Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans

Aller en bas 
+2
lebellium
Lord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:31

beh c'est pas compliqué de répondre à ça:
par bon métier j'entends métier qui gagne beaucoup (définition abusive je sais...)
donc être très bon à la guitare et être enseignant c'est possible (d'ailleurs les enseignants comme toi gagnent pas beaucoup par rapport au capital humain qu'ils apportent mais bon jvais pas refaire le système tout seul...) mais être très bon à la guitare et être cadre supérieur avec bac+5 c'est déjà plus dur! puis ya le stade malmsteen/satriani/vai ... où tu gagnes beaucoup en étant très très bon à la guitare mais là c'est une catégorie à part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:37

Pendant mes études j'étais pion et je jouais de la gratte tous les jours, et j'ai fait deux maîtrises une en histoire et une en art, après j'ai été guide , j'ai fait l'IUFM et tout le tintouin pour être prof...

Et le boulot de prof ca remplit autant les journées q'un "cadre supérieur bac plus 5", voir plus par moment même, les cours c'est la partie émergée de l'iceberg donc ce que tu dis est faux, tu te trompes...

T'es pas obligé de jouer 10 heures par jour pour devenir un excellent guitariste, fais deja 1-2 heures REGULIEREMENT (pas 10 heures le samedi-dimanche et rien dans la semaine)
et tu feras des progrès énormes
Voila c'est un faux problème tout ca, je crois que tu as des préjugés ou que tu cherches des excuses peut-être.....je sais pas


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:51

j'essaie juste de prouver qu'il est impossible de s'entrainer à la guitare et faire une prépa HEC en même temps Wink
quand au boulot des profs, je le connais, je sais que les 2/3 de votre travail est à la maison! c'est en 6e qu'on pense que les profs bossent pas et que c'est la vie de rêve Wink
(c'est juste vrai pour les profs de sport Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:15

J'approve les commentaires de Tonton mick
je pense la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:20

lebellium a écrit:
j'essaie juste de prouver qu'il est impossible de s'entrainer à la guitare et faire une prépa HEC en même temps Wink
quand au boulot des profs, je le connais, je sais que les 2/3 de votre travail est à la maison! c'est en 6e qu'on pense que les profs bossent pas et que c'est la vie de rêve Wink
(c'est juste vrai pour les profs de sport Rolling Eyes )


Si c'est possible, c'est juste que tu n'as sans doute pas la passion ou (et) que tu n'es pas organisé....
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:26

beh d'après ce que j'ai entendu, la prépa HEC c'est tu bosses jusqu'à 23h tous les jours avec une pause d'une heure pour le diner donc ça me semble compromis la guitare...
enfin ça changera pas de cette année, j'ai 30min de cours/semaine et je bosse 1h/semaine chez moi donc ça sera pas difficile de garder ce rythme intensif lol

beh j'ai pas la passion pour bosser la gratte, juste la passion pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:47

Sacré Leb!!

"beh j'ai pas la passion pour bosser la gratte, juste la passion pour jouer"

Jeremy aussi sans doute mais la différence c'est que lui il joue plus que toi!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:57

je sais je sais lol!

je sais pas si tu peux comprendre que quand tu fais seulement 1h de gratte par semaine, t'as plutôt envie de jouer tout et n'importe quoi, que de jouer la gamme majeure au métronome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:01

Ah ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:47

lebellium a écrit:
je sais je sais lol!

je sais pas si tu peux comprendre que quand tu fais seulement 1h de gratte par semaine, t'as plutôt envie de jouer tout et n'importe quoi, que de jouer la gamme majeure au métronome...

A une heure de gratte par semaine ouff Confused
Ne pense pas a jouer du malmsteen un jour cher ami,
pour ça il te faut minimum de 2 a 3 heures par jour de pratique et apprendre beaucoup de technique.

En guitare c'est simple, le talent tu l'as ou tu ne l'as pas.
certain l'on plus facilement que d'autre, voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:25

Moi je suis d'accord avec Leb!

Non mais franchement il est bien plus réaliste que vous!
Comment voulez vous qu'il trouve une fille un jours avec sa tete ?
Pour ça il lui faut etre peté de tune, pas d'autre choix!

Va y Leb, fonce, ne les ecoute pas et toi aussi un jours tu perdra ton pucelage!

Sinon tu as aussi une autre option, mais ça fait plus mal au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:52

Ih ih très bon!



(Mais fait attention quand même Jojo, n'oublie pas que Leb n'a pas encore d'orientation sexuelle, faut qu'il trouve par lui même la bonne voie.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:41

Une prépa, ça dure 1 ou 2 ans (ça représente rien dans une vie), et si tu réussis, tu auras après tout le temps libre pour glander et faire de la guitare. C'est vrai que c'est dur de tout faire en même temps, mais bon, je crois que là, c'est un problème de passion...
J'ai fait une grande école comme tu dis mon cher leb, une ENS, et franchement, j'ai pas vu la différence avec la FAC. Plutot pire d'ailleurs, gens cons, dont on a bourré le crane, qu'ils allaient devenir des gens importants, qu'ils appartenaient à l'élite de la nation, etc.
Et si ça peut te remettre dans le droit chemin, j'ai un copain qui a fait une école de commerce, prépa, etc. Il n'a jamais trouvé de boulot et il bosse dans l'immobilier. Il est au smic, ça fait 8 ans qu'il bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:01

@joakim: en plus jsuis pas trop loin de pigalle...
autre connerie tant que t'y es?

@naunau:ouais beh ya un risque! c'est pas parce qu'on sort de science po, l'ENA ou HEC que ya pas de risque de pas trouver d'emploi! c'est bien ça le problème! tu fais bac+5 et ton avenir est même pas assuré Confused
sinon je suis daccord, pendant les 5ans d'étude c'est dur de concilier travail et études mais une fois les études finies, c'est tout à fait possible de bien bosser sa guitare! tout ça pour dire que je peux être aussi bon que notre page, mais quand je m'y mettrai vraiment dans quelques années, là il prend juste un peu d'avance sur moi
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:13

Si ça se trouve un jour mon p'tit Leb tu te rendras compte que c'est pas l'argent qui fait le bonheur et ce jour là tu te diras que tu as foiré ta vie...

Et arrete de nous bassiner avec tes pseudo-complexes face aux vrais gratteux: t'as pas envie de progresser, faut plus te la jouer.

Moi quand j'étais jeune je voulais être aureur de bd (ça paie pas mais je m'en cognais bien). Et puis je me suis rendu compte que:
1 j'avais pas le talent nécessaire
2 que j'étais trop fainéant pour travailler suffisamment.
Du coup je suis revenu sur terre. Je te conseille de ne plus faire semblant de rêver, concetre toi à 100% sur ta Carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:16

t'essaie de dire quoi là?
que j'ai pas le talent pour faire de la guitare?
mon prof de guitare me dit souvent que "pour 1h d'entrainement par semaine j'ai un p***** de niveau!!"
il regrette que je bosse pas un peu plus, il dit que je pourrai être très bon
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:21

Ihihihih.
En gros il se dit: "youpi v'la un jeune naïf et pété de thunes. J'vais lui faire croire qu'il a des dispositions pour qu'il vienne prendre des heures chez moi!!"

En gos ce que je disais (ça m'étonne que tu n'aie pas saisi, t'es quand même vachement fute fute comme gars) c'est que si tu ne bosses pas autant que les autres y'a pas de raison que tu atteignes leur niveau, t'es pas touché par la grace divine que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:35

Hihihihi ... il gobe tout notre cher Leb. Qu'il peut devenir très bon à la gratte en dépassant son heure de guitare hebdomadaire et qu'il va intégrer une prépa HEC avec un bac ES...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:50

lebellium a écrit:

mon prof de guitare me dit souvent que "pour 1h d'entrainement par semaine j'ai un p***** de niveau!!"
il regrette que je bosse pas un peu plus, il dit que je pourrai être très bon

oui, et ensuite, le réveil a sonné, et tu t'es réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:54

Et encore il a changé de prof.
Le premier quand il l'a entendu il a trouvé ça tellement bon qu'il s'est jeté par la fenêtre...

Sinon pour revenir au sujet, il est bon Jeremy, y'a sans dout du potentiel... au fait ça devient quoi les affaires de Lord et de ses condisciples de Temporal (ensemble ou séoparément)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:01

Dany m'a dit que Jéremy était assez pris par ses études, donc en ce moment c'est pas évident, mais parles en avec lui, il se connecte régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:41

LEB:
"tout ça pour dire que je peux être aussi bon que notre page, mais quand je m'y mettrai vraiment dans quelques années, là il prend juste un peu d'avance sur moi"

Ahah!! C'est très bon!! Une autre, une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:12

il faut avouer qu'en attendant d'être tout ce que notre petit leb rêve d'être, il a le mérite de bien nous amuser jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:32

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:59

mais toi je t'em****, façon dans quelques jours je serai en révisions bac blanc donc je serai plus là poiur "vous amuser",c'est con hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans   Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Page, Video- jeune guitariste de 17 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattrach ( Youtube Guitarist )
» Les démos du jeune Yngwie
» Le guitariste le plus rapide du monde
» Simon Fox guitariste Néoclassique du Canada
» Howaiti - guitariste découvert sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique (News, CD, DVD, groupes, etc.)-
Sauter vers: