Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES BOOTLEGS (c'est mal!)

Aller en bas 
+22
maitreraskho
coolviolin
steelprophet
Syl
jerome
pegazeus
Viking Kong
antoine
WINGER
HJ
wismerril
Loïc
frederiff
Chopine Boy
Helldoween
arnaud.mcd
Luca Poma
magnum opus
Lord
blitzkrieg
Nau J. Nau
tonton J. franck
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:11

Les 2 lives ont un point commun non négligeable :
Ce sont les 2 seuls que je connaisse où il joue Trilogy Suite en entier! (Et la version audio du live d'Osaka a une superbe qualité ... la vidéo je ne sais pas vu que je la cherche en vain Sad)
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:37

tonton J. franck a écrit:
Coup de bol, il semblerait que mon pc veuille bien charger un peu.

J'en ai profité pour uploader la première partie de la video Yngwie private at home que réclamait je ne sais plus qui.
http://www.megaupload.com/?d=2QVHWAG8
Merci Francky !
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:58

tonton J. franck a écrit:
C'est donc vous les pervers qui réclamaient ce lien...
Pas de quoi se vanter, croyez-moi. La preuve que même le Tout-Puissant désapprouve ce genre d'exhibition éthylique c'est que quand j'ai voulu lancer la deuxième partie, mon pc s'est éteint de lui-même, guidé qu'il était par le bras armé de la morale universelle (venez pas pleurer après, je vous aurais prévenus, canaillous que vous êtes).

Bref et comme de toute façon on dit crotte à Dieu Tout-Puissant (on est des rebelles chanmés la race de leur tata Jeaninne sur B&L), voici ce damné lien vers la deuxième partie des aventures Floridiennes de tonton Yngwie, de Madame Yngwie, de Mats-le-faiseur-de-cocus et leurs amis:

http://www.megaupload.com/?d=4RQKTN82
Merci Tonton J. Frank !
Merci également au Tout Puissant, à ton pécé, au bras armé, toussa…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
totti 76
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith
totti 76


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:22

je vous remercie a tous pour les liens postez
j'ai telecharger le powerhouse et la...! sa claque la tronche !
c'est la meilleur chose d'yngwie que j'ai ecouter depuis tres longtemps
si il nous réedite sa avec un son propre malgré que pour l'age des track le son est deja pas mal sa serait terrible je me passe viking battle en boucle quel feeling deja a cette age la !
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:01

Cello Fan a écrit:
Bon, l'heure est grave ...

Je recherche ce qui pour moi serait LE Saint Graal du bootleg ...

Le live a Osaka 1986 (Highway Star) ... en vidéo !

Cette vidéo existe mais impossible de mettre la main dessus donc si quelqu'un l'a ...

Je ne peux que vous filer ces 2 extraits :

Heup'
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:36

Histoire de cette fameuse private video Smile

Il s'agit à l'origine d'une vidéo réalisé pour une chaine de tv suédoise dans le but de faire un documentaire (c'est pour cette raison que l'on peut entendre Yngwie parler en "swedish" de temps en temps).

Ce doc n'a jamais été réalisé car le projet a été annulé. Il s'agit des bandes brutes sans montage. La vidéo a été filmé avec une seule caméra pro (pas un camescope Wink. Au total il y a plus de 3h 10 de rush. Les bandes ont été envoyés à la tv en Suède mais non utilisé. Une copie a été faite et a circulé sous forme de 2 video vhs à l'époque chez nos amis japonais qui ont décidément le chic pour trouver des docs rares. Contrairement à ce que l'on peut lire ici et la, cette vidéo n'a pas été tournée en 94 mais en décembre 1992.

La qualité très moyenne s'explique par le fait que la version qui circule le plus est une copie de x génération. Le fait de compresser la video pour se retrouver avec un fichier si light n'arrange pas les choses.

La version japonaise est tout de même de meilleur qualité et complète. On peut retrouver d'autres moments assez sympa (yngwie qui joue du violon, yngwie qui joue de la guitare avec un bonnet de pere noel et j'en passe). Bref un super document pour tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:40

Terrana enregistrait déjà ses parties en décembre 92?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
zigwigwi
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:00

tonton J. franck a écrit:
Terrana enregistrait déjà ses parties en décembre 92?

