Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melodic Neoclassic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAG357
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

Melodic Neoclassic Empty
MessageSujet: Melodic Neoclassic   Melodic Neoclassic EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
coolviolin
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
coolviolin


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008

Melodic Neoclassic Empty
MessageSujet: Re: Melodic Neoclassic   Melodic Neoclassic EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:24

De jolis voyages ! Tu joues Sarabande avec beaucoup de sensibilité. Quelques harmonies troublantes sur Opus 11, Accross the Universe et devant de si belles images on reste un peu sur sa faim quand la musique s'arrête. Tu apportais du rêve en plus sur ces images. Des passages attirent l'attention sur Strings theory, mais en l'état c'est un peu décousu non ? Tu devrais surveiller la justesse de tes solos, mais les idées sont là.
Très néoclassique tout ça !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAG357
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

Melodic Neoclassic Empty
MessageSujet: Re: Melodic Neoclassic   Melodic Neoclassic EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:17

Le graw problème c'est que ma guitare n'est pas réglée donc les notes ne sonnent pas toujours justes^^ Je vais essayer de régler ça bientôt ça me trouble aussi et je suis obligé de faire des vibratos pour empêcher la note de friser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melodic Neoclassic Empty
MessageSujet: Re: Melodic Neoclassic   Melodic Neoclassic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melodic Neoclassic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: