Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Malmsteen France, nouveau site francophone

Aller en bas 
+2
Nau J. Nau
Chopine Boy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:53

Autant l'immobilisme borné de l'administrateur d'ici, Nau J. Nau, me laisse perplexe, autant tes manières de procéder me consternent, Mick.

Je pensais pas que tu viendrais racoler comme une radasse de bas étage, après avoir effacé tes posts d'ici pour les inclure là-bas, en prenant soin de t'attribuer les posts que les autres forumeurs, dans des topics que TU as créés.

C'est pour le moins inélégant, déloyal et tout à fait malhonnête.

Ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de comportement de ta part, ton usurpation la plus grossière étant sans doute "ta" version de Trilogy suite sur ton myspace, qui est en fait celle d'un anonyme (vraisemblablement Rick Graham, pour ta culture).

C'est vraiment dommage pour les nouveaux inscrits d'ici, qui découvrent en même temps les deux lieux et qui constatent l'ambiance malsaine qui domine…

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:12

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:31

Vous ètes quand même tous extraordinaires à vous prendre la tête pour des trucs aussi insignifiants.

Enfin w8nc ce que décidera la petite communauté du forum.

ps : le design est cool, la bannière surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:45

Insignifiant ?? pas temps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
plouf
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
plouf


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:56

Mick va probablement vouloir me mettre un coup de tête pour ça... Mais je sens que j'ai le besoin d'intervenir ! Sur MFR, je ne me suis occupé que du design/dev, je laisse la politique aux autres.

Quand Mick m'a dit qu'il allait faire une annonce ici, je lui ai dis, "Tu es fou ?", mais si il a voulu faire une annonce publique, c'est pour ne pas se la jouer pute par MP ; Mick voulait vraiment prévenir l'administration de bàl avant toutes choses. Je lui ai même dit de faire un texte façon "Suite aux récents événement..." => Non, il voulait juste prévenir de l'existence de MFR.

Un forum, quoi qu'on en dise, c'est aussi des potes, et je le comprends, ça me ferait chier de devoir cesser de parler à des potes parce que je m'installe plus loin. Perso, il y a trois personnes que je voulais absolument voir de l'autre côté, mais si ça ne se fait pas, tant pis. Moi, à la limite je suis partout, donc bon, je n'ai pas de besoin de mettre en avant MFR.

Pour en revenir à ce qu'à fait Mick, dans le fond, je suis sûr qu'il le fait pour la même raison que j'ai fais le design, càd la volonté de faire un truc chiadé pour Yngwie. Et c'est là que les politiques divergent, car chacun veut faire au mieux et à sa façon pour y arriver... On ne fait pas ça pour la tune (d'ailleurs, Mick à payé MFR de sa poche), encore moins pour une pseudo cyber-gloire à la con.

Les deux communautés peuvent très bien cohabiter. Il suffit de supprimer ce message et chacun trace sa route.
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:09

Je laisse les considérations politiques et les souçis de cohabitation à ceux qui ont des problèmes avec ça. Pour ma part, je ferais le transfuge de forum en forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:29

Pareil :/
En espérant qu'il y ait une migration mais c'est à mon avis mal parti.

ps : et oui, une histoire de migration de forum (vu que à la base ça n'aurait pu être que ça), c'est insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:38

oui... le problème n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:40

J'irais sur les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:29

Tu peux fermer ce formidable sujet naunau, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Malmsteen France, nouveau site francophone Empty
MessageSujet: Re: Malmsteen France, nouveau site francophone   Malmsteen France, nouveau site francophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malmsteen France, nouveau site francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
» Site officiel
» 1er Site communautaire de MAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie news-
Sauter vers: