Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)

Aller en bas 
+2
Helldoween
tonton J. franck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:48

Bon ben maintenant que les petits tracas semblent reglés (?), ce serait bien de ressortir une poubelle dans laquelle mettre des trucs qui nous interessent sans pour autant que ça mérite la création d'un topic spécifique.

Allez hop, c'est ici que ça se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:36

Allez mettre vos tronches rescentes dans le trombinoscope.
Soyez cool, jouez le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:14

Reglés ? Oui mais reglés a la chinoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:20

Y'a de ça en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:26

Y'a rien de rêglé du tout, Sylvia ne sert à rien comme modo. Pour le moment, tant que Naunau est là ca suffit amplement, il peut gérer seul. Pas besoin d'un ou d'une modo.
Revenir en haut Aller en bas
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:33

Un modo ne sert à rien s'il y a pas à modérer...mais là pourtant, y a de quoi faire avec l'état d'esprit qu'il règne actuellement.
Perso, j'aimerai bien que ça se calme un peu.
Je ne suis pas modo ici, mais j'aimerai lire autre chose que ce genre de post.
Je viens pour prendre un peu de plaisir, pour m'évader de ma misère quotidienne et pour échanger des points de vue tranquillement, pas pour m'étripper avec je ne sais qui ou lire des propos disgracieux.
Alors merci d'être relativement correct, on est capable de se tenir tranquille non?
Si ça n'est pas le cas, j'aviserai en conséquence pour ma participation.


Dernière édition par Helldoween le Dim 13 Avr 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:44

Tu fais ce que tu veux, t'es assez grand.
Sylvia ne sert à rien comme modo parce que elle le dit elle-même qu'elle n'a pas le temps et puis ca fait longtemps qu'elle est à trop à l'ouest pour avoir ce genre de rôle. Donc je trouve qu'il faudrait que Naunau prenne une décision. Mais ca fait déjà longtemps qu'on en parle et comme rien n'est fait ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Helldoween
Track: Like in angel
Track: Like in angel
Helldoween


Nombre de messages : 622
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2007

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:49

La modération commence déjà dans son propre message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:33

Tonton Mick a écrit:
Mais ca fait déjà longtemps qu'on en parle et comme rien n'est fait ca continue.

Ben si: Naunau a décidé de ne rien faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:52

Exactement.
Et je sais très bien que beaucoup le pensent sur ce forum et dès que j'en parle tout de suite ouh la la c'est pas bien, je suis un gros méchant alors que pas mal de forumeurs remettent ou ont remis en cause son statut de modo.
Donc bon ca a assez duré maintenant, c'est sans doute abrupt la manière dont je m'exprime mais je vais pas mettre des emoticons à chaque fois ou mettre des pincettes parce que ca sert à rien, autant être direct comme ca c'est clair. On peut pas jouer la politique de l'autruche en permanence, à un moment donné il faut trancher: donc ce serait utile de remettre en cause la situation de Sylvia comme modo. Comme c'est Naunau qui est le boss, à lui d'agir.
Pour le reste de la discut voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:24

Ce que je voulais dire dans mon post précédent c'est que tout le monde plebiscite Naunau comme boss mais que finalement on n'accepte pas ses décisions.
On remet tout le temps sur le tapis ce statut de modo de la vieille. Certes elle vaut pas tripette dans cette fonction, j'ai deja eu l'occasion de le lui dire et je sais qu'elle est relativement d'accord mais, fondamentalement, est-ce que ça vaut le coup de foutre la merde et plomber le forum pour ça?

En remetant ce sujet sur le tapis encore et toujours, j'ai l'impression que c'est au rôle d'admin de Naunau que les gens s'attaquent.
Alors soyons clair une bonne fois et disons ce qu'on veut et ce qu'on attend de ce forum:
j'ai par le passé participé à une ou deux revoltes (jamais contre Naunau que ce soit clair) mais au final je me dis que tout cela est franchement vain! Les luttes de pouvoir à la petite semaine (parce que le forum de Malmsteen c'est une poussière) n'ont pas le moindre début de soupçon d'interet.

Bref, arretons une bone fois de toujours chercher des poux dans la tête de Naunau: il est le boss, il s'en tire très bien à mon avis en contenant les debordements des membres et basta. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ses décisions peuvent aller créer leur blog sur Yngwie!!

Alors, calmons-nous tous un peu et reprenons les discussions intéressantes là où on les avait laissées.
Peace, love et toutes ces sortes de choses.

Game over en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:50

Franchement les gars quand je lis la poubelle en diagonale, ça me fait penser à la scéne finale de "papy fait de la résistance" avec Armand Jamot)....

Moi je dis: On va aller topus ensemble dans un bar pour boire une bonne bière et on y verra plus clair !

Et pis là en cas de désaccord sur la couleur du slip du guitariste de stratovarius, on règle ça au bras de fer, aux flèchettes, au mètre de bière (ou à coup chaise pourquoi pas).

Y plus qu'à trouver un bar... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:58

Helldoween a écrit:
Un modo ne sert à rien s'il y a pas à modérer...mais là pourtant, y a de quoi faire avec l'état d'esprit qu'il règne actuellement.
Perso, j'aimerai bien que ça se calme un peu.
Je ne suis pas modo ici, mais j'aimerai lire autre chose que ce genre de post.
Je viens pour prendre un peu de plaisir, pour m'évader de ma misère quotidienne et pour échanger des points de vue tranquillement, pas pour m'étripper avec je ne sais qui ou lire des propos disgracieux.
Alors merci d'être relativement correct, on est capable de se tenir tranquille non?
Si ça n'est pas le cas, j'aviserai en conséquence pour ma participation.


Je suis parfaitement en accord avec toi, tu résumes ce que je pense. Ça ne date pas d'hier cette guerre sur le forum et je dois avouer que j'ai beaucoup plus de souvenirs négatifs que de possitifs et c'est pas normal. Les nouveaux qui arrivent ici se posent certainement des questions tout comme moi au début et trop nombreux ont quitté a cause de toute cette merde. Ont a tout pour être heureux ici et c'est a chaqu'un de nous de faire en sorte de faire règner la paix et la joie. Nous sommes tous différents et nous avons tous un point en commun, notre admiration pour Yngwie, c'est magnifique et ça nous unis. Tout le monde se doit de se sentir chez eux ici. Un seul mot "Respect". Si tout le monde se recpect ici , il y aura que du bonheur

Si vous avez quelques choses a dire, exprimez vous, vive la liberté d'expression. Je crois qu'on cherche tous quelque chose de constructif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:12

D'accord d'accord tout le monde doit s'aimer etc... mais surtout le forum a besoin d'être géré par des gens disponibles et efficaces et la modo est aux abonnés absents depuis longtemps (ou bien elle fait sa chinoise et répond à un message et verrouille de suite). Donc là je sens que ca va être comme d'habitude, ca va sombrer dans le marasme et être solutionné par un consensus mou. Mais dans 2 mois ca recommencera. Donc prenons le taureau par les corn(d)es et supprimons cette fonction car elle n'est pas vraiment utile étant donné que nous sommes peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:41

La seule chose que je ressends depuis longtemps c'est que tu aimerais être au commande du Forum comme Admin. C'était la même chose du temps de Loic. Tu sembles t'attaquer directement a Naunau par tes propos. Naunau et Sylvia dérangent qui ici ??

Qu'est-ce que tu ferais de plus qu'eux si tu avais les commandes entre les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:58

Et bien tu te trompes lourdement. J'aime Malmsteen et ce forum compte pour moi mais je suis pas quelqu'un de consensualiste donc j'ai pas envie de commander quoique ce soit. Naunau est bien meilleur dans cette fonction. Si vous êtes d'accord pour un autre modo allez-y, je verrai bien Chopine ou toi par exemple. Mais on peut aussi se demander s'il est utile d'en avoir un. Tout ce que je voudrais par pitié, c'est qu'on ne sombre pas dans le consensus mou et que la décision soit de ne rien faire.
J'aimerai bien avoir l'avis de tout le monde sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:49

Merci de m'avoir répondu a ce sujet Mick thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:23

Lord Castrato a écrit:

Les nouveaux qui arrivent ici se posent certainement des questions tout comme moi au début et trop nombreux ont quitté a cause de toute cette merde.

Hum Lord quant tu dit "trop nombreux ont quitté a cause de toute cette merde" tu pense a qui exactement ? Car il y a oui quelque nouveau ( 1 ou 2 ? ) qui sont passé et plus revenu mais sans donner de raison. Donc si tu as des infos sécrètes a partager au sujet de leur désertion du forum et qui ne sont pas des "on dit" de la part de certains je suis preneur.
Je pense plutot que si les gens viennent et repartent la cause en est plutot le faible nombre de membres et les tres faible et rares infos dispo a propos du principal interessé ( Malmsteen ).
Car ces derniers mois a part "il est gros le donuts" ..."A non, il est trop bô moi je trouve.." cela ne volait pas beaucoup plus haut.

Et il serait temps d'arrêter avec cette rumeur que certains ici voudrais prendre "le pouvoir" ( tu parle d'un pouvoir....)
Les occasions on les a eu. Mick a eu les rênes du forum et l'a refilé, il y a eu appel pour le post de modo et on ne c'est pas présenté. Etrange non pour des prétendu arriviste ?

Non on ne veut pas diriger le forum, Naunau fait ça très bien, mais si modérateur il doit y avoir, trouve tu Lord qu'il est normal quant tu propose un tread sur Strato que le modo te réponde comme cela a été le cas ?

Moi non.

Et pour les nouveaux, ceci n'est pas un problème récent mais qui traine depuis de très très long mois ( 1 ans ? ) et de trop nombreux incident du a la "modération" ou au copinage avec la modératrice bien trop rapide a effacer les post des gens qu'elle n'aime pas quant elle ne comprend pas ce qui y est écrit mais laisse ses amis insulter les gens sans rien faire malgré des appels a modérer mais qui répond " non je ne ferais rien".

Comprenez qu'a force cela saoul et le seul car c'est vraiment le seul petit reproche que je fait a Naunau est de n'avoir rien fait. Mais ( même si cela dérange je le dit quant même ) on a la encore un exemple de copinage.
Et désolé mais je ne trouve pas cela normal.
Alors oui on est toujours que les même deux ou trois a gueuler et les autres a dire " bon on laisse couler ça iras mieux demain" mais pourtant tout le monde est conscient du problème et pourtant rien n'est changer et les clash se reproduisent régulièrement malgré le fait qu'ils serait pourtant tres simple a supprimer.

Alors j'ose espérer que cette fois on auras une vrais discutions sur le sujet et non pas que ce tread se verras a son tour locké après un discourt assassin de qui vous savez.

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:22

J'ai le droit de penser ce que je veux et toi aussi Joakim, la conversation devient très constructive et j'aime bien ça.

Pour les conversations que j'ai eu en privé avec des membres, ça ne regarde que moi et ne n'est pas aujourd'hui, ni demain que je vais en parler a la vue de tous ici. J'applique ce qui s'appelle le respect.


Citation :
Alors j'ose espérer que cette fois on auras une vrais discutions sur le sujet et non pas que ce tread se verras a son tour locké après un discourt assassin de qui vous savez.

Je ne pense pas que Sylvia va locké ce tread
C'est constructif


Puisque c'est écrit a la vue de tous, je vois que Mick et Joakim souhaites le départ de Sylvia au post de Modératrice.

Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:33

Pour ta question finale, il serait bienvenu de poser aussi la question suivante: qui trouve que Sylvia fait bien son boulot de modo?
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptySam 19 Avr 2008 - 17:59

C'est marrant mais dès que je reviens sur le forum après une petite absence, c'est le bordel...
Décidément, c'est plus fort que vous.

@Joakim: on écrit "quand même".
Ne pas savoir écrire à 38ans, où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptySam 19 Avr 2008 - 19:44

C’est ma fête en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptySam 19 Avr 2008 - 19:54

Tiens, en grande forme le ptit Leb. Alors qu'est ce que tu deviens, le bac, c'est pour bientôt ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptySam 19 Avr 2008 - 22:07

lol
Je commence mes 15 jours de vacances.
Le bac c'était en juin dernier mais si je m'ennuie je songerai à le repasser Laughing
Sinon cette année j'ai pas d'examen, et l'année prochaine j'ai les concours pour les écoles de commerce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:23

bon si vous constatez des problèmes sur le forum, c'est que j'ai commencé à y faire le ménage et à créer les nouvelles rubriques. Je vais m'y attaquer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé





Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)   Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle (saison2: encore plus d'émotion et de suspense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: