| A reconnaitre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: A reconnaitre ! Mer 29 Juin 2005 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Dim 3 Juil 2005 - 18:50 | |
| Hallucinant!! Ce mec est vraiment un plagieur de merde! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Dim 3 Juil 2005 - 20:58 | |
| Oui là c'est plus que de l'influence, puis c'est aussi un manque d'intelligence, vive les années 2000. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Dim 3 Juil 2005 - 22:33 | |
| Et encore dans le premier trinity overture y'a pire y'des moments c'est de la copie carbone note à note genre un morceau c'est l'intro de rising force!. Y'a un groupe qui imite avec inspiration c'est Ark Storm quec ce soit les chansons ou les solos, on dirait vraimaent du Yngwie c'est incroyable, à la limite j'aurai bien aimé qu'Yngwie sonne des albums comme ça! Mais bon c'est con c'est pas lui... Sinon allezr sur le site de Dushan Petrossi c'est délire il a EXACTEMENT la même tête et les mêmes mimiques style baiser de mouche que lui! |
|
| |
Fatima Track: C'est la vie
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Lun 4 Juil 2005 - 0:01 | |
| Pas mieux que tonton mick, sur le trinity overture ya une zic qui ressemble trait pour trait (il a meme pas changé la mélodie principale) à Dark ages. J'avais commencé à lister toutes les titres qui ressemblaient de près ou de loin aux compos du père Yngwie mais mon pc a planté depuis. C'était tout bonnement hallucinant. Va falloir que je me repenche la dessus. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Mer 13 Juil 2005 - 17:48 | |
| Ce qui est hallucinant c'est aussi tout ce qu' Yngwie a pompé à Blackmore, que ce soit dans les noms, les albums, le look, les poses, le jeu de scène, la musique, sans parler de la personnalité, de la carrière, des musiciens, de la strat et pleins d'autres détails. Chaque fois que je découvre une de ces similitudes ça me fait rire et y en a un très gros paquet. Tel père tel fils comme on dit.... |
|
| |
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Mer 13 Juil 2005 - 20:04 | |
| oui on a bien vu ça avec Axel ce pompage sur blackmore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Dim 31 Juil 2005 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Dim 31 Juil 2005 - 2:44 | |
| c'est ce que tu fais à 15 ans avec ta guitare lors des premières fois que tu veux composer un morceau. Tu prends modèle forcément, et tu te bases aussi sur les morceaux que tu sais jouer.... |
|
| |
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Dim 31 Juil 2005 - 2:46 | |
| | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Ven 6 Jan 2006 - 16:52 | |
| Ouarf ouarf ouarf!, je viens d'aller jeter un oeil sur le site de Dushan machin, c'est impressionnant et là on dépasse de loin la copie (je parle du look) pour atteindrre les hautes sphères du ridicule!!
Quelqu'un peut-il le prévenir que ça relève de la psychiatrie son trip, on peut decemment pas le laisser comme ça... Il est t'y pas mignon avec sa choucroute, son petit menton, sa bouche en cul de poule, ses gagouzes et mêeeeme ses petits doigts boudinés? Sur l'original on dit OK, c'est son truc, mais là, quand même, hein...[/img] | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Ven 6 Jan 2006 - 18:49 | |
| D'autant que c'est médiocre ce qu'il fait, et ça n'a artistiquement aucun interet. Bon après si on aime ok bien sûr. |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Dim 19 Mar 2006 - 1:10 | |
| Dussan Petrossi, c'est une bille ce type .... Ptaiiin j'suis pas d'humeur | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: A reconnaitre ! Dim 19 Mar 2006 - 1:41 | |
| Il a au moins le mérite de reconnaitre ses influences, le belge (en même temps s'il disait ne rien devoir à Yngwie il passerait pour encore plus con, ce qui semble difficile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A reconnaitre ! | |
| |
|
| |
| A reconnaitre ! | |
|