Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Def leppard - Hysteria deluxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:35

Après de longues années pendant lesquelles j'ai spéculé sur une éventuelle ressortie remasterisée en double cd (sur d'autres forums...), Mercury sortira le 16 octobre une nouvelle version de Hysteria, la plus grosse vente de Def Leppard.
Hormis les 12 titres réguliers, un deuxième cd de 11 chansons viendra compléter le projet:
1. Elected (Live In Tilburg, Holland),
2. Love And Affection (Live In Tilburg, Holland),
3. Billy's Got A Gun (Live In Tilburg, Holland),
4. Rock Af Ages (Live In Tilburg, Holland),
5. Women (Live In Denver).
Hysteria Remixes:
6. Animal (Extended Version),
7. Pour Some Sugar On Me (Extended Version),
8. Armageddon It (The Nuclear Mix),
9. Excitable (Orgasmic Mix),
10. Rocket (The Lunar Mix),
Hysteria B-Sides Continued:
11. Release Me.


Tous les titres ont été édité sur des faces B, mais on peut regretter que des morceaux live aient pris le pas sur les véritables inédits de l'époque:
- Ring Of Fire - I Wanna Be Your Hero - Tear It Down - Tonight - Desert Song - Fractured Love
Tous ces morceaux sont également parus, sur Adrenalize et Retroactive. Mais il aurait été intéressant d'entendre la première version de Tear It Down, bien supérieure à celle parue en 1992, ou bien les démos de Desert Song et Fractured Love. Quant à Release me, le seul véritable inédit studio, il s'agit d'une farce plus que d'autre chose, une sorte de morceau rock n' roll chanté par Stumpus maximus!
En tout cas, il s'agit d'un achat indispensable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:45

oui je suis au courant de cette nouveauté. Je l'attends avec impatience. C'est avec cet album que j'ai découvert ce groupe, la production est monstrueuse, excellente pour l'époque, limite synthétique ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:28

finalement, le premier cd est complété avec quatre titres : Tear It Down, I Wanna Be Your Hero, Ring Of Fire, Ride Into The Sun !!!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:38

Je trouve cet album catastrophique et ce en grande partie à cause de la prod horrible, Def Leppard est mort avec ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:02

Justement c'est la production qui FAIT ce disque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:16

Depuis quand la production fait un album? Seul la musique compte. C'est pour ça que je n'aime pas cet album. La je me le réecoute on sait jamais, je sais que j'aime bien "women", mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:28

Animal est excellente, j'ai découvert Def Leppard avec le clip de ce morceau sur Boulv'hard en 88, c'est une chanson que je prends toujours plaisir à écouter pour son coté très mélodique
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:31

Ok y'a les compos d'un coté mais je trouve que la production, limite "synthétique" fait tout le charme de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:32

Et vous pensez quoi de Slang?
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:42

J'ai pas écouté celui-là ... Par contre le dernier album "X" d'eux n'est pas mal je trouve. Bon même.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:42

Animal est bien mais le reste BOf je ne comprend aps comment ils sont arrivés N°1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:15

Je le réecoute en ce moment, j'en suis à Gods of war.

Pour l'instant je le trouve vraiment catastrophique, bon sang le titre "Rocket" quelle horreur!

Il y a vraiment un côté variétoche trés prononçé sur ce disque, imbuvable.

Et tu as raison Naunau, la prod fait ce disque. Je la trouve complètement ratée, horriblement synthétique : il n'ya pas d'âme. C'est froid.

Non je ne reconnais pas le Def Leppard des 3 1ers albums.

Il y a quelque jours j'ai essyé d'ecouer "Euphoria", j'ai pas tenu plus de 3 titres...

Et je précise que je n'ai rien contre le hard FM.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:31

+1 pour dark
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:29

commandez-le sur amazon, il est à 20 euros et quelques centimes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:51

Tiens, j'avais raté ce topic...

D'accord avec Dark, ça sonne trop superproduction où on vous en fout plein les mirettes.
Bon je ne l'ai pas écouté depuis 15 ans mais avec le temps je ne pense pas que ça s'arrange.

Enfin, respect pour le succès de ce disque aussi etonnant soit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:36

Hysteria est un album monumental, un chef d'oeuvre a tout niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:51

tout est question de goût. moi j'aime, je comprends que la prod façon NASA dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:58

Voici une petite description de l'album.

On retrouve avec plaisir les morceaux d'Hysteria, entièrement remasterisés : Rocket, Run riot, Excitable, Animal, Women et Gods of war, qui sont pour moi les meilleurs titre de cette galette. Very Happy

Sinon au niveau des inédits, ce ne sont pas vraiments des inédits puisque déjà sortis sur d'autres albums best-of. Cependant, des titres comme "Ring of Fire" ou "I wanna be your hero" (genre de pseudo-ballade) sont vraiment fantastiques.

Concernant les lives, je suis un peu déçu du fait que l'on entend que très rarement le public (2s avant et après le titre). On croirait entendre des titres studios tellement le son est bon Mr. Green

Le meilleur titre reste encore "Rock of ages medley" qui passe en revue les meilleurs titres de l'album.
Pour finir, divers titres ont été remixés avec plus ou moins de réussite (Armageddon, Excitable et Rocket). Je passerai sous silence le dernier titre "Release me" qui est plus une blague qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:38

Nouveau morceau studio en écoute (Undefeated) qui sera présent sur le double live Mirrorball qui sort en juin. Il y aura deux autres inédits.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Contenu sponsorisé





Def leppard - Hysteria deluxe Empty
MessageSujet: Re: Def leppard - Hysteria deluxe   Def leppard - Hysteria deluxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Def leppard - Hysteria deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique (News, CD, DVD, groupes, etc.)-
Sauter vers: