Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paté en croûte, rillettes

Aller en bas 
+2
Nau J. Nau
lebellium
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:48

Avec Tonton franck nous faisons un petit business de vente de rillettes et de patée en croute vie la net ou la poste, ce dernier étant facteur cela facilite les choses....

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas: la rillette du mans ne ment pas c'est la meilleure du monde!

1 pot: 2 euros
3 pots: 5 euros

Pour le paté prévenir à l'avance, il faut le décongeler.
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:56

la rillette du Mans est moins chère à courtepaille, alors que c'est un resto! lol
si vous voulez faire des affaires, faudrait faire une étude du marché avant pour appliquer des tarifs concurentiels! je passe en terminale ES, je peux vous aider si vous voulez Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:15

Feudeu, tu te calmes. TOUT DE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:16

Sinon les tontons, elles sont artisanales ces rillettes ? J'aime bien ça, les rillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:26

il a quand même raison, et il faut faire votre prix de revient pour faire des bénef, et ne pas vendre a perte. Calculez bien tout ! le prix de la marchandise, fixez vous un taux horaire pour y integrer le temps que vous y passez, les frais de port..., il faut tout calculer

Je suis interessée moi aussi, et si elles sont vraiment bonnes, je vous ferais de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:30

Et pour le paté, c'est quel genre ?
chevreuil, faisan, sanglier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:32

moi j'aime que la mousse de canard, vous avez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:33

moi, j'aime pas le gibier, mais les rillettes, si !
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:35

Putain vous avez des droles de gouts. La mousse de canard, c'est pour les anglais ça comme nourriture.
Et Catherine qui n'aime pas le gibier... là, je préfère rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:38

beh la mousse de canard c'est un pâté de luxe: c'est celui qui a le goût le plus proche du foie gras Mr. Green
c'est pas comme les terrines de campagne ou jsais pas quoi, le truc qu'on mange avec un bout de pain rassi et une feuille de salade à la campagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:39

Je sais, mon beau-frere nous maudit ma belle-soeur et moi, il est cuisinier et il cuisine superbement bien le gibier, mais il est obligé de nous faire un plat a part a chaque fois pour toutes les deux, c'est pas de notre faute si on aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:40

Citation :
beh la mousse de canard c'est un pâté de luxe: c'est celui qui a le goût le plus proche du foie gras
Ne dis plus des trucs comme ça sinon je te vire du forum, illico presto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:41

Citation :
Je sais, mon beau-frere nous maudit ma belle-soeur et moi, il est cuisinier et il cuisine superbement bien le gibier, mais il est obligé de nous faire un plat a part a chaque fois pour toutes les deux, c'est pas de notre faute si on aime pas ça !
C'est ça les femmes modernes, ça préférent une tranche de cornichon, une feuille de salade et une tranche de jambon sous plastique. Ha, elle est belle la France. Mr. Green


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:41

mousse de canard et foie gras ? t'es pas a une vache près toi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 0:45

Naunau a écrit:

Ne dis plus des trucs comme ça sinon je te vire du forum, illico presto Mr. Green
Mr.Red
enfin bon, je te comprends un peu quand même, sur chaque forum y'en a qui ont des goûts culinaires laissant désirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoaKim
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 1:17

lebellium a écrit:
beh la mousse de canard c'est un pâté de luxe: c'est celui qui a le goût le plus proche du foie

Et la limonade c'est ce qui se raproche le plus d'un champagne millesimé ?
Tss tss ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 1:17

Ne parles pas sans savoir Naunau, il nous fait des plats aussi sophistiqués que pour les autres, mais pas avec du gibier, c'est tout ! on aime la bonne cuisine, mais pas le gibier
Revenir en haut Aller en bas
Deepcarver
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
Deepcarver


Nombre de messages : 27
Localisation : Malmsteen newb land
Date d'inscription : 28/08/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 9:07

Sylvia a écrit:
on aime la bonne cuisine, mais pas le gibier
pour le gibier, je pense que je peux comprendre, ça a un goût spécial,

surtout quand c'est de la qualité moyenne, ou du décongelé, ou du "gibier d'élevage", souvent j'aime pas trop non plus, ça a un drôle de goût

mais par exemple quand c'est chassé du matin (rigolez pas, ça m'est déjà arrivé d'en bouffer du tout frais tué lol) , ou alors le marcassin au gratin dauphinois qu'on me sert dans ma cantine préférée........ miam, miam
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 9:49

Citation :
Ne parles pas sans savoir Naunau
Qu'est ce que j'ai dit sur ton beau-frère ? Faudrait apprendre à lire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 11:53

Merci Deep,
Enfin un qui comprend qu'on puisse ne pas aimer quelque chose.

Quand a toi Chris, c'est toi qui doit apprendre a lire : J'ai pas parlé de mon beauf, mais tu avais l'air de dire que ma belle-soeur et moi ne mangions que de salades, ce qui n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 13:11

Citation :
Je sais, mon beau-frere nous maudit ma belle-soeur et moi
et là tu parles de qui ? du curé ... C'est pas bien de picoler dès le le matin. Entre toi et Joakim, niveau mauvaise foi, on est servi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 13:24

c'est pas Joakim et moi qui sommes de mauvaise foi, mais c'est toi, soit tu n'es pas réveillé, soit c'est toi qui a picolé ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 13:50

Alors concernat ce business de cochonnailles, ce vieux Mick m'a encore enrôlé dans des combines chères à nos amis "d'outre Méditerrannée". Il a p^rofité de mes inombrables connectioons dans le milieu de la charcutaille sarthoise.
Le patron de la SARL Boulvert à Bonnetable (72110) n'est autre que mon oncle et ma môman m'a aprris à faire des rillettes de mozafuka.

Sachez juste que je viens de débiter un sanglier et qu'il y aura du pâté, du civet et même du saucisson.

C'est pas le bonheur ça?

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/9341/grouikkb4.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 18:47

ça donne faim tonton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes EmptySam 2 Sep 2006 - 19:42

Et puis attention, c'est pas de la rillette de corniaud que je vous fais: pas de la qui fond sous la bouche comme de la crème, non non, de la bonne grosse rillette avec des vrais bons gros morceaux de barbaque dans son dedans et des fois même des ch'tits morceaux d'os qui te niquent le palais. Miammmm!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Paté en croûte, rillettes Empty
MessageSujet: Re: Paté en croûte, rillettes   Paté en croûte, rillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paté en croûte, rillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: