Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Videos REH and PLAY LOUD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:04

REH c'est

- " Hello i'am Yngwie Malmsteen
- Yngwie J. Malmsteen "

Play LOUD c'est

- " Hello i'am Yngwie Malmsteen
- Yngwie J. Malmsteen "

Dix ans après, il se rattrape toujours sur son Nom Mr. Green
Alors le top c'est le ralenti

Il passe le plan au ralenti (c'est marqué en rouge Ralenti) tu parles c'est toujours la même vitesse surtout sur REH !

Chapeau Bas Mr. Malmsteen

ARCHI INSOLENT salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:23

Mr. Green mdr t'as rien d'autre à foutre toi! Non mais c'est bien marrant, j'avais pas fais gaffe.

Au moment du J il pointe du doigt non? genre "attention écoute bien, c'est important" tout en pensant "bon le primate t'as interet à memoriser ça sinon je te défonce la tronche connard" Laughing

Ouais parfois les ralentis sont assez rapides finalement. A mon avis ça le saoule. A un moment je me souviens il a un rictus (il se fout de nous) Laughing

Puis c'est bien dans REH quand en même pas une seconde il change de gratte, comme s'il avait fait plusieurs prises... Mon oeil! c'est pour nous montrer ses grattes à tous les coups.

Mais là où vraiment on pourrait s'offusquer sur REH toujours, c'est quand il explique un truc et là il nous sort un petit rire malin et moqueur.

Par moment on dirait qu'il va nous dire "attention c'est dangereux, vous risquez de vous blesser, c'est pour les bons ça, pas pour les médiocres comme vous."

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à un moment sur une des play loud il est mécontent, il parle au journaliste et on voit qu'il se retient pour pas gueuler, mais dans son regard et sa voix on voit qu'il est pas content, comme agacé.

Mais la plus marrante c'est REH (et vas y que je te la sors à l'arrache aussi), mais ces 4 là sont vraiment très bien. Moi en tous cas elles me furent très bénéfiques techniquement. Et j'ai remarqué que ceux qui les trouvent mauvaises sont les incapables et branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:30

Sur ! elles sont vraiment bien, il le fait exprès d'accrocher son Nom Mr. Green

Heuresement j'ai pas oublié le J. sur la bannière du forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:13

Ah non mais je vous jure

hello it's Yngwie Malmsteen et la il dit : ME et il se montre du doigt
heusement qu'il précise scratch

Archi Insolent salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:28

Et vous connaissez Full Shred de 99 où il reprend des morceaux d'Alchemy? C'est une video de Young guitar magazine. il joue arpegios from hell (pas encore sorti à l'époque) et à la fin du morceau il secoue la main gauche du style" ouie ouie j'ai mal à la main" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyJeu 5 Jan 2006 - 3:03

Jamais vu, je ne savais même pas que cette video existait Sad

C'est une blague pour se faire mousser sa douleur à la main
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:15

tonton mick a écrit:
Et vous connaissez Full Shred de 99 où il reprend des morceaux d'Alchemy? C'est une video de Young guitar magazine. il joue arpegios from hell (pas encore sorti à l'époque) et à la fin du morceau il secoue la main gauche du style" ouie ouie j'ai mal à la main" Laughing


oui c'est marrant archi insolent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Localisation : Far .. Beyond the sun ;)
Date d'inscription : 13/11/2005

Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:34

Axel a écrit:
Jamais vu, je ne savais même pas que cette video existait Sad

Tu ne rates rien .. C'est vraiment qu'une vidéo de démo, il ne fait que jouer quelques titres dont la plupart d'Alchemy. Pas de version ralentie, aucun exo.. rien. Juste quelques commentaires pour chaque solo Sad
D'ailleurs sur cette vidéo il a vraiment un son pourri (j'ai lu qu'il avait utilisé un Fender Roc Pro ?) et massacre horriblement Far beyond the sun Laughing

Hmm quelqu'un sait ce que joue malmsteen au tout début de la vidéo d'REH ? Juste avant l'Adagio.. C'est peut-être quelque chose qu'il joue juste en live remarque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:04

Paganini, concerto pour violon, un extrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:03

le concerto n°4 de paganini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos REH and PLAY LOUD Empty
MessageSujet: Re: Videos REH and PLAY LOUD   Videos REH and PLAY LOUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos REH and PLAY LOUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play Loud
» Site de cours vidéos de Guitare & Mao
» LOUD live
» TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao
» Les vidéos de Y.J.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: