| Le pire chanteur | |
|
+4Nau J. Nau David Richter Equipe d'administration 8 participants |
|
Le pire chanteur? | Graham Bonnet | | 31% | [ 5 ] | Jeff Scott Soto | | 0% | [ 0 ] | Mark Boals | | 0% | [ 0 ] | Joe Lynn Turner | | 6% | [ 1 ] | Goran Edman | | 6% | [ 1 ] | Mike Vescera | | 6% | [ 1 ] | Mats Leven | | 6% | [ 1 ] | Douglas White | | 44% | [ 7 ] | Yngwie Malmsteen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 22:19 | |
| J'espère pas, quit à reprendre un vieux alors que ce soit Soto!! Le grand Soto!! David: moi je pense que ton chanteur peut faire mieux, mais il est trop à droite à gauche et se barre tout le temps! C'est ça que je trouve dommage. Puis bon c'est pas Patton, à la limite j'aurais préféré un truc plus personnel au lieu de l'imiter, c'est foireux là franchement. Il est trop à l'arrache, on dirait qu'il s'en fout, c'est cette impression qu'il m'a donné, le "je m'en foustiste", "je te sors ça n'importe comment, tiens on m'entend mal c'est pas grave, ah oui c'est vrai j'ai pas chanté le début, oh elle est mignonne cette fille là bas, et lui il est marrant, tiens robert t'es venu! j'arrive, ah putain j'ai envie de pisser" .... on peut pas dire que j'aime ça. Vous avez pas eu de chance ce soir-là, 2 fois un problème avec la batterie, et 1 fois un problème de micro. Et sinon moi j'aime beaucoup Vescera, un de ses meilleurs je trouve, comme quoi... mais bon lui et Boals c'est soit on aime soit on n'aime pas... J'ai de la chance j'aime les 2 |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 22:26 | |
| Faut pas oublier que c'était notre premier (et seul) concert, on avait répété que 9 ou 10 fois avant, le groupe n'existait que depuis quelques mois. Donc, y'a eu logiquement quelques pains à droite à gauche. Bon, la batterie, c'est un autre problème, si ça se reproduit à un autre concert, je quitte la scène Et, dans le public, chacun a ramené ses potes, donc le public était constitué en grande partie des potes de chacun (et des potes des autres qui jouaient avec nous, 4 autres groupes), donc des potes de partout Bref, je pense que l'ambiance décontractée l'a poussé à faire le con (moi ça me fait bien marrer ). Si on fait un concert dans un endroit où il connait personne, je pense (et j'espère) qu'il saura se tenir | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 22:35 | |
| Par contre j'étais pas au courant de tout ce que tu me dis là. Je savais juste que c'était un de vos concerts et que t'étais batteur |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:15 | |
| Eh david, ton chanteur il sent de la fesse! (bon, je ne le connais pas mais dès que je vois un lynchage en public, je prends mon baril de goudron et je participe.
bon, désolé de vous interrrompre mais pour revenir à Vescera, j'aimerais dire pourquoi il me semble et de loin le plus mauvais des chanteurs que j'aie entendus chez Yngwie (Je ne dis rien sur Doogie, je ne connais pas assez). Je trouve que c'est un vrai mauvais chanteur, et là on sort des questions de goût, je trouve réellement qu'il y a un problème de chant. On pourra me dire que je n'ai pas de culture métal (ce qui est vrai) mais merde, ce n'est ni Dickinson, ni Dio ni Geoff tate! Si on prend l'exemple de "bad Blood" que je ne peux pas encaisser uniquement à cause du chant, il commence pas mal le couplet et sur la fin il se met à chanter comme s'il était la guitare! (excusez si je ne me fais pas bien comprendre, c'est pas imple à expliquer) et sur le refrain, je fuis, on a l'impression qu'il se bouche le nez pour imiter Donald Duck!
Axel, tu disais que comme Boals on aime ou pas amis je pense que Boals il est toujours juste dans son chant, on sent qu'il maitrise son sujet alors que vescera me semble souvent perdu, en roue libre...
Enfin, hein, ce que j'en dis, je retourne à mon pastis | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:30 | |
| Boals qui maitrise... je l'ai entendu plusieurs fois partir en couilles, d'ailleurs il peut casser les oreilles quand il s'y met. Vescera je le trouve nickel sur album, et sur mes bootleg. Le gars je le connais pas, ni jamais vu en video, mais de ce que j'ai entendu j'ai rien à redire, au contraire même. Franchement je vois pas... C'est sur que ce n'est ni Dio ni les autres que t'as cité, mais les autres chanteurs de Malmsteen à part Soto à la limite, ils en sont loins de Dio et consorts. Moi j'aime la voix de Vescera, et ensuite je trouve qu'il envoie. C'est aussi à cause de lui que j'aime tant Seventh et Magnum. C'est dommage ça te fait louper ces 2 albums |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:31 | |
| Oui, on parlait de notre concert, de notre cover-band de Faith no more. Vidéo du concert ici (330 MO) : http://eptv.epitech.net/videos/2005/eptvprod/eptv-springbreak-FaithForMore.aviAllez y, balancez vos critiques Vescera a un chant ultra-typé, disons que je peux aisément comprendre pourquoi on l'aime pas. Mais moi j'aime bien (sauf sur les ballades de 7th Sign où il me casse les couilles, surement pour les mêmes raisons que toi sur Bad Blood). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:37 | |
| vescera est un chanteur typé metal |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:39 | |
| typiquement metal, style comme timbre |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:41 | |
| Bizarre, bizarre... même sur ces deux disques, je trouve vescera hors du coup! Quant à Boals, je ne parle de ce que j'en ai entendu, c'est-à-dire sur disque et le live 2001 où à part deux ou trois fausses notes, il est plutôt au point. Sérieusement, réecoute le Budokan de vescera, c'est à pleurer (et plus encore en vidéo, je le trouve complétement perdu sur scène, le pauvre lapin).
Bon, après, chacun voit midi à sa porte... de toute façon avec Florent Pagny, malmsteen va déchirer! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:43 | |
| Budokan j'ai jamais pu la voir, j'ai abandonné l'année dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:50 | |
| non vescera assure à budokan même si c'est pas mon chanteur préféré. Sur album je trouve qu'il s'approprie bien pyramid of cheops Je l'ai vu en 94 aussi, non il chante bien mais j'irai pas jusqu'a dire que c'est un grand chanteur. En tout cas sur scène il est 1000 fois meilleur que white par ex |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire chanteur Lun 23 Jan 2006 - 23:52 | |
| Bof, c'est pas celle que je prefere car même yngwie est un peu hors du coup. pas au niveau de son jeu, il est même plutôt très bon mais alors quand il dit à sa femme de venir sur scène lui amener un verre de thé (ihihih!) et montrer à la foule à quel point c'est un veinard, il fait presque pitié.
Faut la voir, bobonne, avec sa robe mini mini dans laquelle elle est visiblement pas à l'aise (on la voit tirer dessus comme une bonne plouquette au baloche du coin)... Sinon, y'a Terrana que je trouve énorme, même s'il est tout petit... Et il y a Olauson qui a l'air d'être un brave type, modeste mais pas mauvais.
comme je suis un bon chrétien (????), je ne ferai aucun commentaire sur le cycliste de Vescera, ce serait abuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Mar 24 Jan 2006 - 0:08 | |
| Terrana le mercenaire du metal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Mar 24 Jan 2006 - 0:08 | |
| parcontre lui ca avait l'air d'être un gros con |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Mar 24 Jan 2006 - 17:32 | |
| |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Le pire chanteur Sam 11 Fév 2006 - 5:35 | |
| Il est excellent ce gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire chanteur Sam 11 Fév 2006 - 7:18 | |
| Je savais pas que Demis Roussos a chanté avec Yngwie? En tout cas, bravo pour le régime, passe la recette à notre viking favori... | |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Le pire chanteur Sam 11 Fév 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Sam 11 Fév 2006 - 15:19 | |
| |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le pire chanteur Mar 21 Mar 2006 - 8:55 | |
| Graham Bonnet
J'aime pas sa voix et c'est tout | |
|
| |
jb Track: Hold on
| Sujet: Re: Le pire chanteur Mer 22 Mar 2006 - 0:05 | |
| Moi c'est Goran Edman,j'aime pas quand il pousse sa voix (refrain de Judas )... | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le pire chanteur Mer 22 Mar 2006 - 2:22 | |
| Pour moi les plus beau timbre sont
Mark Boals Goran Edman Michael Vescera ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire chanteur Mer 22 Mar 2006 - 2:30 | |
| Pour moi Soto, Turner, Leven
Edman en studio ok, en live c'est la cata il chante faux |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le pire chanteur Mer 22 Mar 2006 - 9:22 | |
| GÖRAN T'ES LE MEILLEUR !!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire chanteur | |
| |
|
| |
| Le pire chanteur | |
|