Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coffret collector

Aller en bas 
+2
Lord
Nau J. Nau
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: coffret collector   coffret collector EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:02

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UICY-90273
Smile
Six-disc box set compiling the complete full-length original album recordings from legendary guitarist Yngwie Malmsteen in cardboard sleeve format. Contains "Rising Force," "Marching Out," "Trilogy," "Odyssey," "Trial By Fire:Live In Leningrad," and "Ecripse." Includes 62 songs total, plus deluxe book (complete discography, member's tree, and more. Details subject to chagne.) and sticker (subject to change).

Quasi 100€ le coffret Sad C'est prévu pour le mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:37

affraid

Excellent si y'a des trucs inédits et si c'est remasterisé
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:44

je trouve ca tres intéressant moi aussi!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:51

J'espère seulement que ce sera un bel objet avec des beaux livrets, de la zic nettoyée et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:53

Oui ça serait agréable si il y a effectivement de tres beaux livrets avec des photos et tout...
Avec des bonus tracks sur les CD, des pieces inédites héhé
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:08

vous rêvez tous! arrêtez la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:14

Ouah le rabat-joie!!
Laisse nous rêver...
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:34

le rêve, c'est dangereux. il n'y a pas de fuite dans l'utopie que celle à se voiler la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:50

T'es sur que c'est pas plutôt: "il n'y a de fuite dans l'utopie que celle à se voiler la vérité" scratch



Sinon Je rêve d'un coffret en forme de Strat qu'on pourrait ouvrir et hop! cheers

Mais comme sous-entend Walter, l'utopie c'est le dernier refuge des désespérés (du grand malmsteen des 80) Sad
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:57

merci d'avoir corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:35

j'en rêve !

on a cas se regrouper et on négocie un prix de gros, a nous tous, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:35

Un prix "du gros" oui ca devrait le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:57

déjà, Universal nous sortirait le remaster de la mort qui tue pour le premier album, ce serait bien! avec quelques bonus au passage bien entendu, du style :
- la première vidéo live en audio, environ 75 minutes
- quelques démos: Black Star, As Above So Below, les versions chantées par Yngwie des deux chansons de l'album (j'en ai une sur cassette) et quelques titres de derrière les fageots (Danger World, We'll Burn The Sky, Jammin' The Night Away,...)
bref, ce serait un beau coffret.
ce serait bien aussi que sortent les compos proposées à CBS Suède en 82. sur le site rock detector, ils parlaient de You Gotta Break Them All et Horizons, alors que d'autres sources évoquent plutôt Evil Eye, Anguish And Fear et As Above So Below.
et un jour, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire l'inventaire des démos avant 1984...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:17

Je suis pas sur que ce soit Yngwie qui chante sur la démo de Now your ships are burned, ca ressemble à la pov voix du gars qui interprète la version primaire de Magic mirror...

Mais bon Walter est très bien informé donc il doit avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:18

magnum opus a écrit:
déjà, Universal nous sortirait le remaster de la mort qui tue pour le premier album, ce serait bien! avec quelques bonus au passage bien entendu, du style :
- la première vidéo live en audio, environ 75 minutes
- quelques démos: Black Star, As Above So Below, les versions chantées par Yngwie des deux chansons de l'album (j'en ai une sur cassette) et quelques titres de derrière les fageots (Danger World, We'll Burn The Sky, Jammin' The Night Away,...)
bref, ce serait un beau coffret.
ce serait bien aussi que sortent les compos proposées à CBS Suède en 82. sur le site rock detector, ils parlaient de You Gotta Break Them All et Horizons, alors que d'autres sources évoquent plutôt Evil Eye, Anguish And Fear et As Above So Below.
et un jour, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire l'inventaire des démos avant 1984...

Tu me sembles le mieux placé pour faire cet inventaire, allez vas-y Walter, moi je suis en train de me farcir sa p... de bio sous la pression harcelante de Sylvia tongue
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:27

ben le pov' gars qui chante comme tu dis, c'est lui! il a toujours dit qu'il chantait par défaut puisqu'il ne trouvait jamais personne pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:32

magnum opus a écrit:
ben le pov' gars qui chante comme tu dis, c'est lui! il a toujours dit qu'il chantait par défaut puisqu'il ne trouvait jamais personne pour le faire...

tout a fait c'est bien lui qui chante.

Sinon revez pas, le coffret n'auras rien de special en audio.
Juste une compil de ses albums sortie chez son ancienne maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:32

eh oui Mick, je te harcelerai jusqu'a ce que je l'ai cette p..... de bio, et je la veux parfaite, mais je te fais confiance. Cool

en plus, n'oublie pas que je suis moi même harcelée par Chris qui me dis sans arrrêt de te relancer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:38

Naunau taffiotte!
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:47

Bande de planqués !
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:33

mdr, Mick t'a eu sur ce coup là !

tu connais Brice de Nice scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:19

Brice de Nice ? Le film pour ado ?
J'attends le résultat de votre bio, comme prévu, elle doit arriver avant le 01 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:08

ah , il y avait une date d'arrêtée ?

T'inquiète pas, Mick travaille dessus, ça avance, il nous rendra le projet parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:41

et oui il y avait une deadline (pour faire plaisir au fan du groupe nazi). C'est même toi qui m'a proposé de se fixer une échéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé





coffret collector Empty
MessageSujet: Re: coffret collector   coffret collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie news-
Sauter vers: