Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:12

J'ai trouvé une backing track/karaoke de la chanson Breaking The Law et j'ai pensé que ça pouvait être cool d'enregistré ma voix sur cette chanson. Les lignes mélodiques de voix sont dans un registre assez grave, j'ai hate de connaitre vos commentaires face a ce registre et cette couleur de voix!!
Merci

pour écouter visitez ma page myspace
www.myspace.com/lordcastrato

ou télécharger ici

http://rapidshare.com/files/166734290/BTLJP-Lord.mp3.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:23

Ben mon Lord...........

Une des tes meilleurs interpretation je trouve ! Par moment tu sonnais vraiment Rob !

Je trouve que tu a vraiment bien placé ta voix. Tu est resté assez sobre dans l'interpretation mais bien pechu et tres heavy !

Ravis de t'avoir ecouté dans ce style, moins lyric, sans grandes envollée et qui permet de demonter une autre phase de ton talent !

Franchement tu merite de faire ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:42

J'adore! C'est chanté à la perfection, au niveau justesse mise en place et en plus on sent que tu en as sous le pieds (te connaissant) Tu cherches pas à trop en faire et tu restes sobre et rigoureux tout en maîtrisant parfaitement la chanson, (à 1m37 on dirait vraiment que c'est ce bon vieux Rob qui chante et sur la fin les phrases aigues sont vraiment top et bien placées, ca me rappelle le Tony Harnell de la grande époque!) Tu as fait des progrès énormes par rapport à il y a 2-3 ans, là vraiment ca sonne pro, respect Dany Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:56

Bonne interprétation même si l'enregistrement du backig est un brin trop pépère... 5 ou 6 secondes de plus que l'originale! en tout cas, chapeau mec. moi, je fais ce genre d'exercice sur du Topaloff!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:19

Merci beaucoup encore une fois les amis pour vos bons commenataires. Je suis vraiment tres content. yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:31

Perso j'aime pas cette chanson. C'est donc pas mal ce que tu as fait mais je préfère de loin tes vocalises plus classiques (je parle de goût personnel, pas de qualité de travail) Wink


(et je ne parle pas de la pub pour ta page qui est tordante)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:03

C'est cool Franck!!
Je vais essayer de trouver une backing track de Painkiller ça sera plus agressif. Je vais enregistrer quelques chose d'autre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:32

Beau travail, Lord !
Le back-track est très perfectible, mais ta performance est impeccable, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Contenu sponsorisé





Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest   Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voix sur Breaking the Law de Judas Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas Priest
» Metallica - Judas Priest
» Judas Priest - Nostradamus
» Judas Priest vs Led Zeppelin
» Nouveau disque de JUDAS PRIEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: