Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
VAL001
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:09

Salut aux fan du Maestro, je me présente, je viens de Belgique j'ai 30 ans, autodidacte depuis 6 ans, mon adolescence à été bercée à coup de Manowar, Maiden, Rondat, Judas Priest, Accept etc.... jusqu'au jour ou j'ai commencé sur une une acoustique corde nylon à gratter l'intro de stairway to heaven, les jeux interdits nothing else matters enfin vous voyez le genre quoi ;-) le tout pour m'amuser. Puis vient l'achat d'une ibanez rgr 320 ex petit bijoux pour débutant voulant commencé à jouer un peu plus vite, là je rame encore et encore sur du rhapsody, gamma ray, helloween, rondat bien trop balèze pour un novice en quête désèsprérée du bon médiator. Enfin il y à 3 ans je tombe sur ce divin chef d'oeuvre qu'est far beyond the sun de ce sublime et incroyable guitariste dont la réputation ne me faisait pas envie d'en écouter un seul morceau, la chanson qui changea complètement ma vue des choses, j'ai compris qui avais tout inventé et surtout qui il fallait suivre pour espérer arriver à alligner un sweep ou un tapping à peu près correctement. Depuis je passe mon temps libre sur son répertoire dans le seul et unique but de me faire plaisir tellement ce qu'il a inventé est un pur bonheur pour mes oreilles. Voilà vous l'avez compris je suis super fan de ce monstre virtueux et toujours en attente d'une nouvelle tab. Aussi si quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver la tab de shoot across the bow, cela serait génial. Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous : )
» salut à tous !
» salut a tous!!!!!
» Salut a tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Présentation-
Sauter vers: