Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vos soli preferer de malmsteen

AuteurMessage
Nemmingway
Track: Soldier Without Faith
Nemmingway

Vos soli preferer de malmsteen Empty
MessageSujet: Vos soli preferer de malmsteen   Vos soli preferer de malmsteen EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:02

Bah voilà vu que je suis nouveau ici je me sentais obligé de faire quelque chose
Donc question toute simple quel est votre solo(i) preferé

Moi perso c'est Legion of Damned (d'aileurs je cherche la tablature)
Il le commence avec moitié un bruit de formule 1 apres une midtro de guitare (en canon) ou un truc dans le genre, c'est sublime y'a aussi Evil Eye que je trouve excellent (même si la chanson entière est excellente)

Pis c'est un peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Vos soli preferer de malmsteen   Vos soli preferer de malmsteen EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:36

N'en citer qu'un m'est bien difficile..... Alors je vais te dire le premier qui me vient en tête: You Don't Remember I'll Never Forget. Cool Mais dur dur comme choix, maintenant j'en ai plusieurs autres qui m'arrivent en tête.....

Edit: mais je me souviens avoir déjà ouvert un topic sur ce sujet ici >>> Les soli Rolling Eyes Razz http://yngwiemalmsteen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos soli preferer de malmsteen   Vos soli preferer de malmsteen EmptyLun 11 Juil 2005 - 2:01

Un solo pour le roi du solo justement? Difficile: comme ça j'en prendrai un dans Odyssey....allez celui de CRYSTALL BALL, il déchire, mais y'en vraiment pleins d'autres...
Nemmingway
Nemmingway

MessageSujet: Re: Vos soli preferer de malmsteen   Vos soli preferer de malmsteen EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:21

Citation :
Edit: mais je me souviens avoir déjà ouvert un topic sur ce sujet ici >>> Les soli Rolling Eyes Razz http://yngwiemalmsteen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27

Youps désolé j'avais regarder que la deuxième page donc j'ai as fait me disait bien aussi que ça paraissait louche qu'un topic dans le genre existe pas

Bon bah tant pis vous n'avez qu'a supprimé (ou deplacé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos soli preferer de malmsteen   Vos soli preferer de malmsteen Empty

Vos soli preferer de malmsteen
Page 1 sur 1