| Malmsteen FM | |
|
|
|
Meilleur morceau FM de Malmsteen ? | You don't remember, I'll never forget | | 15% | [ 2 ] | Queen in love | | 8% | [ 1 ] | Heaven tonight | | 15% | [ 2 ] | Making love | | 31% | [ 4 ] | Judas | | 8% | [ 1 ] | Teaser | | 15% | [ 2 ] | Touch the sky | | 0% | [ 0 ] | Fire | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Malmsteen FM Dim 22 Mai 2005 - 19:52 | |
| Votez pour votre morceau FM préféré Pour moi, hard FM = gros synthés et gros choeurs de tatas sur les refrain, c'est donc pour ça que je n'ai pas mis de morceaux de Facing the animal (c'est plus du rock mélodique, mais pas tellement FM) Alors, pour moi c'est simple, j'ai jamais aimé Heaven tonight, trop sucré comme truc. Idem pour Touch the sky. J'aime bien You don't remember, sans la trouver géniallissime. Je préfère fire et Queen in love. Par contre, la période Goran Edman sur Fire and ice et Eclipse, je trouve les mélodies très belles sur Teaser et Making Love. Judas, bof (le refrain me gonfle). Making love est donc celle que je préfère dans ce style que Yngwie renie ! Le refrain tue, et les arpèges sur les couplets, sublimes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malmsteen FM Lun 23 Mai 2005 - 8:52 | |
| t'en a oublié pleins - the only one - I cry (what do you want) - teaser (je crois que tu l'as pas mis) - another time - touch the sky espèce de sectaire va!! |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Malmsteen FM Lun 23 Mai 2005 - 23:41 | |
| Teaser et Touch the sky, je les ai mise !!! Sinon, The only one, je sais pas, c'est trop Van Halenien le riff pour être considéré comme FM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malmsteen FM Mar 24 Mai 2005 - 1:17 | |
| Et alors ? Van halen a excellé dans les titres fm . The only one est LE single de l'album et il sonne nickel pour passer à la radio (refrain bien catchy... riff à la heaven tonight...) ou bien je suis sourd Et encore mon cher Dave tu n'as pas mis I can't wait que tu connais bien mais certes c'estr pas sur que tout le monde connaisse ce morceau sublissime |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Malmsteen FM Jeu 26 Mai 2005 - 22:15 | |
| Salut tout le monde, bon voilà je débarque, certains me connaissent un peu d'autres pas. Je vois qu'on n'est pas nombreux, ça ne m'étonne guère lol, mais j'espère que ce forum grossira petit à petit. Moi je passerai de temps en temps Ici j'ai voté You Don't Remember... C'est un de mes titres fétiches de Malmsteen, j'adore tout dedans, et son solo est génial je trouve, mais sacrément difficile à jouer (je me souviens de certaines nuits blanches . J'aime bien aussi les versions live du titre, c'est différent mais aussi très bien. Trilogy est un de mes 3 albums préférés, bref voilà j'adore. Il me semble que certains autres titres auraient pu être rajouté, enfin j'ai pas de titres là en tête, faudrait que je regarde la disco, mais j'ai l'impression qu'il en a fait plus que ça. Ah si! Alone In Paradise, très belle chanson... |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 28 Mai 2005 - 13:02 | |
| Je crois que chacun a sa propre définition du mot FM, donc vaste débat ! C'est vrai que j'aurais du mettre I can't wait ! | |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Malmsteen FM Jeu 9 Juin 2005 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Malmsteen FM Ven 10 Juin 2005 - 19:17 | |
| J'ai voté You don't remember car c'est mon morceaux préféré dans cette liste, mais j'ai du mal à considré cela comme du FM!
Dans le smorceaux purement FM mon préféré doit être Heaven tonight.
J'aime beaucoup Touch the sky de Attack, mais bon même remarque que pour You don't remember. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Malmsteen FM Ven 10 Juin 2005 - 19:53 | |
| Moi pareil j'ai du mal à trouver que c'est du FM malgrès son succès commercial. Vous diriez que Enter Sandman c'est du FM???????? Non, ce fut un énorme succès commercial, beaucoup de passage radio etc mais c'est pas du FM, ça ne sonne pas FM. Bon c'est un débat pas clair pour un terme finalement pas si clair que ça..... |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Ven 10 Juin 2005 - 21:53 | |
| Ben sur enter Sandman, y'a pas de gros synthés | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Malmsteen FM Mer 8 Fév 2006 - 20:28 | |
| Le retour des topics morts-vivants! En ce qui me concerne, les morceaux hard fm d'Yngwie sont ce qu'il réussit le moins, ils font souvent trop "eh oh, regardez, moi aussi je peux sonner américain!". "Heaven tonight" et "hold on" sont les points (très) faibles de Odissey A la rigueur ceux qu'il a fait avec Edman sont ceux que je supporte le mieux parce que Edman a une voix tout à fait adaptée à ce style. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Malmsteen FM Mer 8 Fév 2006 - 21:00 | |
| Et Turner non? |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Malmsteen FM Mer 8 Fév 2006 - 21:15 | |
| Tu as raison. Turner est excellent dans ce registre mais sa palette est plus variée que celle d'Edman que je trouve surtout bon dans le registre FM. Mais je trouve que la prod d'Odissey est un peu too much dans le côté FM US, ça a flingué ces deux titres qui n'étaient deja pas géniaux. Je trouve que le son d'Eclipse et Fire est un peu plus digeste sur les titres FM. C'est juste une question de goût, j'ai pas envie de débattre, je me suis collé une grosse colère sur un site à propos du nazisme, ça m'a vidé de taper de la gueule avec des mômes trop naïfs... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Malmsteen FM Mer 8 Fév 2006 - 22:07 | |
| Bah j'avais pas l'intention de débattre. Je suis de l'avis totalement opposé au tien au sujet de ces 2 titres et de la prod, mais chacun son truc. Pour moi Edman est un chanteur parmi tant d'autres, il n'a rien de special, il est quelconque. Et je ne le trouve pas spécialement adapté au registre Fm non plus (ça veut pas dire que je le trouve mauvais là dedans). C'est clairement aussi un des 3 chanteurs qui ne botte pas et que je place dans les moins bons chanteurs de Malmsteen. S'il revenait je serais déçu. Par contre la musique prendrait une autre direction...alors à choisir... Quand à Eclipse et Fire je les trouve inférieurs à Odyssey, et pas que pour le côté Fm de certains titres. Ca dépend aussi de ce qu'on cherche... Voilà, je ne veux pas débattre non plus, je vous donne mon avis et mon appréciation. |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Mer 8 Fév 2006 - 22:20 | |
| Bon c'est vrai que c'est pas une terreur le Goran. Il accompagnait Malmsteen en 90 (évidemment) et il ne valait pas tripette sur scène. A part le zenith, j'ai chopé une vidéo en Italie (92) et il est abominable, incapable de pousser la note. D'ailleurs c'est peut etre sa voix quelconque qui fait que l'aime bien par rapport à Vescerra par exemple. JE trouve qu'il s'en sort mieux sur les titres fm que Vescera ou Boals. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Ven 10 Fév 2006 - 14:19 | |
| Ben Goran il est plus à l'aise sur les titres calmes, c'est sur. Donc en FM ça passe mieux que Vescera qui lui hurle comme un goret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Ven 10 Fév 2006 - 15:43 | |
| Comme un goret, voila à quoi ça me fait penser à chaque fois, j'arrivais pas à trouver le grouik exaact pour définir le "chant" (ahahah) de ce brave Mike | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 11 Fév 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 11 Fév 2006 - 15:38 | |
| Bon, j'imaginbe que si vous étes si nombreux à l'apprecier c'est qu'il doit avoir quelque chose mais perso, comme je l'ai deja dit au moins dix fois, je le trouve atroce. Ca doit être un problème culturel ou un truc dans le genre, je ne sais pas (une chose est sure, ça ne l'empechera pas de dormir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 11 Fév 2006 - 15:40 | |
| Tu ne veux pas le dire une 12ème fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 11 Fév 2006 - 15:56 | |
| Non, je vosi que je heurte vos petites âmes sensibles alors je retire tout: - Vescera c'est bien le meilleu, sa voix est aussi onctueuse que celle de Barry White - Il n'est pas ridicule en short moule burnes, ça lui galbe formidablement le corps. Mike, je t'aime! C'est bon, là, vous allez me lacher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 11 Fév 2006 - 15:59 | |
| T'es pas lucide | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 11 Fév 2006 - 16:14 | |
| On ferait peut être bien de monter un topic spécial Mike Aids... Je suis lucide, je dis juste qu'il n'est pas dans mes goûts, je ne dis pas qu'il est pourri. Le coup du goret c'était pour rire, tu sais quand ta bouche prend la forme d'une banane. Vous tous vous faites un plaisir à lyncher ce pauvre vieux Doogie qui n'est pas si catastrophique que ça, je trouve ça abusif mais je ne vais pas appeler Amnesty international pour autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 11 Fév 2006 - 16:16 | |
| Non, ma phrase c'était pour répondre aux éloges que tu faisais sur lui J'ai rien contre le fait que tu ne l'aimes pas. Mais oui je te fais chier exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Malmsteen FM Sam 11 Fév 2006 - 16:26 | |
| Ouais ben moi à ton âge, j'avais du respect pour les plus vieux. On voit bien que le service militaire a étté supprimé, les valeurs se perdent dans ce pays! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malmsteen FM | |
| |
|
| |
| Malmsteen FM | |
|