Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faith No More : reformation en vue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 4:20

Vous y avez cru heiiiin ? What the fuck ?!?
Non en fait, il s'agit de mon groupe de reprise de... Faith no more.

Certains du forum l'ont déjà écouter (et critiquer, ça oui pig ) en MP3, donc là voici quelques MP3 de notre dernière répèt.

J'ai mis ceux qui sont écoutables.
Les MP3 où il y a trop d'erreurs, ça vaut pas le coup je pense.
Donc voilà, le son est pas terrible, ça sonne mollasson je préviens, c'est enregistré sur un K7 pourrave et voilà. C'est juste une répèt, avec les erreurs qu'il peut y avoir pour l'interprétation.

C'est pas une démo ou un album en préparation, on n'a pas la prétention d'avoir le professionalisme des groupes de Lord et tonton mick.
On n'est pas réglé au millimètre près comme tonton mick, mais je pense qu'on est quand même meilleur que le groupe de Dark Schneider... ouais quand même, je pense Laughing

Pas la peine de me ressortir que le chanteur chante faux, j'ai compris, Boulet
Notre chanteur ne fait pas de concours d'ultrasons lol!

Zombie Eaters :
http://www.mooload.com/new/file.php?file=files/030606/1149297106/Untitled5.mp3

Collision :
http://www.mooload.com/new/file.php?file=files/030606/1149297792/Untitled.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 14:28

Très dommage que le volume soit si bas.

Votre chanteur a fait des progrès, il se démerde pas mal je trouve cette fois Smile.

Moi j'aimerais bien que vous enregistriez 2/3titres en démo. De tout ce que j'ai entendu ici c'est votre formation qui m'interesse le plus.

(et si vous pouviez passer jouer ici ça me plairait aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 14:47

Et ben David vous avez fait beaucoup de progrès, c'est le jour et la nuit par rapport à avant que ce soit le son, la mise en place, le feeling etc.. franchement j'ai bien apprécié! Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 14:56

Moi il me semble pourtant que le son est pire (le volume du moins) que ce tu m'avais filé.
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 16:19

Hé ben... merci Cool
Je m'attendais pas à ce genre de réactions de votre part Razz

C'est vrai que le son est même moins bon que ce que j'avais envoyé avant à tonton et Axel.... moi j'aimerais vraiment qu'on entende davantage la guitare, que ce soit FUCKIN' heavy comme sur le Live at Brixton !!!!

Ouais, on a enfin réussi à décider le chanteur à reprendre du burné avec Collision... on a même essayé Caffeine plusieurs fois, mais la mise en place est super ardue.
Collision, c'est la seule fois qu'on l'a réussi d'ailleurs, les autres aie aie.
Sur les 10 - 12 MP3 qu'il y a, j'en ai mis que 2, les autres sont du même niveau que ce que je vous avais filé avant... ça veut dire qu'il y a encore du pain sur la planche, à 2- 3 semaines avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Invité
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 16:40

Moi j'ai trouvé le son de batterie meilleur ainsi que les synthés, les grattes sonnent brutes c'est sur, la voix est bien meilleure aussi, l'ensemble sonne plus soudé je trouve, vous êtes sur le bonne voie les gars, bon courage pour les répets et votre concert!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 16:49

Laughing ce lèche-cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 16:51

Laughing Ce jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 16:55

De qui de quoi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 16:59

Faite What A Day! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:03

Ah ça, j'aimerais beaucoup la jouer celle là Wink
On avait prévu de faire Gentle art of making enemies, mais on n'a pas encore commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:06

Ah oui good choice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 20:15

Et vous faites pas leurs chansons connues dans the real thing?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 20:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 21:19

Ben si, on fait pas mal de singles Cool
Voilà notre set list, par ordre chronologique :

We Care A Lot
Chinese Arithmetic
As the worm turns
From out of nowhere
Epic
Zombie Eaters
The cowboy song
Land of sunshine
Midlife Crisis
Caffeine (en essai encore)
Everythin's Ruined
A small victory
Kindergarten
Digging the grave
Just a man
Ricochet
Gentle art of making enemies (en projet)
Collision
Ashes to ashes
Last cup of sorrow

On a laissé tomber Get Out et Underwater Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Contenu sponsorisé





Faith No More : reformation en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Faith No More : reformation en vue !!!   Faith No More : reformation en vue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith No More : reformation en vue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reformation de Trust
» Reformation d'Extreme en 2008?
» Far Beyond The Sun - Soldier Without Faith (4)
» Vengeance vs Soldier Without Faith
» Unleash The Fury - Soldier Without Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: