Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma reprise de Dr.Stein de Helloween

Aller en bas 
+4
jerome
Nau J. Nau
Chopine Boy
Lord
8 participants
AuteurMessage
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:33

J'ai enregistré tout récemment ma voix sur la chanson Dr.Stein de Helloween par simple plaisir chez moi et j'ai pensé a vous la présenté ici. Ça ne fait pas tres longtemps que j'ai découvert la musique de ce groupe mais j'ai l'impression de me retrouver a travers la voix de Michael Kiske, voila un autre chanteur qui me donne de l'inspiration et c'est agréable de travailler un autre répertoire. Au plaisir de connaitre vos commentaires!!!


http://rapidshare.com/files/147052120/Dr_Stein-01.mp3.html

merci
Lord
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:52

Wow !! Shocked Shocked Shocked
Super Dany ! Excellente interprétation, mec, ça poutre ! Même ta prise de son est nickel ! Tu as fait ça avec le matos dont tu nous a parlé cet été ?
Tu as fait aussi les backing vocals ou ils étaient sur ton playback ? On jurerait le mix de l'album, à un ou deux détails près !!
Je suis surpris que tu ne connaissais pas Helloween, les enregistrements avec Michael Kiske sont dans l'ensemble très bons...
Anyway, si tu en as d'autres comme ça, n'hésites pas à mettre en ligne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:39

Merci beaucoup Chopine Very Happy
j'ai seulement enregistré la partie solo de la voix. Oui j'ai enregistré ça avec ma carte de son Lexicon Omega + Multi-effect TC-Helicon Voice Live et un micro AKG Perception 200.

oui j'ai d'autre playback de helloween, je vais essayer d'en enregistrer d'autre bientôt

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait mettre cette reprise sous forme de video que je pourrais présenté sur youtube?
Je pourrais afficher une photo de moi avec un lien vers mon myspace...

Il m'est impossible de la présenter sur myspace a cause des droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:40

Oui, je pense pouvoir faire ça. Il me faut juste quelques photos de toi, histoire de varier un peu...
Tu peux me les poster ici ou sur chopineboy [@] gmail.com, et je te fais la vidéo !
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:00

Pour ceux qui ont pris le temps de télécharger et écouter la chansons qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:55

Tu m'excuses mon cher Dany, j'avais déjà écouté il y a longtemps mais j'avais pas eu le temps de poster!

study Verdict study : c'est chanté magistralement et avec beaucoup de rigueur. Les notes, la mise en place, c'est parfait et très maitrisé, y'a rien à dire de ce coté là. On sent aussi que c'est bien travaillé, c'est soigné, les screams sont placés là où il faut sans trop en faire non plus, avec une fin où tu fais monter la sauce et qui aboutit au suraigu final. Ma partie préférée reste la reprise du couplet entre 3m45 et 4m10, bien bandante. Du beau boulot qui donne envie d'en entendre plus!
Ta prestation n'a pas à rougir par rapport à l'original. Y'a aussi la patte Dany Milette que je commence à reconnaitre maintenant, c'est à dire le grain de la voix et les screams assez caractéristiques. J'aime bien aussi les fins de phrases assez personnelles et le vibrato tendu et concis. Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès depuis ta cover de Rising Force ou Maestro, on te sent plus à l'aise et plus naturel, techniquement c'est niquel et ca vit en même temps.

J'aimerai beaucoup t'entendre sur You don't remember i'll never forget d'Yngwie et aussi sur Sleepless night de King Diamond. J'ai un BT pour la première et je pourrais t'en faire une pour la seconde si tu veux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:22

Vraiment merci pour le commantaire Mick, je dois avouer que j'ai travailler fort pour m'améliorer et une voix peut importe le style musical, ça demande du temps afin de bien se former et de gagner en maturité. Je tenais aussi a respecter l'oeuvre original et les lignes mélodique de Kiske tout en y apportant une touche personnelle. Je trouve ça plaisant de travailler le répertoire de Helloween, ça me permet d'apprendre autre chose et c'est intéressant aussi de travailler sur l'interpretation d'une chanson.

Je ne sais pas si mon groupe hommage au heavy metal reprendra ses activités dans les mois a venir, apres discution avec les membres du groupe, la scene nous manque beaucoup, nous attendons de voir ce qui va se dérouler d'ici peu...

Je veux pas me décourager mais je recherche encore des projets musicaux et dans le style heavy que j'aime faire, c'est toujours tres difficile de trouver des musiciens au Québec. J'aimerais qu'un groupe me découvre et me donne ma chance.

J'ai mis la chanson sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:27

C'est super Lord. Je suis très impressionné par ce morceau. J'aimerais bien entendre ce que ça donne sur "Eagle fly free" par exemple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:14

Je me répète, mais tu as vraiment une voix hallucinante! De plus je trouve très agréable de t'écouter, et tu n'en fais jamais trop sur ce morceau, contrairement à certains chanteurs qui malgré leur talent sont désagréables de trop en faire ( un peu comme les gratteurx...) C'est excellent! Tu mérites vraiment d'être repéré par un groupe de ton style reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:15

pareil que tonton mick j'aimerai bien t'entendre sur un Malmsteen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:50

Merci Naunau !! ça me fait plaisir
Ouais j'ai quelques autres chanson sans voix de Helloween que je peux m'amuser, je vais regarder ça.


Merci beaucoup Jérome "The Rider 06" !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptySam 4 Oct 2008 - 22:51

Vraiment top, j'aimerai t'entendre sur des ballades genre scorpions etc.

Hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptySam 4 Oct 2008 - 23:18

Excellent, Lord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:41

Bon, je te l'ai déjà dit et j'ai rien de plus à dire que ce qu'ont dit les copains: c'est excellent Dany!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:35

Merci Loic, HJ et Franck !!

Si toutefois vous pouvez me trouver des backing track fait avec de vrai instrument et non du midi faites moi en part et donnez les moi, ça pourrait bien m'aider

Je vais essayer d'enregistrer quelques nouveau truc par plaisir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:27

Tres belle interpretation Lord !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:44

Merci beaucoup Jo !!
Revenir en haut Aller en bas
Luca Poma
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith
Luca Poma


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:25

Great version Lord, really great as usual!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:20

Luca Poma a écrit:
Great version Lord, really great as usual!!

Hey merci beaucoup Luca!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise de Dr.Stein de Helloween   Ma reprise de Dr.Stein de Helloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reprise de Dr.Stein de Helloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLOWEEN
» Rhapsody vs Helloween
» Helloween - Dream Theater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: