Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salut à tous !!!!!!!

Aller en bas 
+3
Nau J. Nau
tonton J. franck
Sukiya
7 participants
AuteurMessage
Sukiya
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 29/07/2009

salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:20

Hello tout le monde !

Je me présente, Julien j'habite dans le 11ième à Paris depuis 1 an. Fan d'Yngwie depuis 1989, j'adore sa musique, ses émotions qu'il véhicule à travers son travail.
Jene suis pas très bon dans les présentations mais j'ai eu la chance de travailler pendant quelques années en Asie (vietnam, corée, philippines) au sein de l'alliance française. D'ailleurs pendant plusieurs années j'ai tenu un site consacré à Malmsteen, mais qui n'existe malheureusement plus. J'ai pu constater à quel point Yngwie était vénéré dans ces pays là.
Je connais bien d'ailleurs Yoko Miyazaki qui est un ami et qui est le webmaster du site megafan.org, que vous connaissez surement. Je suis en relation avec lui pour le lancement d'un nouveau site... mais tout ça avance très lentement, Yoko n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer à la gestino d'un site web.
Sinon je voulais tirer un grand chapeau à toute l"équipe du forum, excellente, et surtout à TontonMick, qui par ses analysees et son dynamisme donne une belle image de notre guitariste préféré.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:25

Salut Sukya et bienvenue ici.
Tu vas voir, on n'est pas forcément le fansite le plus peuplé mais en matière d'énergie à revendre, on est au top!!!!

Amuses-toi bien parmi nous!

edit: au fait, quels sont tes albums favoris dans la disco du maestro?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:14

Salut Sakuya,
Bienvenue parmi nous, Eclate toi bien et fais nous part de tout ton savoir sur le maestro Malmsteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:18

Bienvenue parmi nous Sukiya. Tu as l'air d'en connaître un rayon en plus sur notre artiste favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:33

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:08

Salutation et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukiya
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 29/07/2009

salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:21

Merci à tous pour votre accueil très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:51

Salut Sukiya et merci de tous ses compliments, ce m'a fait chaud au coeur, nous sommes quelque uns ici à être vraiment fan et à soutenir Yngwie de tout notre coeur!
Cool t'es fan depuis longtemps, moi c'est depuis pareil à peu près (1987 pour être précis)
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais parti à Disneyland (truc de malade au demeurant, j'ai fait toutes les animations avec des loopings et des virages ouarf ouarf les trucs de malade, j'ai cru que j'allais mourir dans le Space mountain, et ma copine a fait une crise de panique dans l'ascenseur qui montait et descendait en chute libre, la tour Twilight zone Very Happy )

Bref bienvenu ici! Yngwie rules!

Sinon je serai absent la plupart du mois d'août donc je vous souhaite tous une bonne fin d'été et maintenez la boutique en bonne état!
Revenir en haut Aller en bas
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:20

Kombawa Sukiya san.

Baroqueandloud e yokoso !

Un japanophile de plus ici Chouette! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:28

et un nouveau membre qui connait notre idole et qui va surement nous raconter des choses interessantes.

Bienvenue a toi

Au fait Messieurs, toujours pas de concert prévu en france ??? ça commence a être long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!!!!!   salut à tous !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous : )
» salut à tous !
» salut a tous!!!!!
» Salut a tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Présentation-
Sauter vers: