Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Slash au Zenith (12/07/11)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:50

Et oui Slash repasse en France, j'ai ma place pour aller le voir, il me semble qu'il en reste quelques unes, 42euros et des poussières en fosse ça va (c'est les billets de trains qui sont plus chères par contre)
J'ai toujours voulu aller le voir, c'est un peu avec lui que j'ai découvert la guitare, le hard rock etc...
J'ai longtemps été très fan des Guns et j'aime bien son album solo, d'ailleurs ça parle pas mal d'un invité surprise pour ce concert sur les forums Very Happy
Bon je pense que je suis le seul ici à y aller lol...
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:24

J'ai découvert Slash avec Appetite For destruction dont je suis archi fan, un de mes albums préférés même si j'écoute plus trop ... On sent la rage dans cet album, et c'est dans les riffs, les paroles, la voix d'Axl, le mélange est terrible. En plus de ça même quand c'est un peu plus commercial, ça reste bien fait. J'adore cet album et les Guns auraient pu rééditer cet exploit si au lieu de sortir deux UYI contenant chacun des morceaux moyens, longueur du disque oblige, ils n'avaient sorti qu'un album regroupant les meilleurs titres (Civil War, Bad Apple, Don't Damn Me etc ...).

Mais Slash tout seul c'est pas possible, j'ai essayé de m'y mettre, que ce soit Slash's Snakepit ou Velvet Revolver, mais j'ai jamais accroché, c'est pas faute d'avoir essayé. Niveau compo c'est bien en dessous des Guns, et ses chanteurs ne m'ont jamais plu. quand au dernier album solo, j'en parle même pas ! Et c'est pareil pour Axl, Chinese Democracy est une grosse blague, encore appeler son groupe Guns N' Roses est juste ridicule ... Dommage qu'ils n'aient pas continué ensemble, mais la vie du vrai groupe était sacrément agité, c'est sûr que ça pouvait pas durer hyper longtemps !

Cela-dit, si j'avais su avant qu'il passait au Zénith le Slash, j'y aurais quand même réfléchi un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:57

HJ a écrit:
J'ai découvert Slash avec Appetite For destruction dont je suis archi fan, un de mes albums préférés même si j'écoute plus trop ... On sent la rage dans cet album, et c'est dans les riffs, les paroles, la voix d'Axl, le mélange est terrible. En plus de ça même quand c'est un peu plus commercial, ça reste bien fait. J'adore cet album et les Guns auraient pu rééditer cet exploit si au lieu de sortir deux UYI contenant chacun des morceaux moyens, longueur du disque oblige, ils n'avaient sorti qu'un album regroupant les meilleurs titres (Civil War, Bad Apple, Don't Damn Me etc ...).

Mais Slash tout seul c'est pas possible, j'ai essayé de m'y mettre, que ce soit Slash's Snakepit ou Velvet Revolver, mais j'ai jamais accroché, c'est pas faute d'avoir essayé. Niveau compo c'est bien en dessous des Guns, et ses chanteurs ne m'ont jamais plu. quand au dernier album solo, j'en parle même pas ! Et c'est pareil pour Axl, Chinese Democracy est une grosse blague, encore appeler son groupe Guns N' Roses est juste ridicule ... Dommage qu'ils n'aient pas continué ensemble, mais la vie du vrai groupe était sacrément agité, c'est sûr que ça pouvait pas durer hyper longtemps !

Cela-dit, si j'avais su avant qu'il passait au Zénith le Slash, j'y aurais quand même réfléchi un peu. Wink

C'est à peu près mon avis aussi, mais bon quand je vois les setlist de ses concerts, y'a quand même beaucoup de Guns, et Myles Kennedy fait super bien l'affaire sur ces morceaux (contrairement à Axl aujourd'hui, une vraie honte que tu dis que le groupe s'appelle encore Guns N' Roses...) donc c'est sans regret et avec beaucoup d'impatience que j'y vais, mon dernier graw concert était l'année dernière à Bercy, Aerosmith et j'en garde un excellent souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:07

Bon concert anyway, en espérant que ce soit plein !

Effectivement, je suis allé voir quelques set lists datant d'Avril dernier et y'a pas mal de Guns, c'est cool ! T'es en fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:15

HJ a écrit:
Bon concert anyway, en espérant que ce soit plein !

Effectivement, je suis allé voir quelques set lists datant d'Avril dernier et y'a pas mal de Guns, c'est cool ! T'es en fosse ?

Naturellement Mr. Green
Par contre j'espère que ca va pas trop être le bordel comme à Bercy, j'ai fais la queue pendant 8h pour être devant, plus 2h à attendre dans Bercy pour au final avoir une grosse envie de pisser et me faire griller par 200 personnes Mr. Green
M'enfin j'avais une bonne place quand même et j'ai même eu droit à un coucou de Steven !
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:54

Ah la fosse, ça a ses qualités mais aussi quelques défauts ... Mr. Green Qualité du son pas idéale tout devant, et si la foule est agité, c'est pas forcément très agréable ... Pour Slayer au Zénith, vu la puissance sonore, je regrettais pas d'être en fosse .... ! Au bout de 30 minutes, mon oreille droite me disait stop. Laughing

8h, t'es un grand malade, tu devais être seul non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:24

Même pas, il devait avoir au moins 30 personnes avant moi, et j'étais arrivé avec 3 autres personnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:51

Mon Dieu... c'était génial !!! Un concert énormément bon, j'en sors et je sens que je vais pas dormir avant un moment... L'ambiance était vraiment top, Slash a même mit sur sa page Facebook :
Citation :
Brilliant crowd in Paris! That was a fucking Amazing experience.
I'll never forget it. Merci! Iii|; )'
Ils ont joués du Slash, du Guns, Du Slash's Snakepit, et des chansons jamais jouées en live auparavant ! C'était vraiment génial, voici quelques vidéos et une photo de la soirée.

Setlist :
Been There Lately
Nightrain
Ghost
Mean Bone
Back From Cali
Rocket Queen
Civil War
Nothing To Say
We're All Gonna Die
Speed Parade
Starlight
Promise
Watch This
Rise Today
Patience
Sweet Child O' Mine
Slither

By The Sword
Mr Brownstone
Paradise City

Slash au Zenith (12/07/11) 28354410





Revenir en haut Aller en bas
apocalypsyz
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
apocalypsyz


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : 30 min de Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2011

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:18

Tu t'es éclaté j'imagine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:43

Ah ça oui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slash au Zenith (12/07/11) Empty
MessageSujet: Re: Slash au Zenith (12/07/11)   Slash au Zenith (12/07/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slash au Zenith (12/07/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: