| Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Mer 29 Mar 2006 - 8:48 | |
| VOici une interview toute récente de Malmsteen avec MIchaelangelo Batio ... http://green.uploadspider.com/file/1677/J'ai pas encore eu le temps de l'écouter .... ce soir! C'est en anglais, j'espère que ce sera pas trop costaud | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Mer 29 Mar 2006 - 21:43 | |
| Je crois que tu l'as deja mise en ligne il y a quelques semaines, elle date de sa tournée aux USA à la fin de l'annèe dernière. Il parle notamment du revival metal aux states, de sa tournée sold out en Europe (60000 tickets, on l'a deja dit), de son besoin de toout controler, de son plaisir d'avoir fait son concerto... Ca va interesser Axel et Tonton, il y parle aussi de son enfance baignée dans l'opéra (son oncle était chanteur d'opéra). Tiens, le concert avec l'orchestre au Japon a eu lieu sans la moindre répétition (ça fait limite sérieux)!! Enfin il parle de ses guitares signées chez Fender. En gros il en fait la pub comme dans le live au Budokan: les Malmsteen's pics up (?), les Malmsteen strings... Enfin il aborde la religion mais on entend mal parce que commence l'intro de Black star ("I don't think Jesus was a bad guy, he was a cool guy" )... Et il finit par un mignon " peace and love". Il est sympa tout du long avec l'interviewer mais il faut avouer que ce dernier lui cire admirablement les pompes... | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Mer 29 Mar 2006 - 22:58 | |
| ca y est, je viens de l'écouter. Moi en tout cas, je l'avais jamais entendu ... C'était plutôt sympa même si je n'ai pas tout compris. Enfin l'essentiel je crois J'ai bien aimé quand il parlait du "revival metal" aux usa et du public américain (je me rappele d'un interview période magnum opus où il insultait carrément les américains - il disait qu'il vivait la-bas uniquement pour le climat ) Sinon j'ai bien aimé aussi au début où il dit sur un ton solennel qu'il n'est pas qu'un guitariste et qu'il enregistre et produit tout, et tous les instruments, etc. Aussi il a parlé instrument, notamment des pédales (dod) mais tonton en a déjà parlé L'interview finie par un putain de Blackstar ... Qu'il est bon ce morceau et heaven tonight en entrée, celui aussi il donne la pèche | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Mer 29 Mar 2006 - 23:40 | |
| Marrant quand il dit sans gène qu'il joue même les claviers! Et oui il parle du revival "metal couillu" (avec citation de Mustaine) ce qui peut présager d'un prochain album "métal couillu"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Jeu 30 Mar 2006 - 0:01 | |
| Je veux bien qu'il nous le fasse un album couillu mais putaiiin de grâce, avec un bon chanteur ps : le coup où il dit qu'il fait tout, c'est grandiose | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Jeu 30 Mar 2006 - 0:14 | |
| A propos de Batio, j'ai lu des rumeurs comme quoi il pourrait être le nouveau guitariste des .... Guns'n roses | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Jeu 30 Mar 2006 - 6:26 | |
| Il en parle ici et dit bien qu'avec Axl Rose, on ne peut jamais rien dire. En tout cas, oui il a été approché... Bizarre, hein? (completement à la masse, le Rose ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Jeu 30 Mar 2006 - 8:32 | |
| J'ai pas écouté l'interview avec Batio, je suis passé directement sur Malmsteen Par contre Gun's n roses avec Batio, après Buckethead ... Que des choix surprenants | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Jeu 30 Mar 2006 - 8:51 | |
| bon interview !!! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Jeu 30 Mar 2006 - 15:17 | |
| C'est pas une citation de Mustaine, mais de Ellefson. Moi ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il dise du bien de Metallica. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio Jeu 30 Mar 2006 - 23:12 | |
| Exact! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio | |
| |
|
| |
| Nouvelle interview d'Yngwie avec Batio | |
|