Le doc a été tournée fin décembre 92 (d'ou le Yngwie Pere noel) les sessions commençaient à peine et Terrana venait juste de rejoindre le viking. On était loin de l'album d'autant plus que Vescera n'avait rien enregistré du tout encore.

le titre que l'on entend juste avant Pyramide est angel in heat demos avec Yngwie au chant qui devriendra le bonus japonais du cd seven sign (pour la personne qui a posé la question)

Yngwie joue également vivaldi "il gardellino" qui se retrouvera plus tard sur le magnum opus Japonais. La video nous permet de voir qu'il l'a probablement enregistré à cette époque.

Si il sortait vraiment toutes ces demos il y aurait plein de surprises je pense car il a de bonnes choses en stock, malheureusement il fait les mauvais choix depuis plusieurs années. Parfois par chance on peut profiter de quelques perles "in the distance ou encore amadeux quattro valvole" sur des bonus, titres qui sont en fait des demos non remixé donc on se contenterait bien d'un cd de demos officiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:08

Pour répondre sur Trilogy : Yngwie a joué plusieurs fois trilogy en entier pendant la tournée ( à tokyo aussi, Toronto (concert exceptionnel je vous le conseille) et sur quelques autres show us de fin d'année.

voici la liste des vidéo connues qui circulent (je dis bien connues car il y a toujours des trésors cachés qui ne circulent pas) :

- Legend Valley, Ohio 04/07/86 45 mn

- Massey Hall Toronto 1986 10 21 canada 100 mn

- Minneapolis 09/86 50min

- Detroit 09/09/86 95 min

- Sibuya koukaido, Tokyo 07/11/86 95mn

- Festival hall Osaka 14/11/86 115 mn

- Green bay USA 86 64mn

- Long Beach USA 14/12/86 90 mn

- Oakland USA 19/12/86 90 mn
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:27

Il me semble qu'Angel In Heat passe après Pyramid Of Cheops. Comme j'ai jeté les vidéos, quelqu'un peut vérifier?
Pour la date, ça pourrait concorder car en décembre 1993, l'album était achevé puisque Forever One a retenti pour le mairage d'Yngie et Amberdawn le 26 décembre.
Pour les démos qu'Yngwie pourrait sortir, il faut voir qu'il enregistre sans cesse. S'il a enregistré Cantabile pour Seventh Sign mais uniquement sorti pour Magnum Opus, il faut voir qu'il jouait également Air On A Theme sur la tournée Fire & Ice, que God Is God était diffusé avant l'entrée des concerts sur la tournée Inspiration... j'aimerais faire l'archiviste pour pouvoir lui montrer que ses armoires sont pleines et qu'il y a matière à sortir des produits formidables avec des fonds de tiroir (comme Baroque, n'est-ce pas Chopine?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:57

zigwigwi a écrit:
Pour répondre sur Trilogy : Yngwie a joué plusieurs fois trilogy en entier pendant la tournée ( à tokyo aussi, Toronto (concert exceptionnel je vous le conseille) et sur quelques autres show us de fin d'année.

voici la liste des vidéo connues qui circulent (je dis bien connues car il y a toujours des trésors cachés qui ne circulent pas) :

- Legend Valley, Ohio 04/07/86 45 mn

- Massey Hall Toronto 1986 10 21 canada 100 mn

- Minneapolis 09/86 50min

- Detroit 09/09/86 95 min

- Sibuya koukaido, Tokyo 07/11/86 95mn

- Festival hall Osaka 14/11/86 115 mn

- Green bay USA 86 64mn

- Long Beach USA 14/12/86 90 mn

- Oakland USA 19/12/86 90 mn

Merci pour la liste Smile

Je n'ai hélas que les 2 plus communes (Detroit et Legend Valley) et je cherche désespérément celle d'Osaka :<
Si tu as des pistes, je suis preneur Smile

Les Trilogy complets que j'ai entendu venaient de Detroit ou d'Osaka, cool de savoir qu'il en existe d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:29

Moi c'est ce live Oakland 85 que j'aimerais trouver, j'ai jamais trouvé autre chose que cet extrait en video...je me demande si ça existe déjà...

https://www.youtube.com/watch?v=BSDzAdpGtio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:43

Il n'existe pas en vidéo complète :/
Il existe en audio par contre (mais naze vu que problèmes techniques si je me souviens bien, il me semble d'ailleur qu'il ne joue que quelques morceaux avant de stoper ...)

Par contre, du même concert, il y a le live de Metallica qui lui existe en vidéo et qui est très bon Smile (Période Ride The Lightning ... c'est à dire la meilleur :p)


Tain, j'envie les gens ayant pu vivre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:53

ok, merci!
Je l'ai en audio, et c'est vrai qu'effectivement ça n'est pas exceptionnel.

En ce qui concerne Metallica j'ai le live et ça fait partie des choses que j'ai dans mes archives ;-) J'aurais toujours un énorme respect pour ce groupe, j'ai été au moins autant fan que de Malmsteen a une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Invité
Invité




LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:53

Comment sais-tu tout ça Zigwigwi? Je suis impressionné par ta culture, même moi qui ne suit qu'un modeste rédacteur de bio exhaustive en français j'avais pas toutes ces infos study
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:28

Tonton Mick a écrit:
Comment sais-tu tout ça Zigwigwi? Je suis impressionné par ta culture, même moi qui ne suit qu'un modeste rédacteur de bio exhaustive en français j'avais pas toutes ces infos study

Plus de 25 ans de passion, de recherche et de collectionnite aigüe pour moi donc ça aide Wink

Depuis plusieurs années j'ai multiplié les bons contacts et les sources, des rencontres interessantes aussi, ce qui m'a permis d'avoir des connaissances sur le sujet.

Les amis japonais m'ont bien aidé dans "ma quête" et sont vraiment les plus acharnés.

De toute façon, quand on est passionné par un sujet on apprend tous les jours, même une petite anecdote récolté ici ou la est toujours un plaisir même après autant d'année. Le viking est loin d'avoir livré tous ses secrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:13

Ah ça ...

Je discutais avec des gens sur Guitariste.com du matériel du père Yngwie vu que j'essayais de recenser ce qu'il utilisait entre 1983 et 1985 ...

Et autant dire que c'est dur d'avoir plus d'information que "strat avec hs3 et dod250/308" (heureusement qu'en amont, les japonais ont fait un travail de recherche assez formidable ... ça nous permet a nous pauvres européens d'avoir quelques infos Smile)

J'y ai d'ailleurs posté quelques trucs intéressants, à la page 216 du topic sur Malmsteen de ce forum, si ça intéresse des gens Smile Ensuite, ça discute entre passionnés pendant quelques pages avec quelques photos de son matos de la grande époque)
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:19

C'est quoi ton pseudo sur g.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:19

En tout cas merci pour les infos Zigwigwi, n'hésites pas à venir nous éclairer de tes lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:52

Chopine Boy a écrit:
C'est quoi ton pseudo sur g.com ?
terribad
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:15

Merci zigwigwi pour toutes ces infos. On attendait un mec comme toi pour rehausser le niveau Smile
N'hésite pas à poster et à nous faire profiter de tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:29

Je me suis réécouté le live au Budokan de 1988 ... bah c'est franchement autre chose que le live de Leningrad Smile

Si je devais noter, celui du Budokan vaudrait 8/10 là où celui de Lenningrad vaudrait 6/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:50

Je suis en train d'écouter le bootleg à Stockholm '85 je connaissais pas et je ne sais pas si ça a déjà été posté...c'est un des meilleurs que j'ai entendu !! Vraiment énorme !!
Si ça intéresse quelqu'un...

http://www.megaupload.com/?d=ZRMD83RD

http://www.megaupload.com/?d=VPIJ1TUB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:35

Quelqu'un peut me dire avec quel logiciel on peut lire et extraire des fichiers shn?
Ça fait des années que je n'en avais pas récupéré et je ne me souviens plus comment faire.

Je suis allé voir un peu partout sur le net mais aucun truc ne semble vouloir fonctionner sur mon nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
coolviolin
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
coolviolin


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008

LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:46

http://etree.org/mkw.html

shn est un vieux format qui n'est plus utilisé souvent. Ce lien est je crois ce qu'il y a de mieux. Tu peux essayer, je ne sais pas ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BOOTLEGS (c'est mal!)   LES BOOTLEGS (c'est mal!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOOTLEGS (c'est mal!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootlegs
» bootlegs à vendre
» Liste des Bootlegs de Malmsteen
» Yngwie Paris 1995 & 1998 DVD bootlegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: