Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:12

Bon ben ca y'est j'ai acheté ma place pour le pourpre, 45 euros quand même le rats.
Je vous ferai une p'tite chronique, j'ai jamais vu en concert, je pense que certains d'entres vous si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:28

Jamais vu en live, mais je les vois demain a Taratata Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:24

Je les avais vus dans ma bonne ville du Mans en 1996 (période Purpendicular).
Très sympas, détendus comme tout et visiblement heureux de la contribution de S Morse (le sosie de Renaud sobre).

Ce qui m'avait déçu c'était bioen sur que la voix de Gillan soit très épaulée sur certains titres qu'il ne peut plus chanter.

Voila des gars qui s'musent encore sur scène et ça ça ne se simule pas facilement.

Amuses-toi bien ma Michette
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:43

Vous avez de la chance les mecs, vous nous raconterez hein !

Je les ai vu il y a des années, au Zénith je crois mais je ne sais plus quelle année. Chouette concert
scene sobre tous les membres du groupe mis en valeur et un public super cool, pas des excités débiles, des fans venus rien que pour deep, pour se faire plaisir, deep purple en parfaite osmose avec son public. Vous avez de la chance, je retournerai bien les voir Sad

En plus Wizard m'a joué du deep ce matin en direct live sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:50

Sylvia a écrit:
tous les membres du groupe mis en valeur et un public super cool, pas des excités débiles, des fans venus rien que pour deep, pour se faire plaisir,

Bon, en meme temps, le public de Deep Purple a 40 ans et plus en majoritée, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:51

je les ai vu en 96, j'avais 22 ans, je faisais gamin dans la salle, c'était vraiment le samedi soir des quarantenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:36

je voulais aussi les voir et yaller avec mon père car c'est un ancien fan (maintenant il écoute de la musique classique) mais à priori il est plus du tout dans l'ambiance, ça l'a pas plus branché que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:52

Joakim, tu as vu Maiden au Parc ? c'est le même public (au point de vue age) mais alors quelle bande d'excités ! et le pire que j'ai vu c'était les rolling stones at AC/DC, alors eux j'irai même plus les voir, c'est de la folie furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:45

J'avais vu Maiden au parc y'a 1 an et demi. Ah non c'est pas du tout le même public que Deep purple, celui là fait très pantouflard et "rangé". Les concerts de Maiden y'a de tout et de tous les âges certes, mais c'est largement plus metal dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes   Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Purple le 11 novembre 2006 a Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taratata ( Deep purple, Motorhead )
» Deep Purple : Paris , Fête de l'Humanité , 12/9/09
» Queen vs Deep Purple
» Dragonforce - Angra - Deep Purple
» Dream Theater vs Deep Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: