Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques photos ...

+22
jerome
coolviolin
Cello Fan
Malmsteen Brasil Fan Club
antoine
Rita
magnum opus
cillian
Chopine Boy
vavoom
frederiff
HJ
Helldoween
Lannerbach
Lord
poudgi
arnaud.mcd
blitzkrieg
Loïc
jb
tonton J. franck
Nau J. Nau
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
coolviolin
Track: The Bogeyman
coolviolin

Quelques photos ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:48

Tallee et Yngwie :
Quelques photos ... - Page 19 Tallee-yngwie-3f
Au delà du caractère anecdotique de la photo, ce qui intéressera les fans est le commentaire de Tallee Savage (ex d'Yngwie) au sujet du comportement d'April, la femme actuelle d'Yngwie.
On apprend également que "Little Savage" est un titre qui lui rendait hommage à l'époque de leur relation.

"While I am happy about life with my beautiful family and friends, Yngwie’s wife lays sleepless at night throwing febrile fists in the air and chasing windmills in the shape of old little girlfriends."

I love you

http://talleesavage.wordpress.com/2011/10/21/yngwie-malmsteens-wife-tries-hard-to-erase-his-past/

"Today I got a very disturbing phone call from one of the co-producers of the movie that has just hit the cinema. He was very sorry to say that they will be forced to cut out all my photos and interview from the movie because Yngwie Malmsteen’s wife threw a fit when she saw the movie and threatened to throw a lawsuit on them if my involvement is to not be erased. Can anybody believe the nerve of this woman? She is making a complete fool out of herself here in Sweden."

"So yes, it seems she is a controlling monster and I believe a lot of people who had to deal with her bullshit during the years will agree. This person has been with Yngwie for years, has control over his life and carer as his manager and still so darn jealous and insecure. She will take any means to try to erase his past. He is not allowed to have any contact with old friends, and any ex are forbidden to go near any venue when he has a concert here in Sweden. I call this behaviour PATHETIC."

Je regardais son travail de photographe sur son blog, elle a du talent !
On ne peut pas dire que les quelques clichés professionnels récents qu'a utilisés Yngwie soient à la hauteur du personnage...
J'aimerais bien voir des photos de lui en concert dans le style de ce qu'elle fait.

Dernière édition par coolviolin le Dim 23 Déc 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:34

Ahaha, belle trouvaille!
Bon, on n'a là qu'un son de cloche mais ça semble recouper l'idée selon laquelle la mère Malmsteen est un vampire!

edit:
On doit à cette charmante naïade le maquillage d'Yngwie sur cette photo déjà postée en ces pages
Quelques photos ... - Page 19 Sans_t10

(Dans la rubrique live photography il y a pas mal de photos du sympathique Mats Leven Wink)
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Cello Fan
Cello Fan

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:25

coolviolin a écrit:
Tallee et Yngwie :
Quelques photos ... - Page 19 Tallee-yngwie-3f
Au delà du caractère anecdotique de la photo, ce qui intéressera les fans est le commentaire de Tallee Savage (ex d'Yngwie) au sujet du comportement d'April, la femme actuelle d'Yngwie.
On apprend également que "Little Savage" est un titre qui lui rendait hommage à l'époque de leur relation.

"While I am happy about life with my beautiful family and friends, Yngwie’s wife lays sleepless at night throwing febrile fists in the air and chasing windmills in the shape of old little girlfriends."

I love you

http://talleesavage.wordpress.com/2011/10/21/yngwie-malmsteens-wife-tries-hard-to-erase-his-past/

"Today I got a very disturbing phone call from one of the co-producers of the movie that has just hit the cinema. He was very sorry to say that they will be forced to cut out all my photos and interview from the movie because Yngwie Malmsteen’s wife threw a fit when she saw the movie and threatened to throw a lawsuit on them if my involvement is to not be erased. Can anybody believe the nerve of this woman? She is making a complete fool out of herself here in Sweden."

"So yes, it seems she is a controlling monster and I believe a lot of people who had to deal with her bullshit during the years will agree. This person has been with Yngwie for years, has control over his life and carer as his manager and still so darn jealous and insecure. She will take any means to try to erase his past. He is not allowed to have any contact with old friends, and any ex are forbidden to go near any venue when he has a concert here in Sweden. I call this behaviour PATHETIC."

Je regardais son travail de photographe sur son blog, elle a du talent !
On ne peut pas dire que les quelques clichés professionnels récents qu'a utilisés Yngwie soit à la hauteur du personnage...
J'aimerais bien voir des photos de lui en concert dans le style de ce qu'elle fait.

Ah! J'en parlais quelques pages plus tot en plus. Je soupsonnais que "Little Savage" soit un jeu de mot sur le nom Tallee (Little a l'envers) Savage Smile Comme quoi j'avais vu juste.
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 19 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:36

tonton J. franck a écrit:
Ahaha, belle trouvaille!
Bon, on n'a là qu'un son de cloche mais ça semble recouper l'idée selon laquelle la mère Malmsteen est un vampire!

edit:
On doit à cette charmante naïade le maquillage d'Yngwie sur cette photo déjà postée en ces pages
Quelques photos ... - Page 19 Sans_t10

(Dans la rubrique live photography il y a pas mal de photos du sympathique Mats Leven Wink)

Photo prise aux USA : il a un badge STEELER! Ca m'étonnerait qu'il l'ait gardé longtemps sur son blouson Laughing
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 19 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:08

Quelques photos ... - Page 19 12877810

Joyeuses fêtes de Noël!
http://lazizikatonton.blogspot.com/
coolviolin
coolviolin

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 19 EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:05

Merci ! J'avais jamais vu le Père Noël. Bon, il n'a pas apporté pour tous le cadeau espéré cette année. Visiblement, Spellbound fait des déçus... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 19 Empty

Quelques photos ...
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19