et des heures….
"Rising force". Ouah !!!! Cette intro, ce riff, ce solo et son sweeping sur trois cordes avec démanché terrifiant ! Putain comme ça sonne ! Le son est étrange….
"Hold on» : bien FM ! J’adore l’entrée de la guitare solo qui déchire tout !
«Heaven tonight» : comme je l’ai déjà écrit je crois, il s’agit d’une de mes chansons préférée de Malmsteen. Je la trouve tellement bonne niveau compo que toutes les autres ballades qu’il a écrit plus tard me paraissent fades, des copies de «Dreeming». Ecoutez la basse sur la fin…
«Bite the bullet» et «Riot in the dungeons» :un peu speed, mais précis et efficace !
«Deja vu» : le riff toujours et encore et puis le solo en sweeping avec démanchés sur accords (B-/F#...) et son passage avec wha-wha ! J’adore également la mélodie du refrain…
«Crystal ball» : un titre à faire écouter pour faire découvrir Malmsteen en douceur ou pour faire taire ses détracteurs. L’intro est mélodique avec un thème simple, sans trop de notes (pour une fois !). Un peu trop FM, peut-être
«Now is the time» : un retour de quelques années en arrière ; les influences de Malmsteen…
«Faster than the speed of light» : rien à voir avec les deux titres précédents. Aussi speed que son titre l’indique. Référence à l’accident dans lequel Malmsteen a failli mourir ?
«Krakatau» : tout simplement… volcanique !
«Memories» : après l’éruption du volcan, le retour au calme ou la contemplation des dégâts…

Bon son, bonne prod, excellente line-up : un de mes albums préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/palimpseste
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:22

Chronique Odyssey

L'année 1987 est l'une pire de Malmsteen. Le matin du 22 juin, il percute un arbre avec sa Jaguar et se retrouve plusieurs jours dans le coma. Même si sa vie n'est pas en danger au final, il manque de justesse de finir à l'état végétatif, un caillot de sang s'étant logé dans son cerveau. Il doit totalement réapprendre à jouer de la guitare, mais en bon têtu, il parvient à récupérer tous ses réflexes. Pour fêter son retour, Ronnie James Dio l'invite sur scène à l'occasion du "Children Benefit Concert" pour interpréter un morceau de Rainbow.
Cet accident n'est pas fortuit. Malmsteen pête totalement les plombs et boit du matin au soir. Il était ivre mort lorsqu'il s'est crashé contre cet arbre, et d'après joe Lynn Turner, sa tête avait cinq fois le volume normal lorsqu'il était à l'hôpital.

Joe Lynn Turner, c'est le nouveau chanteur d'Yngwie. Poussé par Polygram USA qui flaire le potentiel actuel du suédois, Malmsteen doit recruter du personnel pour exploser dans les charts, et surtout pour tempérer ses ardeurs musicales. Les premières démos ne sont pas du goût des dirigeants de la maison de disques, trouvant qu'un morceau en particulier pose un problème : "Lucifer's Friend". Turner doit donc concocter des textes plus médiatiques, moins sombres, plus enjoués. Il faut dire que les idées actuelles du suédois ne sont pas en adéquation avec les envies de la major, qui refuse même un autre morceau, "Devil's Daughter".

A peine remis de sa convalescence, Yngwie voit son manager, Andy Trueman lui voler 1,5 millions de dollars. Et durant les fêtes de fin d'année, sa mère décède d'un cancer. Il est aujourd'hui persuadé que sa mère avait probablement un cancer dissimulé, mais que c'est le nuage radioactif de Tchernobyl qui est à l'origine de l'aggravation fulgurante et fatale de Rigmor Malmsteen.

Peu enclin à composer des merveilles, Yngwie se rabat sur de vieilles idées qu'il a en tête ou sur cassette depuis longtemps. Il utilise des riffs ou mène à terme des morceaux inexploités depuis longtemps, comme "Black Magic Suite Opus 3", "Voodoo Nights". Turner doit le pousser à composer des nouveautés, sans compter la pression de la maison de disques et des médias qui ont déjà fait leurs choux gras de cette collaboration, qu'ils voient d'un très bon oeil, pensant qu'Yngwie va virer au FM puisque Joe Lynn Turner est le dernier chanteur de Rainbow. Le titre de travail de l'album, "Deja Vu", et quelques déclarations suffisent à aiguiser les appétits. Turner déclare qu'Yngwie et lui-même voulaient Cozy Powell à la batterie, mais que cela n'a pas pu se faire. L'idée était de monter un super groupe, le vrai "Rising Force". Le bassiste Bob Daisley, ex-Rainbow, est même engagé.

Mais Yngwie est totalement à côté de la plaque. Il refuse toute collaboration en partenariat, et vire Daisley après qu'il eut enregistré quatre titres, décidant de finir lui-même la basse en studio. Il ne veut pas non plus que son nom soit viré des pochettes. Turner jongle tant bien que mal avec son alcoolique de guitariste, qui refuse même que ses idées soient anéanties au profit de celles de Joe Lynn. Le meilleur exemple est "Dreaming (Tell Me)" : "Tell Me" était le titre de travail de ce morceau, mais Turner a du écrire un texte où ces deux mots n'étaient pas. Malmsteen refusa qu'ils soient enlevés, d'où ce nom étrange pour ce mangifique morceau.Yngwie a tout de même écouté ses pairs, en engageant le producteur Jeff Glixman. Le mixage, assuré par Thompson/ Barbiero, finit de donner l'un des meilleurs sons obtenus sur un disque de Rising Force.

Lorsque l'album sort, la presse est unanime, c'est le meilleur album d'Yngwie à ce jour, renonçant à ses riffs écrits uniquement pour servir le solo de guitare. Il y a enfin de vraies chansons, mais tout de même trois instrumentaux. Lancé sur le marché, "Odyssey" grimpera à la 27ème place des charts US, épaulé par le single "Heaven Tonight" qui passe en boucle sur MTV. L'album devient disque d'or, le seul obtenu aux Etats-Unis, ce qui est un agréable accident d'après Yngwie.

Malgré ce que pensaient les médias, "Odyssey" ne vire pas dans le style Rainbow. Hormis deux titres radio et une ballade, le reste est plutôt heavy, comme "Rising Force", "Faster Than the Speed Of Light", "Riot In The Dungeons" ou bien "Deja Vu". Le style demeure toujours inchangé, mais Yngwie s'autorise l'apparition de la Wah-Wah, première inflexion qu'il concède à celui qui l'a poussé à devenir guitariste, Jimi Hendrix. Musicalement, Malmsteen a fait du Malmsteen, mais c'est tout de même un album qui divise les fans, tant certains morceaux sont un peu faibles. Composé dans la douleur, "Odyssey" n'est pas à la hauteur des attentes. Il contient tout de même quelques titres que les fans aiment entendre régulièrement, et son lot de classiques.

La tournée, qui ouvre pour Kiss, se passe mal aussi. Yngwie prétend que tout est mal ficelé et qu'il perd de l'argent. Une nouvelle tournée en tête d'affiche est donc agencée. Turner n'en peut plus, et dès la fin 88, quitte le navire. Il ne revient que parce qu'une nouvelle tournée en URSS doit avoir lieu. Mais celle-ci achevée, le groupe implose, Joe Lynn rejoint Deep Purple et Jens Johansson va jouer dans Dio....

Il y a bien des années qu'Yngwie ne cache pas qu'il n'aime pas beaucoup "Odyssey". Réalisé de compromis en malaises, cet album ne lui laisse pas de bons souvenirs, et il déteste cordialement "Heaven Tonight". Bref, pour survivre, Yngwie doit changer son fusil d'épaule et être le seul maître à bord...



WALTER
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptySam 10 Déc 2005 - 0:35

Un autre gars qui a tout compris sur Malmsteen (il doit être inscrit sur le forum, c'est pas possible Mr. Green )

http://metal.nightfall.fr/index_482_yngwie-malmsteen-odyssey.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptySam 10 Déc 2005 - 1:53

ça me fait penser qu'il faudrait supprimer l'adresse http://malmsteenyngwie.free.fr/ de nightfall, parce que voilà quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptySam 10 Déc 2005 - 2:24

Il peut revenir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:06

Hum oui, exact, cet url je l'avais posté sans trop vérifier la viabilité de la source.

Hum, déslé de pas être là plus souvent, je suis pas toujours connecté ces derniers temps. But in Malmsteen I trust.... forever Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyDim 18 Déc 2005 - 2:30

David: Loïc l'as supprimé y a pas longtemps.
Quand à ton absence, ben vois tu c'est pareil pour tout le monde, alors te fais pas à t'excuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:44

Titre que je préfère: Rising Force
Titre que j'aime le moins: Bite The Bullets
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:12

Bon,, je suis en train de me le réecouter celui-là. Je me le suis passé il y quelques semaines pour me remettre dans le bain mais là je plonge.

Bon dieu, qu'est ce que Turner est bon!!!!! Il est vraiment atypique dans la carrière de Malmsteen. Le seul qui pourrait plus ou moins s'en rapprocher c'est l'ami Soto.

- Rising force: pour une ouverture d'album, ça le fait sec. Bon riff, bonne mélodie, solo superbement amené. Et je suis nostalgiques des duels Malmsteen/Johanson...

- Hold on: bof... Turner a trouvé une très bonne mélodie. Un truc intéressant, c'est la seule (?) fois qu'un chanteur fait des yeah yeah pendant que Malmsteen amène son solo, c'est dire la liberté dont il a joui...

- Heaven tonight: Re bof... j'aime surtout le solo.

- Dreaming: propblement une des plus belles chansons de toute la disco. La voix de Turner est bien chaude sur cette superbe mélodie et Yngwie se la joue modeste pendant les couplets. Son solo est très court pour que le chant reprenne les devants puis il réattaque un truc très beau. Et puis cette basse qui virevolte sur la fin, parfait. La réussite totale.

- Bit the bullett/Riot: J'adôôre!, ça s'enchaîne naturellement. Riot est très péchue avec un excellent riff, je trouve. Le solo est une tuerie avec un drôle de son, très "électronique". Et je trouve qu'il y a pas mal d'humour dans le jeu d'Yngwie mais comme je ne suis pas technicien je ne peux pas vous expliquer à quel moment.

- Deja vu: Turner me semble un peu moins bon sur la mélodie, elle me semble moins riche. Heureusement qu'il pousse la voix, ça amortit. Là encore, le son du solo me semble très bizarre mais le riff hendrixien qui le suit est excellent.

- Crystal ball: je trouve l'intro un peu prout prout. La voix est encore excellente même si le refrain me semble un peu léger. Finalement, c'est un morceau faible du disque, je ne me rapplele pas l'avoir trouvé si jsue à l'époque.

- Now is the time: Là j'aime l'intro de synthé suivi d'un riff bien mémorable, d'une redoutable efficacité. Ensuite le clavier donne un penchant un peu too much fm à mon goût.

- Faster than the spped of light: ahahah, souvenirs, mon grand con de frangin qui gueulait ça à la maison et qui ajourtait souvent "heavy mtal is the law"! Pauvre garçon. Bref, un excellent titre, bienspeedé comme il se doit. C'est vrai que ce n'est pas là dessus que Turner donne le meilleur mais c'est une chanson juste jouissive avec un solo d'anthologie où les notes partent à 200 à l'heure. bounce

- Krakatau: Le coup de grace du disque! Ca commence à fond puis le tempo ralentit le temps d'un riff étonnant et d'une basse virevoltante(qui sent le Malmsteen à plein nez).
Le solo de johanson est très beau de même que celui d'Yngwie, très onirique, accompagnés de nappes synthétiques. Une totale réussite qui envoie paitre ceux qui disent qu'Yngwie ne sait pas composer. Je trouve que c'est très bien mené, il y a un début, un milieu et une fin, c'est presque "narratif". Le clou du spectacle!

- Memories: Une belle sortie, très mélancolique.

Finalement c'est un furieux de superbe album dont la prod US se fait vite oublier. Et Malmsteen disposait dans ses rangs un très bon mélodiste en la personne de Turner. cheers

Avis aux gratteux: comment se fait-il que la guitare sonne si spécial?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:05

Tu parles peut être de l'effet chorus...

Question prod guitare, cet album n'est pas dans mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:15

Non, je trouve que par moment elle sonne synthétique. Je crois savoir qu'il a utilisé des guitares electroniques ou je ne sais trop quoi à un moment, c'est peut être ça...

En tout cas reecouter odissey ça a été une scrée bonne surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:38

Non toutes les parties de grattes sont de grattes "normales".
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:12

J'entends à peine la basse sur ce disque. Disons que je la sens (si on l'enlevait, ça s'entendrait quand même Mr. Green ) mais j'arrive pas à distinguer ce qui est joué à la basse, à part sur l'intro de Crystal Ball.
C'est normal ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Invité
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:58

c'est ca la basse, même en répé, on l'entend pas vraiment, mais si on l'enlève on se dit qu'il manque quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptySam 11 Fév 2006 - 15:26

Vous êtes sourds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:11

MERCI DE ME VIRER CET AVATAR PLUS QUE RIDICULE >!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:32

Tu es pas assez grand pour le changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptyVen 24 Mar 2006 - 2:22

Je voulais juste faire une petite mention que moi et mon ancient groupe nous avons fait en spectacle la chanson Rising force qui se retrouve sur Odyssey. Dommage je n,ai pas en ma possession les video de mes spectacles car j,aurais bien aimé vous faire voir ma reprise de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) EmptySam 25 Mar 2006 - 16:08

https://www.dailymotion.com/search/malmsteen/video/80000
Le clip de Heaven Tonight .... La fin est plutôt sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé





ODYSSEY (1988) Empty
MessageSujet: Re: ODYSSEY (1988)   ODYSSEY (1988) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ODYSSEY (1988)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odyssey
» L'après Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: