Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
+3
Deepcarver
Loïc
Nau J. Nau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:30

Hyper con oui!


(je suis un peu mauvais perdant dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:45

ya pas que dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:12

Je viens tout juste de tomber sur ce topic, nom de dieu j'étais aveugle ou quoi!!!

Citation :
Lord: c'est Estelle oui Estelle la Bambi, l'ingénu qui croit que tout le monde autour d'elle est gentil, qui ne croit pas que le mal existe, qui est prêt à aimer tout le monde même ses pires ennemis, Lord on t'aime!

Je ne crois pas que tout le monde est gentil ici car je sais qu'il y a de la tension entre certain membres mais je respect la personalité et la facon d'etre de chaqu'un. Je suis neutre ici et mon but est d'avoir du plaisir avec chaqu'un d'entre vous. Si nous étions tous pareil ça serait vraiment dommage. Oui je crois que le mal existe mais je ne crois pas etre pret a aimer mes pire ennemis. Est-ce que j,ai des ennemi sur ce forum? Non je ne crois pas

Alors tonton, j'espere que tu m,a plutot associé a une fille a cause de ma voix de castrat ahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:31

bien sur que non tu n'as aucun enemi ici
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:57

Lord, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:59

Lord je t'aime mais pas autant que Franck
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:04

Cela va sans dire.
Lord je t'aime comme un frère, Michette je t'aime comme une grosse cochonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:05

Nos deux cap'tain sont vraiment amoureux en ce moment

Pourvu qu'ils ne finissent pas comme Roméo et Juliette ou Cathy et Heahthcliff

On tient a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:02

Lord Castrato a écrit:
mon but est d'avoir du plaisir avec chaqu'un d'entre vous.

Shocked Shocked affraid Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:49

Joakim a écrit:
Lord Castrato a écrit:
mon but est d'avoir du plaisir avec chaqu'un d'entre vous.

Shocked Shocked affraid Shocked Shocked

ahahah
Ouais
Disons que vu dans ce sens là ahahahah
Plaisir dans le sens rire et avoir de bonne discution

Moi aussi je vous aime bien mes amis
J,ai vraiment du fun avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 4:40

Décidément en ce moment tout le monde aime tout le monde ;
C'est merveilleux la vie est belle !!!


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:00

Sylvia a écrit:
Décidément en ce moment tout le monde aime tout le monde ;
C'est merveilleux la vie est belle !!!

sunny

Nan moi j'aime personne !
Qui est qui ? - Page 2 Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:04

Qu'est ce qui t'arrive Joakim, tu t'es levé du mauvais pied ?
Allez souris, la vie est belle !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:08

Non Jojo is Jojo (je t'aime Jojo), jojo c'est stroumph grincheux et c'est très bien

Et franck c'est le grand stroumph (je t'aime franck)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:51

Alors si je comprends bien, tout le monde aime tout le monde, sauf moi. Vous êtes méchants de me laisser a part !
Je vais me retrancher dans le forum de Cauet puisque c'est comme ça, na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:19

Qui est qui ? - Page 2 Schtroumpfmalmsteenqh9

Hey Sylvia
Schtroumph Malmsteen va te Schtroumpher un solo de guitare juste pour toi ahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 6:28

Ihihihiih!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:32

Hahaha ... très bon Lord!
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:10

ahah ca déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:59

Lord, tu as frappé fort là, tu as a fait marrer la bande de schtroumph de Baroque & loud !
Alors j'attends, chose promise, chose due...
Quoique depuis hier, je n'écoute que Marillion, ben oui j'ai ma crise : Jigsaw, Grendel, Kayleigh, Heart of lothian, Misplaced chilwood, Lavender, forgotten son... et le reste, c'est fantastique, quel bonheur ! allez j'y retourne a+
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:47

Article du MidiLibre sur Fedeu, de retour dans son village de Beaucaire.

François-David reçu en "héros" à Beaucaire
Si la salle du conseil municipal de Beaucaire, dans le Gard ne reçoit, lors des sessions mensuelles, qu'un public restreint, ce n'était pas le cas lundi soir, où elle affichait complet.

Objet de cette affluence, mêlée d'effervescence : la réception officielle de celui qui a tenu en haleine des millions de téléspectateurs dans la grande saga estivale Koh-Lanta, vainqueur au final et Beaucairois de surcroît : François-David Cardonel.
Tous, des plus petits aux plus grands, pour rien au monde, n'auraient voulu rater cette rencontre avec celui qui, même à son corps défendant, est devenu un véritable héros local. Dans son discours de bienvenue, Mireille Cellier, le maire, ne s'y est pas trompée : « Cher François-David, c'est pour nous tous un immense honneur de vous recevoir ici. Avec joie et plaisir aussi, car nous avons été nombreux à suivre chaque semaine vos aventures et à mesure que l'échéance approchait, tout Beaucaire se disait : "Pourvu qu'il gagne !" Au final, c'est vous et nous en sommes tous fiers. Bravo et merci d'avoir véhiculé l'image de notre ville si haut, si loin. Jacques, votre papa, qui lui aussi, à sa façon, a défendu notre patrimoine local de là où il se trouve, peut être légitimement fier de son enfant. »

François-David, très décontracté, mais aussi ému et heureux d'un tel accueil, acceptait de répondre aux questions, préparées par beaucoup à l'avance, sur son extraordinaire histoire.

Excusant l'absence de sa compagne Émilie, retenue ailleurs, il allait pendant plus d'une heure, sans langue de bois, expliquer comment cela avait commencé, comment et dans quelles conditions le tournage s'était déroulé dans cet archipel lointain. Les épreuves, l'isolement familial, les tensions entre concurrents et partenaires, la faim (il a perdu 14 kg !) et le sens de cet engagement.

Dans un silence quasi religieux, seulement entrecoupé par des « qu'il est beau... » et puis « courageux... », murmurés par des gamines spécialement venues pour leur idole. Certaines osaient même prendre le micro et demander : « François-David, vous êtes toujours amoureux d'Émilie ? », provoquant un vaste éclat de rire dans cette vénérable enceinte. Tout sourire, le héros de leur répondre : « Bien sûr, Émilie est la femme de ma vie. » Rassurées et patientes (mais peut-être aussi un peu déçues ?), elles ont ensuite attendu la séance de dédicaces qui suivait, durant l'apéritif offert par la mairie. Car chacun avait amené son bout de papier pour obtenir, après une longue attente, le précieux autographe, gentiment délivré par un François-David plus que disponible, acceptant maintes photos avec ses fans.

Cette belle, sympathique et conviviale cérémonie s'est terminée comme elle avait débuté : dans la bonne humeur avec pour acteur principal, un garçon bien dans sa tête, qui a de nombreux projets mais ça, il nous le dira plus tard... « Avec le physique et le sourire qu'il a, il devrait faire de la politique » confiait, en partant, un élu, à la fois dubitatif et admiratif.

Sûr qu'avec François-David, les conseils municipaux se dérouleraient à guichets fermés !
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:05

ça intéresse encore qui Koh-Lanta?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:48

La question est surtout de savoir comment ça a pu interesser quelqu'un un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:50

J'en rajoute une couche :
« Bien sûr, Émilie est la femme de ma vie. » Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:22

Le groupe de fans du dieu des guitaristes, du grandiose Yngwie J.Malmsteen faisant des commérages sur Koh-Lanta Mr.Red

Avouez que ça a un coté comique !

Rien que d'y penser, je suis morte de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: