|
| Brazen Abbot | |
| | Auteur | Message |
---|
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Brazen Abbot Mer 1 Juin 2005 - 4:34 | |
| Avez-vous déjà écouté des albums de Brazen Abbot ? Avec le guitariste bulgare Nikolo Kotzev, il n'est pas un virtuose mais un compositeur assez doué ! On retrouve des chanteurs Malmsteeniens : Joe Lynn Turner, Goran Edman, Jorn Lande (bon ok, lui il est resté 3 jours avec Maklmsteen )... Musicalement, c'est du Rainbow/Deep Purple/Yngwie Malmsteen, période Joe Lynn Turner pour les 3. C'est pas ultime, mais vraiment très sympa, le dernier album, My Resurrection vaut la peine d'être écoutée. Guilty as sin est pas mal non plus. Goran Edman chante toujours aussi bien, très à l'aise sur les ballades et les chansons mid-tempos. C'est plus un chanteur de hard mélodique/AOR, plutôt qu'un chanteur de heavy metal. | |
| | | Axel Invité
| Sujet: Re: Brazen Abbot Mer 1 Juin 2005 - 12:49 | |
| Je ne connaissais même pas de nom, mais là ça me donne envie d'écouter. |
| | | Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Brazen Abbot Ven 10 Juin 2005 - 20:10 | |
| Moi ça m'interrese beaucoup mais j'ai pas eu l'occasion d'écouter (c'est dur à trouver), et il vaut quoi son double album nostradamus? | |
| | | David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Brazen Abbot Ven 10 Juin 2005 - 22:05 | |
| J'ai écouté vite fait Nostradamus, beaucoup de choeurs, un aspect épique et des chansons parfois "FM". Ca avait l'air pas mal. A appronfondir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brazen Abbot Lun 13 Juin 2005 - 3:22 | |
| ouais bof bof Brazzen abbot j'avais pas trouvé génial que ça cassait des briques. Ca sonne pas malmsteen du tout plutôt Rainbow, pas mauvais quand même mais... commun De "metal" Sans parler d'un certain suédois ,j'ai rien entendu de spécial ces derniers temps...ah si le dernier Rhapsody qui est bien abouti (l'idéal étant de ne pas connaître leur ancien car l'approche est similaire mais en plus perfectionnée) Franchement le dernier groupe vraiment bien que j'ai entendu c'est Rammstein en 98 (ca date!), l'album sehnsuch, sinon je vois pas ...en tout cas pas dans le metal (j'aime le funk donc je veux pas vous emmerder avec earth wind fire, j'adore ce qu'a fait ce groupe entre 77 et 81! , et encore je vous parle pas d'ABBA que je trouve excellent aussi!) |
| | | David Track: Like in angel
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brazen Abbot | |
| |
| | | | Brazen Abbot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |