Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)

Aller en bas 
+6
Nau J. Nau
Lord
tonton J. franck
HJ
antoine
maitreraskho
10 participants
AuteurMessage
maitreraskho
Track: Cry no more
Track: Cry no more
maitreraskho


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:06

En effet je suis un jeune homme de 23 ans, ça fait à peine un an que je fais de la guitare donc petit débutant monocellulaire dans le monde de la six cordes cheese .

En revanche je suis passionné de musique depuis...trèèès longtemps...mon premier coup de coeur c'était Queen quand je devais avoir 5-6ans...étant le dernier de ma famille, grâce à mes parents, mes soeurs et mon frère, j'ai écouté une panoplie très large de musique dans tout les genres.

Depuis toujours je voulais faire de la guitare mais j'avais déjà d'autres passion occupant tout mon temps libre. Comme dit plus tôt, il y a un an et demi je me suis lancé dans l'étude de la théorie musicale et quelques mois plus tard de la guitare.

Voila pour la version courte concernant ma vie, je vais pas écrire un roman sur moi, j'ennuierais tout le monde. sunny

Maintenant parlons de Malmsteen...en réalité j'écoute depuis peu du métal, un peu plus d'un an et j'ai découvert notre ami YNGWIE il y a 3 mois à tout casser grâce à un ami qui m'a parlé d'un guitariste Suédois dont il se souvenait plus du nom mais qui était très doué.
Après recherche j'ai découvert Malmsteen, vive Wikipédia, j'ai lu sa discographie et comme j'aime la chronologie, j'ai télécharger illégalement l'album "Rising Force".
J'étais au bord des larmes, tellement c'était beau, j'écoutais déjà du classique (Vivaldi, Chopin,...) et la, la réunion entre le métal et le classique...c'était tout simplement somptueux. Sad
Une semaine plus tard, direction la Fnac, comme si le destin m'avait cherché, cette enseigne faisait une promo à 7 euros de Rising Force et de cette album seulement chez Malmsteen !!!
J'arrive dans le magasin, je cherche une demi heure...rien...pas un seul album/ cd / dvd de Malmsteen, comme si il n'existait pas !
Je demande à une vendeuse de regarder sur son Pc pour voir les stocks...zéro, nada, niet...j'étais terriblement déçu. Mais je voulais pas le croire, je sentais qu'il fallait que je cherche encore, j'ai cherché une heure durant, j'ai retourné tt les CD de tt les rayons, tt était mélangé ! Et...le Graal était la...version IMPORT JAPAN POLYDOR...il y en avait qu'un seul...je retourne voir la vendeuse pour cette fois acheter, elle est hallucinée (je la comprends)...le début d'une histoire d'amour. (Malmsteen, pas la vendeuse I love you ) Sad

Je décortique chaque chanson alors je prends mon temps, j'en suis au deuxième album "Marching Out", pas encore acheté, l'argent viendra bientôt (je suis toujours étudiant).
Je désespère d'avoir le dvd avec le japan philarmonic, j'ai réussi à trouver sur le net tokyo 1985 (excellent !).

Bref sans la musique je suis rien. Vive la musique. Vive Y. J. M.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on
antoine


Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Gates of Babylon
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:19

bienvenue "petit débutant monocellulaire"
c sur tu commence avec un sacré album ,
ce Rising Force est vraiment une bible pour tout fan guitariste du suedois !!












http://wwww.myspace.com/antoineprost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoineprost.com
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:50

Salut mec. Vive RF !

Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 5:52

Bienvenue à bord, maitreRaskho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:56

salutation et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
maitreraskho
Track: Cry no more
Track: Cry no more
maitreraskho


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:10

HJ a écrit:
Salut mec. Vive RF !

Tu fais quoi comme études ?

J'ai fait suite à mon bac des études sup en physique et énergie, puis comme je sentais que je ne serais pas heureux dans cette voie (bien que j'adore les sciences !) et bien je me suis réorienté après 3 ans d'étude dans le domaine audiovisuel (image / son / production) et c'est un régal Smile .

une cerise ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:06

bienvenue à toi. Et bienvenue dans l'univers du maestro Malmsteen.

ps: tonton, j'aime bien tes signatures ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:09

Bienvenu, passe du bon temps ici! Ta venue va peut-être redynamiser le forum quelques peu endormi depuis quelque temps déjà Smile


Dernière édition par Tonton Mick le Mer 17 Juin 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Disciple of Hell
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
Disciple of Hell


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:49

Bienvenu MaitreRaskho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/palimpseste
nicolas47
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
nicolas47


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyDim 21 Juin 2009 - 6:53

Bienvenue MaitreRaskho
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:19

Salut MaitreRaskho

Sois le bienvenu


Dernière édition par Chopine Boy le Mer 24 Juin 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
frederiff


Nombre de messages : 397
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:25

cheers BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)   Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Je suis MaitreRaskho :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Bonjour
» Bonjour a tous
» Bien le bonjour!!!
» bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Présentation-
Sauter vers: